CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Overwatch

djoisback
djoisback
Niveau 27
14 juillet 2015 à 14:35:53

Yo les gens j'aimerais plus de renseignement sur l'overwatch. Je me posais déjà ces question mais ce matin 2 games. La première tout les mecs d'en face mon report, il était fier de me montrer leurs petites phrases de report. Et la 2ième aussi vu qu'au gun round ct sur cache j'ai mis 5hs et les 3 premier avec 3 balles :) Ils ont gentillement cry "aimbot" toutes la game.

Je me demandais ce que faisait l'avis des joueurs réelement ? Car ont dit ban overwatch différent de Ban Vac.
Ca veut dire quoi ça ? Si un mec overwatch mais preuve irréfutable t'es ban "x" temps ou alors valve vérifie derrière ?

Si quelqu'un sait comment ça marche merci.

Message édité le 14 juillet 2015 à 14:37:13 par djoisback
Redgies
Redgies
Niveau 10
14 juillet 2015 à 14:37:19

Valve vérifie derrière

yashi_
yashi_
Niveau 10
14 juillet 2015 à 14:40:02

Ban vac = Un logiciel actif détecté sur ton PC pendant que tu jouais

Overwatch = On te report, des personnes d'un rang égal ou supérieur au tiens regarde la démo avec la possibilité de te choisir comme innocent ou coupable

Edit : Et oui une personne bien habilité vérifie derrière avant le ban définitif

Message édité le 14 juillet 2015 à 14:40:47 par yashi_
djoisback
djoisback
Niveau 27
14 juillet 2015 à 14:43:26

Merci les man :p Bah niquel. Perso de temps en temps j'en fait une d'overwatch j'essaye d'être dans le mile.

djoisback
djoisback
Niveau 27
14 juillet 2015 à 14:53:17

Mdr le pauvre mec qui se retape toutes les overwatch

Message édité le 14 juillet 2015 à 14:53:27 par djoisback
BizMoMc
BizMoMc
Niveau 18
14 juillet 2015 à 14:56:22

Le 14 juillet 2015 à 14:35:53 Djoisback a écrit :
Yo les gens j'aimerais plus de renseignement sur l'overwatch. Je me posais déjà ces question mais ce matin 2 games. La première tout les mecs d'en face mon report, il était fier de me montrer leurs petites phrases de report. Et la 2ième aussi vu qu'au gun round ct sur cache j'ai mis 5hs et les 3 premier avec 3 balles :) Ils ont gentillement cry "aimbot" toutes la game.

Je me demandais ce que faisait l'avis des joueurs réelement ? Car ont dit ban overwatch différent de Ban Vac.
Ca veut dire quoi ça ? Si un mec overwatch mais preuve irréfutable t'es ban "x" temps ou alors valve vérifie derrière ?

Si quelqu'un sait comment ça marche merci.

De toute manière c'est pas parce que t'as fais une action de ouf sur un seul round que tu vas ban, le mec au début va trouvé ça suspect ( surtout au gr ) mais après il va voir que tu fais de la chiasse ( ou bien des move pas suspect ) et il sera que tu cheat pas :ok:

STROMZA_ENDO
STROMZA_ENDO
Niveau 9
14 juillet 2015 à 14:59:24

on gagne des trucs avec overwatch ? parce que bon j'ai pas que ça a foutre de regarder un mec jouer si a la fin ça m'apporte rien

merci

BizMoMc
BizMoMc
Niveau 18
14 juillet 2015 à 15:01:10

Le 14 juillet 2015 à 14:59:24 STROMZA_ENDO a écrit :
on gagne des trucs avec overwatch ? parce que bon j'ai pas que ça a foutre de regarder un mec jouer si a la fin ça m'apporte rien

merci

Non, juste que tu aides Valve à viré ces fdps de cheaters :ok:

djoisback
djoisback
Niveau 27
14 juillet 2015 à 15:01:53

merci

J'ai du en faire 5-6 depuis le début et nn toujours rien
Donc je pense pas , certains parle d'xp pour le private rank. A vérifier. Mais j'en ai fait que 1 depuis le private c'était hier et je suis sur qu'il utilisait un wh ont verra bien.

STROMZA_ENDO
STROMZA_ENDO
Niveau 9
14 juillet 2015 à 16:27:01

ok merci de vos rep

pixeauffes
pixeauffes
Niveau 2
14 juillet 2015 à 17:13:28

Le 14 juillet 2015 à 15:01:53 Djoisback a écrit :

merci

J'ai du en faire 5-6 depuis le début et nn toujours rien
Donc je pense pas , certains parle d'xp pour le private rank. A vérifier. Mais j'en ai fait que 1 depuis le private c'était hier et je suis sur qu'il utilisait un wh ont verra bien.

Si, on gagne bien de l'XP lorsque ton report est juste, mais bon ça peut mettre plusieurs jours avant que ton report soit vérifié

Chuckys
Chuckys
Niveau 19
15 juillet 2015 à 00:31:00

On gagne de l'XP. Et il faut aussi savoir qu'il y a une "classement" OW, où plus tu donnes des jugements justes, plus tu es élevé dans ce classement, et plus ton avis a du poids comparé aux autres.

imteemo
imteemo
Niveau 10
15 juillet 2015 à 01:06:41

une autre question: comment VAC sait que le logiciel détecté influe sur cs ou pas ? Par exemple on peut jouer a cs et avoir sur son pc un hack d'un autre jeu (un jeu solo, spore par exemple :noel: ) qui tourne parce qu'on a oublié de le désactiver, peut on se faire VAC a tort pour ca ?
SImple curiosité, je ne cheat pas :noel:

_XoRk0_
_XoRk0_
Niveau 10
15 juillet 2015 à 01:22:44

Le 15 juillet 2015 à 01:06:41 imTeemo a écrit :
une autre question: comment VAC sait que le logiciel détecté influe sur cs ou pas ? Par exemple on peut jouer a cs et avoir sur son pc un hack d'un autre jeu (un jeu solo, spore par exemple :noel: ) qui tourne parce qu'on a oublié de le désactiver, peut on se faire VAC a tort pour ca ?
SImple curiosité, je ne cheat pas :noel:

Un pote s'est fait VAC car il avait oublié de fermer son proxy qu'il utilisait pour faire des choses pas très légales donc oui on peut se faire VAC sans cheater :hap:

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment