@Homerus Tu me feras le plaisir de te taire la prochaine fois c'est pas parce que tu détestes les français que t'es obligé de tous le temps flame, un complexe d'infériorité ? on peux en parler si tu veux
déjà ya que les mecs plus ou moins naifs qui pensent que c'est du cheat cet action encore il cheaterait jveux bien je dirais bon ok il cheat et tout c'est indigne de lui mais là c'est juste du troll alors tu veux que je dise quoi qu'il cheat comme un mouton parce que vous en pouvez plus de voir des joueurs faire ça...
Parle pas de fanboy, retourne voir kennyS askip tu l'aimes bien.
Norage tu vois de la rage ou dans mes messages c'est triste comment tu t'inventes des trucs, il a fais une action chelou oui est ce qu'il cheat non...Tu sais dans la vie ya des débats comme le débat sur kqly que j'avais lancé il y a quelque temps argumenter on n'appel ça la diplomatie.
En parlant d'olof grâce à lui au moins ya un netteux fr qui cheatait depuis 2012 de ban donc hf.
@GobletPoire Je te l'accorde ya que les merdes qui cheats ou alors les gamins ça dépends des cas on a tous été jeunes et on a tous fais des conneries. J'ai déjà cheaté oui mais sur css il y a bien longtemps à l'époque du zblock 4.5 avec un cheat publique.
Tu sais même à haut niveau il y a du troll quoi qu'on en dise tu peux pas changer une personne, shox c'est un des plus gros troll de la scène. Faut arrêter de voir du cheat partout aussi dans ce cas là scream a un aimbot, kennyS un trigger et flusha un aimlock....
Quand tu trolles et que t'as l'info du sas par tes potes tu peux te permettre de troll il cheaterait vraiment il se serais pas fail comme un noob , il a voulu troll et c'est fais ouvrir en deux.