CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shox aimlock fail? :D

Zanyat
Zanyat
Niveau 8
06 juillet 2015 à 09:42:12

kom c paradoxal shox kisfoutait dlaggle de flousha é ki fé la mem choz mdr

NoWayToDie
NoWayToDie
Niveau 9
06 juillet 2015 à 09:48:24

@Homerus : Je t'ai sorti l'exemple de zizou car c'était le premier qui me soit venu à l'esprit, met toi à sa place, le mec gagner une coupe du monde en + ou pas c'est pareil car il a déjà tout gagné que ça soit en recompences individuelles , en équipe de france ou en club donc viens pas me sortir que le mec a craqué sous la pression car il en a 0 quand il a fait ce geste, ça montre juste que le mec s'en tape (sinon ne serait ce que par respect pour ses mates il se serait controlé et pour la "gloire" etc etc) et qu'il a déjà tout gagné donc il peut se le permettre. Shox c'est pareil dans le sens ou il doit faire partie des 10 meilleurs joueurs mondiaux et a déjà pas mal gagné donc ouai à sa place ou celle de zizou j'aurai fait pareil qu'eux si j'ai envie de troll une game. Regardes mourinho l'entraineur de foot, ce mec là soit tu l'aimes soit tu le détestes mais la question n'est pas là, lui il troll tout le temps et pourquoi à ton avis ? La pression ? Clairement pas, c'est juste qu'il s'en amuse et qu'il a déjà tout gagné qu'il peut se permettre de troll ou de te sortir des excuses bidons de malade, demande à domenech de faire ça tu verras la diff.

Message édité le 06 juillet 2015 à 09:49:43 par NoWayToDie
Homerus189
Homerus189
Niveau 22
06 juillet 2015 à 09:48:24

Justement tu parle de la long carrière de shox, c'est pas un débutant la pression il la déjà eu et il sait parfaitement la géré.

Maintenant oui il a peut être cracké mentalement mais sur la POV il a pas l'air de troll. Effectivement shox et jeune mais les caches prize c'est sur plusieurs années et qu'une bonne partie est certainement déjà depensé, donc faut pas pensé que shox est millionnaire t'en fais pas que si il peut gagner un peut plus d'argent il s'en privera pas sinon autant retourné amateur. Surtout qu'une carrière d'esport c'est fragile et rarement long.

Et si il crash sur l'argent c'est qu'il a un manque d'éducation car je pense que shox sans CS a mon avis il était bon pour le cap kebab.

C'est un event a 500k de cash prize bien entendue que c'est pas 500k pour le vainqueur c'est comme les majeurs on parle d'event a 250k mais c'est pas le cash prize des vainqueurs.

La différence et la entre toi et moi : pour moi aucuns des deux ne cheat mais moi je troll les fanboys de N'v car eux la même vidéo sur Flusha c'est instant sans aucunes réflexion " ouin ouin gros cochon suédois cheater ouin ouin ". Donc c'est sympa de voir ceux qui crash sur le cochon suédois pour le même genre d'action venir défendre shox et nous expliqué que la c'est du troll.

Message édité le 06 juillet 2015 à 09:50:59 par Homerus189
Redgies
Redgies
Niveau 10
06 juillet 2015 à 09:53:36

En attendant vdd shox a sûrement plus de diplôme que toi et il a acheté un Bescherelle avec son argent contrairement à toi

NoWayToDie
NoWayToDie
Niveau 9
06 juillet 2015 à 09:58:50

@ Homerus : "Justement tu parle de la long carrière de shox, c'est pas un débutant la pression il la déjà eu et il sait parfaitement la géré. " => Essaie de comprendre qu'un mec comme shox, ou des grands champions n'ont pas de pression à leur stade de leur carrière et surtout au vu de leur palmarès.

"Effectivement shox et jeune mais les caches prize c'est sur plusieurs années et qu'une bonne partie est certainement déjà depensé, donc faut pas pensé que shox est millionnaire t'en fais pas que si il peut gagner un peut plus d'argent il s'en privera pas sinon autant retourné amateur. Surtout qu'une carrière d'esport c'est fragile et rarement long. "

=> Si le mec a tout claqué, alors nous on est quoi ? On a pas 200k à 24 ans ou peut être que tu les as et tant mieux pour toi mais sache qu'à 24 ans des gens qui ont déjà 200k nets ils courent pas les rues, c'est ça que tu sembles pas comprendre c'est que la structure paye les transports + hôtel donc ses dépenses se limitent aux kebab (:hap:) et boites de nuit après une victoire. S'il est pas trop con sur les 200k il doit pas être loin des 150k gardés tranquillement, et je parle même pas du matos que fournit les sponsors car s'il est vicieux il peut en revendre etc Enfin bref crois moi que le mec est pas millionaire comme tu dis mais il est pas comme 99% des jeunes de 22 ans à l'école ou avec un taf et 10k d'économies par an.

