Justement tu parle de la long carrière de shox, c'est pas un débutant la pression il la déjà eu et il sait parfaitement la géré.
Maintenant oui il a peut être cracké mentalement mais sur la POV il a pas l'air de troll. Effectivement shox et jeune mais les caches prize c'est sur plusieurs années et qu'une bonne partie est certainement déjà depensé, donc faut pas pensé que shox est millionnaire t'en fais pas que si il peut gagner un peut plus d'argent il s'en privera pas sinon autant retourné amateur. Surtout qu'une carrière d'esport c'est fragile et rarement long.
Et si il crash sur l'argent c'est qu'il a un manque d'éducation car je pense que shox sans CS a mon avis il était bon pour le cap kebab.
C'est un event a 500k de cash prize bien entendue que c'est pas 500k pour le vainqueur c'est comme les majeurs on parle d'event a 250k mais c'est pas le cash prize des vainqueurs.
La différence et la entre toi et moi : pour moi aucuns des deux ne cheat mais moi je troll les fanboys de N'v car eux la même vidéo sur Flusha c'est instant sans aucunes réflexion " ouin ouin gros cochon suédois cheater ouin ouin ". Donc c'est sympa de voir ceux qui crash sur le cochon suédois pour le même genre d'action venir défendre shox et nous expliqué que la c'est du troll.
Message édité le 06 juillet 2015 à 09:50:59 par Homerus189