CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Double AK

Jean-Bulbizarre
Jean-Bulbizarre
Niveau 10
10 juillet 2015 à 17:37:15

Même avant les VAC waves l'eagle correspondait pas à du mid+.

+ arrête d'utiliser des mots dont tu ne connais pas le sens par pitié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2015 à 17:37:50

low ça commence à global, le reste c'est tellement mauvais ça mérite pas d'être nommé.

TwentyCentimes
TwentyCentimes
Niveau 9
10 juillet 2015 à 17:38:19

C'est ouf comment certains se prennent la tête avec le classement sur un jeu :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2015 à 17:38:56

On peut pas donner le niveau d'un joueur en mix / pick-up, donc il n'y a pas de niveau en MM.
Si tu veux savoir ton niveau, tu fais une équipe et tu verras par toi même si tu es bon ou non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2015 à 17:44:47

Jean bulbizarre ne sois pas hautain avec tous le monde tu veux on n'est sur un forum communautaire si tu veux exprimer ta haine va ailleurs. Fais pas le mec qui sais tout , ya des gens qui ont surement plus d'expérience que toi sur les fps donc reste humble tu seras gentil.

J'ai jamais préciser que c'etait du mid mais avant l'eagle c'etait un bon niveau ça s'est beaucoup affaibli mais c'est pas pour ça que le grade en lui même c'est un grade noob , ça fait parti du début du high rank même si beaucoup ne devrait pas y être vu que le niveau est bof mais faut s'y faire et arrêter de lamer.

Pour ceux qui se croient trop fort parce qu'ils sont supreme ou global je l'ai invite à partir en lan contre du subtop et top et ils verront si ils sont vraiment aussi fort que ça car je déteste les gens qui insultent les plus faibles parce qu'eux arrivent à aller plus haut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2015 à 17:47:06

xoxo global c'est low de toute façon aussi car ya 50% de noobs 40% de cheaters et 10% de bon joueurs

Jean-Bulbizarre
Jean-Bulbizarre
Niveau 10
10 juillet 2015 à 17:48:27

Ouin ouin je suis un bien-pensant butthurt qui chiale parce que quelqu'un a une opinion divergente. Il est trop haineux xd

J'ai insulté personne et je suis pas le premier à avoir été hautain.

Message édité le 10 juillet 2015 à 17:49:30 par Jean-Bulbizarre
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2015 à 17:49:58

Le 10 juillet 2015 à 17:47:06 kLayzustark a écrit :
xoxo global c'est low de toute façon aussi car ya 50% de noobs 40% de cheaters et 10% de bon joueurs

C'est surtout qu'en global, tu es plus fort que tous les autres joueurs en dessous de toi mais si tu es un joueur ayant fait que du MM/pug etc, tu es en dessous des globals ayant fait une team qui eux sont en dessous d'autres globals et ainsi de suite.
On peut à la limite lier le supreme/global car généralement les joueurs switch entre les deux mais tous les autres grades sont insignifiants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2015 à 17:50:08

Tant de bullshit dans ce topic :rire:

J'viens de faire un soloQ et franchement sa me donne vraiment pas envie d'en relancer un
aucune info
personne ne parle
au GR en terros ils ont attendus que j'pick pour venir
Un mec se plaignait que sa parlais pas mais il étais un peu avant dernier avec 8 15

Et c'est du suprême sa résume bien le mm

Eagle c'est même pas du low ils puent tellement ce rank depuis la wave

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2015 à 17:50:11

Tes commentaires le prouvent j'ai rien à dire d'autre mais c'est triste , rien qu'en te lisant jme suis fais l'opinion d'un mec qui pense avoir la science infuse.