Y'a pas de diff entre toi et moi car j'ai jms dit que flusha ex6 ou shox cheat mais faudrait que tu relises mes anciens posts pour comprendre. Je défends personne et n'accuse personne..

NoWayToDie
NoWayToDie
Niveau 9
06 juillet 2015 à 10:15:28

Désolé du double post mais je pouvais plus éditer : Il me semble que les salaires des joueurs chez nV tournent aux alentours de 3k euros par mois (en tout cas chez fnatic tsm et nip c'est ça). Rends toi bien compte que le mec a un salaire d'un ingénieur qui sort d'école après 5 ans d'études alors que lui il a 22 ans , le meme salaire qu'un ingénieur et déjà 150k-200k de cashprizes. Soit tu vis pas dans le meme monde que moi soit on est d'accord.
( Qu'il cheat ou pas osef c'est pas la question, jessaie juste de te situer le contexte du pourquoi du troll car effectivement il fait partie des gens qui ont déjà tellement gagné qu'il peut se permettre de faire tout et nimporte quoi en game, meme si je sais pas si c'est ça l'origine de son action, je te dis juste que le mec il s'en bat royalement de perdre une game s'il est disposé à la throw/troll/ragequit etc etc)

Message édité le 06 juillet 2015 à 10:17:35 par NoWayToDie
Alpaglace
Alpaglace
Niveau 7
06 juillet 2015 à 10:20:05

Et puis faut pas oublier qu'il throw pour les skins et du coup il est riche :(

jusliens
jusliens
Niveau 55
06 juillet 2015 à 10:39:06

shox qui cheat ok.
très bon cheat qui lui a permit de faire du 33-51
http://www.hltv.org/match/2296863-cloud9-envyus-esl-esea-pro-league-season-1-finals

faites un dossier d'action "bizarre" comme pour JW ou flusha et on pourra discuter, arretez de dire nimp merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 10:45:24

Homerus si seulement ton avis avait de l'importance, car appart insulter , et trashtalk tu sais dire autre chose ?

Je connais certainement mieux shox que la plus part des mecs comme toi qui font genre moi j'ai joué avec kennyS et tout mais on s'en fou totalement que t'es play avec kennyS, scream ou bien pasha ... je parlais d'un point de vue strictement caractériel à ce sujet pour appuyer le faite que je sais que c'est un troll shox. Moi je ne fais pas le concours de celui qui a le plus gros e-penis désolé.

On parle de shox et des gens qui pensent qu'il cheat tu me parles de flusha nice le mec qui en revient à fnatic.

ps: Si seulement les gens arrêtaient de dire nv intouchable , fnatic = haine cheater blabla,

On compare pas les même choses entre fnatic et envy, envy troll, fnatic troll et a ou avais des actions louches.

Gus
Gus
Niveau 14
06 juillet 2015 à 10:48:26

Putain je voulais juste un topic rouge moi :noel:

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
06 juillet 2015 à 10:58:31

kLayzustark de une j'ai insulté qui ? Les fanboy comme toi ? Plus relis ton 1er post et regarde qui insulte.

De deux, toi tu raméne ta gueule " j'ai fait une partie avec shox blablabla " la c'est important, on te réponds qu'on a jouer plusieurs fois avec KennyS mais la c'est pas important. C'est vrais ton expérience compte tellement plus que celle des autres :noel:

Excuse moi j'étais pas au courant que t'avais un CAP psychologue de l'internet remarque tu peux rivalisé avec le CAP Kebab de shox comme ca.

NoWayToDie maybe il a beaucoup d'argent je vais pas te dire le contraire je suis pas son banquier, mais c'est étonnant si t'es un compétiteur comme shox tu veux tout win. Encore plus si c'est comme tu la dit une histoire personnel avec Shroud, tu veux pas lui offrir la victoire enfin je sais pas c'est étonnant. pourquoi la molo alors ? On nous cache des choses :noel:

Et NP Gus tu vois bien un topic rouge c'est ez, titile un peut les fanboy et t'en fait pas on peut remplir encore 25 pages ez

jusliens
jusliens
Niveau 55
06 juillet 2015 à 10:58:54

Le 06 juillet 2015 à 10:48:26 Gus a écrit :
Putain je voulais juste un topic rouge moi :noel:

GG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 11:04:45

Ya marqué bande d'abruti dans un coin de tes messages alors que moi aucune insultes c'est triste de pas reconnaitre ses tords :/.

Désolé je suis pas un fanboy nv, j'aime bien nv , nip et quelque fois titan.

Ya une différence bête c'est un constat pas une insulte, toi par contre on peut pas dire la même chose

Bah parce que je traine tous le temps avec sa copine, et que la majeure partie du temps quand il vient sur ts j'ai réussi à discerner comment il étais.

Ne compare pas quand je parle de shox et toi de kennyS toi c'est pour te la pêter moi c'est juste pour dire que vu que j'ai trainé quelque fois avec lui sur ts je peux donc savoir comment il est. Sa copine a même confirmé ce que je pensais et c'est pas pour faire le suceur juste que quand je dis c'est un troll je sais de quoi je parle vois-tu. J'ai un bac pas de cap mais merci de te soucier de mon avenir tkt pas ça va très bien de mon côté niveau boulot.

Message édité le 06 juillet 2015 à 11:07:08 par Pseudo supprimé
Homerus189
Homerus189
Niveau 22
06 juillet 2015 à 11:14:19

" bête " car on est pas du même avis que toi ? Ça rime comme une insulte ou au mieux une étroitesse d'esprit ?

Je me doute les chevaliers blanc ca manque pas de boulot sur internet ;)

A ce moment t'explique directement " je connais la copine de shox " et tu dit pas " j'ai fait une partie avec shox " ca a rien a voir, a supposé que ce soit vrais.

Et si t'es pas un fanboy t'en a bien le comportement par ce que franchement même si Shox cheat je vois pas ce que ca change a ta vie donc venir le défendre bec et oncle sur un forum lel :noel:

Maintenant No Rage c'est la vie, ca va alimenté la parano quelque temps comme pour Flusha et puis balek, c'est le jeu lucette.

Pompomgalli
Pompomgalli
Niveau 10
06 juillet 2015 à 11:16:09

Moi je pense homerus :noel:

que tu devrais arrêter de parler :noel:

parce que ce que tu dis c'est vraiment :noel:

mais alors vraiment :noel:

pas interessant :noel:

DU TOUT :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 11:22:28

Je pense qu'entre nous deux celui qui a le plus un esprit fermé c'est toi , je n'ai jamais dis que ceux qui étais pas de mon avis était bête je parlais de ceux qui disent que shox cheat.

Ensuite je ne suis pas un chevalier blanc juste que les bêtises comme titan top 1 inc, envy ou shox cheat c'est juste grotesque.

T'es un fanboy de flusha et tu viens me parler de shox que je suis fan et tout non désolé j'apprécie juste la personne et le joueur donc voilà tout. Si je dis quelque chose c'est que les trolls non éduqués comme toi vont toujours cracher sur ceux qui sont pas daccord comme tu le fais à chaque messages en envoyant des pics alors que je reste amical mais bref si t'as besoin de compenser ton manque de virité je comprends mais désolé je poste ici pour faire un débat pas pour aller dans une cours de récréation.

Pour flusha c'était tout à fait normal qu'il y ai de la parano des actions louches avant la dh winter 2014 yen avais pratiquement tous le temps alors que shox là c'est sur une action c'est vrai que c'est comparable.

Entre nous je sais pas qui est le plus fan...

xprimental
xprimental
Niveau 8
06 juillet 2015 à 11:28:19

Le 06 juillet 2015 à 01:28:57 GobletPoire26 a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 01:26:12 Djazenberg a écrit :
Tant de naïveté dans vos petits coms :hap:
La probabilité que cela arrive par hasard est juste tellement infime que la chance ne peut qu'être écartée. Faites bien attention à ces futures déclarations. Shox = fliusha = beaucoup d'autres pros = cheaters = dopage dans le sport.

Retour sur terre les enfants vous pouvez retirez vos stickers nV et vos posters de shox. Prenez votre courage à deux mains et descendez dans la rue le 14 juillet pour la vrai révolution :ok:

J'suis resté scotché quand j'ai vu les coms, j'm'attendais à des " Oh non pas lui, RIP nV :-(" mais y'a eu des truc complètement inimaginable de mongolité comme :

Le 05 juillet 2015 à 16:23:33 xprimental a écrit :
Il y a une explication à tout ça....
Shox cover ici pour ne pas que les ct push trop loin et les surprennent. Ensuite ses coéquipiers lui disent d'aller push en mid, pour faire un fast plant. Shox ensuite se prépare à wall bang et revient sur sa décision pour ne pas être repérer, mais fait exactement le même geste que si il le faisait. Ensuite, il se prépare à lancer une molotov pour ne pas que un ct lui rire dessus juste après avoir quitter cet endroit. Il attends finalement encore un peu, et se fait surprendre par le ct.

Alors celui là il explose tout les records :rire:
Juste +1 pour la première phrase

Je penses que tu n'as rien compris. C'est en LAN. Impossible de tricher maintenant. Explication fini :oui:

Gus
Gus
Niveau 14
06 juillet 2015 à 11:29:47

C'est pas Shox lui même qui avait dit sur la Ryu7z TV que les vérifications étaient foireuses et faites à l'arrache? :hap:

[Oh oui de l'huile sur le feu]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 11:32:48

Gus stop en rajouter aussi :D

Gus
Gus
Niveau 14
06 juillet 2015 à 11:37:41

100 posts :bave:

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2