CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commande grenade fast ?

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
19 juillet 2015 à 00:45:16

Si tu veux tout savoir, la grenade est effectivement prise plus rapidement en main, mais le temps d'attente avant de pouvoir la jeter est EXACTEMENT le même, donc la prochaine fois renseigne toi avant de dire de la merde :ok:

MounchMan
MounchMan
Niveau 10
19 juillet 2015 à 09:55:57

Le 19 juillet 2015 à 00:45:16 LEpigeon-888 a écrit :
Si tu veux tout savoir, la grenade est effectivement prise plus rapidement en main, mais le temps d'attente avant de pouvoir la jeter est EXACTEMENT le même, donc la prochaine fois renseigne toi avant de dire de la merde :ok:

http://youtubedoubler.com/g16l

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
19 juillet 2015 à 12:11:38

Le 19 juillet 2015 à 09:55:57 mounchman a écrit :

Et il y a aucune différence entre le moment ou la flash est jeté, merci de prouver ce que je dis.

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
19 juillet 2015 à 12:45:54

J'ai refais les tests de mon côté avec des mesures précise:

Sans bind:
- à 1.7 je prends la 1er flash
- à 3.5 je prends la deuxième flash
- à 6.4 la deuxième flash explose

Total : 4.7 secondes.

Avec le bind:
- à 1.65 je prends la 1er flash
- à 3.25 je prends la seconde flash (je peux pas le dire exactement parce que je switch même pas sur l'arme, donc je vois pas vraiment à quel moment je prends la seconde flash parce c'est trop rapide, mais c'est environ ça)
- à 6.733 la deuxième flash explose

Total: 5.083

Donc au final, le bind ralenti, même si c'est de peu :oui:

EDIT: J'ai utilisé mwheelup pour switch sur la flash et mwheeldown pour la jeter, histoire d'avoir le plus de rapidité possible.

Message édité le 19 juillet 2015 à 12:48:06 par LEpigeon-888
MounchMan
MounchMan
Niveau 10
19 juillet 2015 à 12:56:21

Le 19 juillet 2015 à 12:11:38 LEpigeon-888 a écrit :

Et il y a aucune différence entre le moment ou la flash est jeté, merci de prouver ce que je dis.

T'es aveugle ? Tu spame le lien jusqu'à ce que les vidéos chargent correctement en même temps, on voit clairement que la 2eme flash de droite part avant :pf:

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
19 juillet 2015 à 12:56:39

J'ai refais avec le bind, et j'ai d'autre résultats:
- à 3.3 je prends la 1er flash
- à 4.75 je prends la seconde flash (je peux pas le dire exactement parce que je switch même pas sur l'arme, donc je vois pas vraiment à quel moment je prends la seconde flash parce c'est trop rapide, mais c'est environ ça)
- à 8.16 la deuxième flash explose

Total: 4.86

Donc au final c'est égal, je me suis juste un peu fail dans le 1er truc c'tout, mais non ça n'accélère rien du tout :non:

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
19 juillet 2015 à 12:58:09

Le 19 juillet 2015 à 12:56:21 mounchman a écrit :

Le 19 juillet 2015 à 12:11:38 LEpigeon-888 a écrit :

T'es aveugle ? Tu spame le lien jusqu'à ce que les vidéos chargent correctement en même temps, on voit clairement que la 2eme flash de droite part avant :pf:

Elle part un peu avant parce que celle de gauche part un peu après, moi j'ai fais des test avec des vraies mesure, quelque chose de précis, donc ça a plus de sens ce que toi tu montre :oui:

EDIT: Nan exacte, dans ta vidéo on voit bien la flash de droite qui part plus tôt, mais c'est sans doute parce que t'as pris trop de temps pour celle de gauche, comme moi lors de mon premier essai ou j'ai mis trop de temps à lancer celle avec le bind :oui:

Message édité le 19 juillet 2015 à 13:02:43 par LEpigeon-888
LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
19 juillet 2015 à 13:07:43

En attendant j'ai une idée, si tu tiens vraiment à prouver que ce bind est utile, essai de l'utiliser en lançant les 2 flash en moins de 4.7, le départ c'est quand la 1er flash est sélectionné, c'est à dire quand en bas à droite à la place des munition tu vois l’icône de la flash, et la fin c'est quand ton écran est 100% blanc après l'explosion de la seconde flash :oui:

MounchMan
MounchMan
Niveau 10
19 juillet 2015 à 13:16:53

Elle part un peu avant parce que celle de gauche part un peu après, moi j'ai fais des test avec des vraies mesure, quelque chose de précis, donc ça a plus de sens ce que toi tu montre :oui:

EDIT: Nan exacte, dans ta vidéo on voit bien la flash de droite qui part plus tôt, mais c'est sans doute parce que t'as pris trop de temps pour celle de gauche, comme moi lors de mon premier essai ou j'ai mis trop de temps à lancer celle avec le bind :oui:

Bon bah je pense que t'as raison :hap:

Mais moi, sans le bind, j'arrive pas à prendre une flash directement sans switcher sur l'arme. J'ai même essayé en spammant la molette, mon perso sort l'AK un instant avant de prendre une flash :(

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
19 juillet 2015 à 13:24:58

Mais moi, sans le bind, j'arrive pas à prendre une flash directement sans switcher sur l'arme. J'ai même essayé en spammant la molette, mon perso sort l'AK un instant avant de prendre une flash :(

C'est pareil pour moi, sans le bind je peux voir clairement quand je sors la deuxième flash parce que j'ai l'ak qui sort entre les flash, avec le bind je peux pas (c'est pour ça que j'ai dis ce que j'ai dis dans le timing de la sortie de la deuxième flash avec le bind).
MAIS, même si ta grenade sort plus rapidement, tu peux pas la lancer plus rapidement, j'imagine qu'au moment ou tu lance ta 1er flash il y a un timer caché qui t'empêche de lancer du stuff.

MounchMan
MounchMan
Niveau 10
19 juillet 2015 à 13:38:10

Bon bah timer caché ou pas, je préfère être sûr que mon perso va sortir une flash quand j'appuie sur F plutôt que l'input soit ignoré parce que je suis en train de sortir mon arme :hap:

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
19 juillet 2015 à 13:41:46

L'input est ignoré que si t'appuie sur la touche AVANT que tu commences à sortir ton arme justement :oui:

MounchMan
MounchMan
Niveau 10
19 juillet 2015 à 13:53:08

Ouais j'ai vu ça, j'ai pas envie d'attendre de sortir l'arme justement :hap:

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3