Bonjour tout le monde !
Je possède depuis quelques mois un serveur CS:GO pour ma team. Un membre me l'avais entièrement configuré, avec le sourcemod etc, mais suite à un froid, il m'a entièrement bloqué et je n'ai plus aucun moyen de le contacter... C'est pour cela que je souhaiterais avoir l'aide de certaines personnes s'y connaissant un peu dans le sourcemod et dans la gestion de serveurs CS:GO.
Je gère le serveur via le menu !admin du sourcemod. Ce menu admin est composé de 4 sections, comme vous pouvez le voir sur cette photo :
Cependant, je voulais ajouter des options à ce menu et en modifier certaines, mais n'ayant plus aucun contact avec la personne l'ayant configuré, j'ai fait des recherches pour savoir comment le faire moi-même. J'ai trouvé un site (https://wiki.alliedmods.net/Custom_Admin_Menu_%28SourceMod%29) qui m'a permis de comprendre comment fonctionnait la configuration du sourcemod.
J'ai donc trouvé que pour modifier ce menu, il fallait entrer les commandes dans le fichier adminmenu_custom.txt. Via Filezilla, j'ai trouvé le fichier en question, et quand j'ai voulu le modifier, à ma grande surprise, il était entièrement vide. J'ai alors prit un fichier exemple de commande sur le site, j'ai enregistré le fichier, uploadé dans Filezilla, relancé le serveur via le panel. Je me rend sur le serveur, et là, la commande !admin n'a plus aucun effet. Je tente de la lancer via la console en tapant "sm_admin" : rien non plus.
J'ai alors effacé le menu custom et relancé le serveur : le menu précédent remarchait parfaitement.
J'ai fouillé dans tous les répertoires, ouverts tous les fichiers, mais aucun fichier pour gérer ce menu... Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance !