Alors voilà, je suis actuellement MGE après 72 victoires et un peu plus de 300 heures de jeu. (nova 2 après les 10 games de placement
) J'ai rapidement fait beaucoup de progrès notamment au niveau de l'aim (crosshair placement, one tap, stutter step) en m'entraînant régulièrement sur des serveurs DM, en regardant des POV ou sur des maps vs bots.
Je constate un problème depuis mes débuts et qui ne s'est pas forcément améliorer au fil du temps : ma gestion du spray. En effet, j'arrive très facilement à mettre des one tap à l'ak ou au pistol, ce qui m'aide énormément pour les ouvertures en T sur le BP pour décaler un CT embusqué, mais si je rate mon onetap et que je suis obligé de partir dans un spray, je perd très souvent mes duels..
J'ai essayé beaucoup de choses, des map pour le recoil, des vidéos de pros, mais je n'arrive toujours pas à maîtriser le pattern de l'AK47. Souvent, je perd un duel sur deux balles d'un spray mal géré qui frôle mon adversaire, et autant vous dire que ça me frustre
Je n'ai aucun problème sur mon crosshair placement, mais je gère difficilement le recoil de cette arme. Ce soucis est beaucoup moins présent avec une M4A4, où je maîtrise le spray de mieux en mieux, mais pour l'ak47, ça ne s'améliore vraiment pas..
J'en viens à vous pour avoir quelques conseils, astuces qui vous ont aider ou autre, parce ce qu'à mes débuts ce soucis ne se ressentait pas trop, mais maintenant que je monte en rang (surtout en jouant avec un ami LE qui seek du DMG/LE), c'est ce spray qui fait la différence dans certains duels.
Voilà, merci