Voila j'ai jouer quasiment tout les jours a CS en Juillet, au fur et a mesure j'ai constaté que j'arrivais de moins en moins a bien viser je rate des têtes hyper simple (bon parfois mon crosshair est exactement sur la tête du mec immobile et sans bouger mon crosshair je dois tirer 3/4 balles avant de mettre la tête)
Bref en gros je fais de la merde, j'envisage de changer de souri (logitech g600 x)) pour une kone optical
Et j'aimerai savoir si vous aviez des conseils et des bonnes maps pour train son aim (j'ai déjà aim botz)
[Dr_Soupe]
Niveau 10
31 juillet 2015 à 19:16:26
c'est bizarre mais parfois le fait de jouer trop, te rends moins bon, et personnellement, apres une pause, jme trouve meilleur. En tout cas, experience personnelle
Message édité le 31 juillet 2015 à 19:16:44 par [Dr_Soupe]
zeikofr
Niveau 5
31 juillet 2015 à 19:20:12
Le 31 juillet 2015 à 19:16:26 [Dr_Soupe] a écrit : c'est bizarre mais parfois le fait de jouer trop, te rends moins bon, et personnellement, apres une pause, jme trouve meilleur. En tout cas, experience personnelle
Ben la je viens de faire 1 semaine de pause et je galère a mettre des têtes a des bots qui bougent x)
xprimental
Niveau 8
31 juillet 2015 à 23:55:58
A un moment je jouais beaucoup, je devenais moins bon.... Puis j'ai arrêté pendant une certaine période et je devenu plus fort que jamais, et la j'ai jouer pendant longtemps et ça recommence donc la je fais une pause
Chargaet79
Niveau 10
01 août 2015 à 00:06:25
Le 31 juillet 2015 à 19:16:26 [Dr_Soupe] a écrit : c'est bizarre mais parfois le fait de jouer trop, te rends moins bon, et personnellement, apres une pause, jme trouve meilleur. En tout cas, experience personnelle
je me trouvais bizarre aussi mais je voit que je suis pas le seul,ça me rassure