Le 25 juillet 2015 à 04:10:14 JeanClaff a écrit :
Gus
Gus
MP
25 juillet 2015 à 03:52:42
Putain c'est quoi encore ce bordel. Ce forum a moins d'utilisateur que mes 3 autres forums que je modère mais il y'a facilement 10 fois plus de travail.
ça serait bien de ne pas jeter la faute TOUT le temps sur la modération et de devenir mature. Juste une journée quoi, pour qu'on ai moins de travail et un semblant de communauté.
Pour créer une communauté faut déjà être avec elle, c'est pas en t'enfermant avec tes 4-5 potes dans un channel privé sur ts tel une secte illuminati que tu va savoir crée quelque chose, remet toi en question un peu, ce serais déjà mieu 
Enjoy mon pseudo au passage 
Tu sais pourquoi je vais en channel privée 70% de mon temps sur le TS (où t'es ban?).
Car des kiddos comme toi me floodaient vocalement en jeu, voulant soit des conseils pour s'améliorer (en trollant bien entendu), soit pour bet, soit juste pour insulter.
Donc oui, si cette "communauté" était déjà mature de base, je serais sur un channel public la majorité du temps.
Et les gens qui sont modo ont peut-être un cerveau, contrairement à toi.
M'enfin bon, je peux comprendre que tu mads, t'y a plus accès à force de nous prendre pour des cons 
Et j'ai AUCUNE leçon a recevoir de toi. Mais vraiment aucune, t'es un troll médiocre, j'ai essayé de faire un truc un peu RP avec Krizo et toi pour une partie journalistique du forum, tu t'es montré irresponsable, ça ne m'a pas choqué, j'ai pris des mesures et t'es là en train de pleurer.
Message édité le 25 juillet 2015 à 04:31:08 par Gus