Faut redescendre sur terre et sans doute rester un peu plus conviviale non je sais pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2015 à 17:50:31

Le 10 juillet 2015 à 17:47:06 kLayzustark a écrit :

C'était un gros troll ce que j'ai dit j'attendais patiemment qu'on me feed mais rien :snif:

Jean-Bulbizarre
Jean-Bulbizarre
Niveau 10
10 juillet 2015 à 17:52:44

Le 10 juillet 2015 à 17:50:11 kLayzustark a écrit :
Tes commentaires le prouvent j'ai rien à dire d'autre mais c'est triste , rien qu'en te lisant jme suis fais l'opinion d'un mec qui pense avoir la science infuse.

Faut redescendre sur terre et sans doute rester un peu plus conviviale non je sais pas.

Je m'en tape.

Tu crois que je me préoccupe de ce qu'un WK bien-pensant pense de moi ?

+ tous les mecs expérimentés du fofo seront d'accord pour dire que cette théorie, c'est du bidon.

pdgmaster30
pdgmaster30
Niveau 7
10 juillet 2015 à 17:55:00

Le 10 juillet 2015 à 17:50:11 kLayzustark a écrit :

Il a quand même des connaissances même si il a souvent tord :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2015 à 17:55:26

Seyp les mm de toutes façon ne valent plus grand chose. Un global de maintenant c'est carrément différent d'un global de 2012.

Quand je vois le nombre de gens qui flament quelqu'un qui n'ai pas global apres la ban wave jme dis que la communauté empire, global ça pue ça ne vaut rien maintenant même des personnes faibles arrivent à l'avoir que ce sois en se faisant boost ou autre donc je vois pas en quoi les gens se permettent d'insulter les autres par rapport à leur grade.

Jean-Bulbizarre
Jean-Bulbizarre
Niveau 10
10 juillet 2015 à 17:56:21

Le 10 juillet 2015 à 17:55:26 kLayzustark a écrit :
Seyp les mm de toutes façon ne valent plus grand chose. Un global de maintenant c'est carrément différent d'un global de 2012.

Quand je vois le nombre de gens qui flament quelqu'un qui n'ai pas global apres la ban wave jme dis que la communauté empire, global ça pue ça ne vaut rien maintenant même des personnes faibles arrivent à l'avoir que ce sois en se faisant boost ou autre donc je vois pas en quoi les gens se permettent d'insulter les autres par rapport à leur grade.

Personne a insulté personne pourquoi tu pleure ?

Putain go tumblr et fait pas chier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2015 à 17:58:46

Bah écoute si ça te plait jean bulbizarre de faire le kid tu fais ce que tu veux mais tu te plaindras pas un jour.

Ya pas de théorie tous les ranks ne valent plus rien depuis un bon bout de temps et donc on s'en fiche de eagle c'est low ou pas global c'est pareil ça réprésente même plus un réel progrès de passer global.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2015 à 17:59:19

J'suis plutôt d'accord global ça vaut pas grand chose et les gens sont beaucoup trop prétentieux et fier d'avoir la boule bleu alors qu'ils ne sont pas si bon que ça.
Et même quand on est très bon, la modestie ça existe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2015 à 17:59:55

Ya une différence entre pleurer et exposer un avis constructif si tu sais pas faire de débats ne rentre pas dans le sujet faut de l'argumentation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2015 à 18:02:45

J'avoue sauf que xoxo la majeure partie du fofo est hautain et crache sur les autres quand je vois certaines personnes qui sont suprème et global qui crache sur les plus faibles alors que leur résultat en offline serait quasi inexistant jme dis que les gens devraient apprendre comme tu dis la modestie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2015 à 18:04:08

Le 10 juillet 2015 à 18:02:45 kLayzustark a écrit :
J'avoue sauf que xoxo la majeure partie du fofo est hautain et crache sur les autres quand je vois certaines personnes qui sont suprème et global qui crache sur les plus faibles alors que leur résultat en offline serait quasi inexistant jme dis que les gens devraient apprendre comme tu dis la modestie.

Ben ouais c'est bien ce que je dis :hap:

Après il faut aussi relativiser, y'a beaucoup de trolls et certains sont plus sympa qu'ils en ont l'air.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment