Bonsoir tout le monde !
Depuis quelque temps je me suis (re)mis aux bets sur csgo lounge. Au départ, ne voulant pas prendre trop de risques, je mettais mes vieux skins de qualité artisanale drop IG à la fin de mes parties, c'était pas une grosse perte en cas de loose et ça pouvait me lancer pour tenter de gagner de meilleurs skins.
J'avais en général environ 10 centimes de potential value. J'ai bet 4 fois, je n'ai jamais gagné un seul skin ( je n'avais que mes skins pariés en retour, ce n'était pas du BO2 bien des BO1/BO3 gagnés par la team choisie ). Bon, je me disais que la potential value était sûrement trop faible, même si ce n'est pas normal.
Ce soir j'ai bet sur Dig contre CH avec une potential value de 90 centimes, j'ai gagné et j'ai eu des skins ! Mais pour un total de... 30 centimes...
Au final je prend des risques pour avoir une certaine p.v mais je n'ai jamais autant en retour, je voulais savoir si il y avait moyen de régler le problème et si d'autres joueurs ici ont ce problème là, ça commence à devenir lassant.
Bonne soirée