CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prendre l'air sur COD ?

Discretman
Discretman
Niveau 7
23 août 2015 à 01:06:06

Bonsoir,
Je le dis tout de suite, je ne suis pas un troll, ni un sacré silver. En effet, je suis suprême - merci les VACations :rire: - en phase de devenir GE, mais... J'ai envie de changer d'air, quand je fais une certaine overdose de CSGO. :snif2:

Pour aller droit au but, j'ai bien aimé TitanFall mais pas la façon dont le multi est géré. J'ai donc vu le - tristement - célèbre COD AW..
Bien que je boycotte cette franchise depuis que j'ai arrêté Modern Warfare 2, il me parait comme le seul jeu vraiment éloigné en terme de FPS.

Je m'adresse donc aux joueurs CSGO qui ont eu l’occasion de le tester, afin de savoir si j'aurai plus de frustration qu'autre chose, à cause notamment de l'aide à la visée, les kikoos, le no-recul, etc.

Merci d'avance :)

Conamidos
Conamidos
Niveau 10
23 août 2015 à 01:07:20

Sinon y'a Dirty Bomb qu'est gratuit [[sticker:p/1kki]]

Alma_Elma
Alma_Elma
Niveau 17
23 août 2015 à 01:08:31

Perso je pense que je vais y jouer (t'façon mon frère l'achète toujours :hap:) sur xbox one en branchant clavier souris et en enlevant l'aide à la visé, le plaisir de faire des kills plus simple que des silvers :content:

DARKJUDUCHAOS
DARKJUDUCHAOS
Niveau 10
23 août 2015 à 01:09:06

Go bf3 au pire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2015 à 01:10:43

Rocket League

Discretman
Discretman
Niveau 7
23 août 2015 à 01:10:51

Dirty Bomb n'est pas trop un Pay To Win ?

Et c'est clair que COD c'est les sous-silvers de CSGO, néanmoins, ça me changerait du tryhard habituel :p)

Conamidos
Conamidos
Niveau 10
23 août 2015 à 01:12:52

Le 23 août 2015 à 01:10:51 DiscretMan a écrit :

Et c'est clair que COD c'est les sous-silvers de CSGO, néanmoins, ça me changerait du tryhard habituel :p)

Non, le seul gros défaut du jeu c'est que, comme dans LoL, y'a une rotation des personnages jouables (avec 2 qui restent gratuits tout le temps, 3 qui tournent) Mais ils sont pas plus puissants, c'est juste une question de gameplay. On peut acheter avec l'argent du jeu mais c'est assez long.

XIII_Spads
XIII_Spads
Niveau 8
23 août 2015 à 01:13:14

COD j'y vais de temps en temps balancer des Nuke/MOAB pour me détendre tellement c'est facile, mais on rage pas mal aussi.

[[sticker:p/1kku]]
Discretman
Discretman
Niveau 7
23 août 2015 à 01:14:06

Pour BF3, j'y ai passé plus de 2000h, et j'aimerai vraiment trouver un nouveau jeu, dans le sens où je peux le "découvrir". :)

Quant à Rocket League, j'attends de voir si les gens s'en lasseront dans le temps ou non. Puis aux premiers abords ce n'est pas trop mon genre de jeu. Je préférerai rester dans la catégorie FPS :-)))

imteemo
imteemo
Niveau 10
23 août 2015 à 01:14:48

Le 23 août 2015 à 01:12:52 Conamidos a écrit :

Non, le seul gros défaut du jeu c'est que, comme dans LoL, y'a une rotation des personnages jouables (avec 2 qui restent gratuits tout le temps, 3 qui tournent) Mais ils sont pas plus puissants, c'est juste une question de gameplay. On peut acheter avec l'argent du jeu mais c'est assez long.

j'ai pas trop cramé le jeu, juste joué une dizaine d'heure, mais les systeme de "classe" avec des rangs gold/silver etc (désolé c'est pas clair :hap: ) influence pas trop le jeu ? Genre entre deux memes persos, un qui a un "skin" doré et un autre en bronze seront au meme niveau ?

Discretman
Discretman
Niveau 7
23 août 2015 à 01:17:40

@XIII_Spads : Merci pour ton avis :)

@Conamidos : Je pense que je vais essayé alors :oui:

D'autre avis concernant COD ?
Il y a bien le Zombie Mod dessus ?

Conamidos
Conamidos
Niveau 10
23 août 2015 à 01:18:05

Le 23 août 2015 à 01:14:48 imTeemo a écrit :

Le 23 août 2015 à 01:12:52 Conamidos a écrit :

j'ai pas trop cramé le jeu, juste joué une dizaine d'heure, mais les systeme de "classe" avec des rangs gold/silver etc (désolé c'est pas clair :hap: ) influence pas trop le jeu ? Genre entre deux memes persos, un qui a un "skin" doré et un autre en bronze seront au meme niveau ?

En gros, les skins Bronze (qu'on peut obtenir très rapidement en trade up avec des autres skins pourris) sont aussi bien que les skins Argent/Gold et Cobalt. Après c'est juste cosmétique.
Mais genre moi j'ai pas beaucoup joué non plus et j'ai déjà un skin Bronze sur mon main (Skyhammer), que j'ai eu en faisant des trade up sur des caisses gagnées en fin de partie (ouvertes gratuitement)
Mais c'est vrai qu'un personnage sans skin est moins bien qu'avec un skin (enfin en général, vu que les skins ont des attributs/armes aléatoires)

TheRoloxor
TheRoloxor
Niveau 10
23 août 2015 à 01:19:01

Dirty Bomb > all :ok:

LcK_
LcK_
Niveau 18
23 août 2015 à 01:19:05

Go hardline !

JamesMoriarty
JamesMoriarty
Niveau 10
23 août 2015 à 01:20:22

Je plussoie, DIrty Bomb est vraiment cool et pas p2w du tout. Je suis qu'à 91 heures de jeu, et sans mettre de fric, j'ai tous les persos que je voulais + des bonnes cartes golds pour eux, suffit de farm tes quêtes journalières et t'es paré, en une semaine/deux semaines t'as les mercenaires les plus chers

imteemo
imteemo
Niveau 10
23 août 2015 à 01:20:51

dac cimer

Discretman
Discretman
Niveau 7
23 août 2015 à 01:22:21

Le 23 août 2015 à 01:19:05 LcK_ a écrit :
Go hardline !

Hum, j'ai regardé plusieurs vidéos, ça me tente pas trop. J'ai vraiment était déçu par cette épisode des Battlefields.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 3
  • Ancien sous-forum 4
La vidéo du moment