CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DeathAdder Chroma

xvbarbar_
xvbarbar_
Niveau 8
13 août 2015 à 08:31:44

J'ai acheter une DA chroma 2013 et pour moi c'est la meilleur des souris, j'avais une ambidextre avant ( razer abyssus ) et bien moi qui est droitier j'ai gagné un tres gros confort du fait d'avoir une souris de droitier
apres la mienne je l'ai acheter a l'eclerc 50 euros

Poto974
Poto974
Niveau 5
13 août 2015 à 11:31:54

T'es un fanboy Razer qui ne jure que par cette marque et qui veux un soft pour TOUT changer sur la souris? Go la prendre alors ou la Rival.
T'as pas envie de te faire chier à installer les drivers, tout ce que tu veux c'est brancher et jouer? Go chez ZOWIE (série Ec) .
Les trois ont à peut près la même prise en main. Petit avantage pour la Zowie car les patins sont en téflons et ils t'en donnent des rechanges.

La Chroma a un capteur qui monte plus haut en DPI et des leds RGB, c'tout donc go prendre la 2013, elle doit coûter moins cher.

Honnêtement si j'étais toi je partirai sur une Zowie ou Rival, la Deathadder fait vraiment cheap : molette qui bouge (https://youtu.be/meqMPHnlVSQ?t=1m50s) + patins de mauvaises qualité qui plus et sont très petits (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27047-40096281-1-0-1-0-changer-les-patins-de-la-razer-da.htm) + clique beaucoup trop sensibles, j'en ai testé en LAN.

Message édité le 13 août 2015 à 11:33:18 par Poto974
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 11:34:11

Prend la chroma si ça te plait y'a aucun pb c'est une très bonne souris même si c'est pas le meilleur rapport qualité prix.

xvbarbar_
xvbarbar_
Niveau 8
13 août 2015 à 11:41:52

Le 13 août 2015 à 11:31:54 Poto974 a écrit :
T'es un fanboy Razer qui ne jure que par cette marque et qui veux un soft pour TOUT changer sur la souris? Go la prendre alors ou la Rival.
T'as pas envie de te faire chier à installer les drivers, tout ce que tu veux c'est brancher et jouer? Go chez ZOWIE (série Ec) .
Les trois ont à peut près la même prise en main. Petit avantage pour la Zowie car les patins sont en téflons et ils t'en donnent des rechanges.

La Chroma a un capteur qui monte plus haut en DPI et des leds RGB, c'tout donc go prendre la 2013, elle doit coûter moins cher.

Honnêtement si j'étais toi je partirai sur une Zowie ou Rival, la Deathadder fait vraiment cheap : molette qui bouge (https://youtu.be/meqMPHnlVSQ?t=1m50s) + patins de mauvaises qualité qui plus et sont très petits (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27047-40096281-1-0-1-0-changer-les-patins-de-la-razer-da.htm) + clique beaucoup trop sensibles, j'en ai testé en LAN.

j'ai une da et la molette n'a aucune probleme.... ça existe les defauts exceptionnel, je ne jure pas que par razer, mais niveau prise en main elle depasse n'importe quelle souris

is_greqt
is_greqt
Niveau 10
13 août 2015 à 12:27:50

Dépend si t'es palm grip finger toussa.
La DA ne me convient pas du tout pour sa forme par exemple.

Poto974
Poto974
Niveau 5
13 août 2015 à 13:14:53

j'ai une da et la molette n'a aucune probleme.... ça existe les defauts exceptionnel, je ne jure pas que par razer, mais niveau prise en main elle depasse n'importe quelle souris

Ok je suis d'accord que le modèle de la vidéo est un des rares modèles défectueux. N’empêche que les patins sont en caoutchoucs + tout petits = niveau longévité c'est pas top.
Certes après quelques années, elle glissent encore voire très bien mais pas autant qu'à son emballage.

"niveau prise en main elle depasse n'importe quelle souris" : Tu n'as juste jamais essayé une autre souris. La DA Zowie Ec etc... reprennent les lignes de la IntelliMouse donc c'est à peut près la même chose.

xvbarbar_
xvbarbar_
Niveau 8
13 août 2015 à 14:20:14

j'ai une intellimouse et ouais c'est pas mal mais pour moi qui est droitier, j'ai tester pas mal de souris et personnellement pour moi la DA a était celle qui ma convaincu le plus apres chacun ces gouts mais de la a dire que la da est pourris c'est absolument faux

Sheshe300
Sheshe300
Niveau 6
20 août 2015 à 19:33:16

Et vlà Commandé sur Materiel.net !! Voulait buy la 2013 comme vous me l'avais dit sur cdiscount mais faute de paiement donc je suis direct allez sur materiel et la commande est passé donc nice ;) :) !! Merci,comme meme es conseil

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment