Bonjour j'ai un problème sur cs go et sur mon pc en général je pense le problème c'est que ma tour chauffe et les ventilo tourne a fond ce qui fait un bruit de malade sans grande raison car bien que cs go ne soit pas le jeu le moins gourmand jai une config qui devrait le faire tourner sans puiser dans de trop grande ressources Gtx 960 avec amd Fx 8350 cadencé a 4Ghz et 8 go de ram j'ai même baisser la qualité du jeu et des textures exprès pour voir une différence .....aucune je tiens a dire que en jouant en ultra je tourne a peu près a 250 fps et a peu près 300 fps en qualité moyenne basse mais tous ces fps ne me servent a rien si mon Pc fait le bruit d'un réacteur d'avion peut être cela vient du boitier bas de gamme sans ventilo latéraux et avant juste un arrière et un en bas du boitier bref ca ne m’empêche pas de jouer mais cest juste chiant d'entendre ce bruit de fond avce une config comme ça (j'ai pas une titan x non plus)ça me fait pareil sur des trucs bidons genre left 4 dead 2 ca fait pareil alors que je ne suis pas censé avoir de grosse difficulté bref merci de votre aide