Salut, je joue quasiment jamais le B sur Cache, mais il y a 5façons de le jouer
1- Se mettre checkers (salle des vents)
Tu peux push avec une pop flash qui rebondit sur le mur vers l'entrée des terro pour pick, ou tu peux jouer passif sous le vent, voire à côté de la caisse si t'as smoke auparavant
Cette position est pas mal, attention cependant si t'as pas le meilleur spawn tu peux te faire pick par un awp qui sera toujours la avant toi quand tu vas cross (tu peux pas imaginer le nombre de frag que je fais sur cache en terro quand j'ai un spawn B et que je suis avant le mec de B qui court comme un mongole au cut dans les checkers)
2- Jouer le B en reprise
Idéal en situation tendue (genre vous êtes en 3v4 et vous envoyez 2 mecs A, un mid et toi tu reste B parce que vous avez une info comme quoi ça va surement être du A)
Dans ces cas la tu te met soit uper soit CT, tu prend une ligne et t'essaie de tuer les mecs qui cross, mais si tu vois qu'ils sont trop tu attend tes potes pour jouer la reprise en full team plutôt que de tenter un move débile
3- Jouer rivière
La rivière c'est vraiment un bon spot, surtout à l'awp puisque seul ta tête dépassera et tu peux toujours back sur le site sans soucis si on te molo
Je te conseille surtout ce spot si jamais tu es low hp, comme ça juste ta tête dépasse et tu perd ton inconvénient HP
4- Jouer site
Y a pas mal de pose sympa à prendre, regarde les matchs pros pour t'inspirer
Je te déconseille de jouer le site si tu es solo B, faut mieux te mettre checkers, en reprise ou limite dans la rivière, mais si tu reste sur le site alors que t'es solo, t'auras l'info au dernier moment et tu pourras pas prévenir ta team de rotate
5- Jouer vent
Uniquement si t'as un mec avec toi sur B, idéalement checkers comme ça vous faites un cross
Soit le mec te boost en début de round, soit tu passe par le mid en smokant le garage mid
Cette pose est particulièrement OP puisque tu seras B et mid à la fois, ce qui permettra de jouer en 2-2-1
En espérant avoir répondu à ta question, et ne pas avoir failli à ma réputation de cache boy