steam://rungame/730/76561202255233023/+csgo_download_match%20CSGO-Cm8aG-XtkOy-sFJJ9-ar2iU-AvxfF
Moi un mec comme ça, je donnerais tout pour qu'il ne puisse plus ouvrir son Steam.. C'est "hacker je sais plus quoi"
Rien qu'a cause de lui, on a perdu 16-5, sa a commencer juste au 4eme round, il a une awp, mais il tente le zeus, il se fait kill, l'enemi vas save son awp. La rien de très grave, je lui it Pk tu as fait ça ? (en anglais) il commence a m'insulter. Apres il avoir regarder mon profil, il commence a me dire "noob french ect ect", "400win and LE, noob" donc la je lui met une balle. Je le kill pas. vers la fin, je me retrouve en clutch 1v4 ou 1v5 je sais plus, j'en kill 3 ou 4, je me retrouve donc en 1v1, et il commence a dire tous mes positionnement.. Bon ùon clutch n'était pas dutotu beau mais osef, sa reste un clutch et evidemment il l'énemis prévois mes mouvements a cause sa..
Donc moi généralement je les mutes mais la c'était le debut donc j'ai pensé qu'on pourrais faire la "paix" mais non ;)