CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shox aimlock fail? :D

Alpaglace
Alpaglace
Niveau 7
06 juillet 2015 à 02:24:17

Le 06 juillet 2015 à 02:19:59 Djazenberg a écrit :
Je parlais de précis dans le sens que c'est vraiment sur la tête et pas à coté, dis donc il est chanceux le Monsieur :)
Je ne suis pas Nova et tu dis que je suis mauvais IG, toi aussi tu fais l'astrologie/vision de la vie avec des cartes de tarots ? :)

"Vraiment sur la tête et pas à coté"
Hmm
Euh
...
No.

Message édité le 06 juillet 2015 à 02:27:41 par Alpaglace
djazenberg
djazenberg
Niveau 10
06 juillet 2015 à 02:29:43

Je re re re re re regarderai demain avec du recul pour me refaire un avis. Bonne nuit :)

Superteemo
Superteemo
Niveau 10
06 juillet 2015 à 03:09:40

qlqn a le courage de dl la demo et upload SANS le xray ?

Pompomgalli
Pompomgalli
Niveau 10
06 juillet 2015 à 03:12:25

Le 06 juillet 2015 à 03:03:04 LorikKappa a écrit :
ça fait mal de dire ça mais là je suis presque convainqu que shoxie cheat

t'as raison gros il utilise un aim-bot de base en pleine lan à 100k de cashprize

NoWayToDie
NoWayToDie
Niveau 9
06 juillet 2015 à 03:17:42

https://www.youtube.com/watch?v=vQr9fgiSt0Q à 16min04 nbk fait la même. Cheat il pour autant ? HF les paranos :D

Pompomgalli
Pompomgalli
Niveau 10
06 juillet 2015 à 03:20:42

https://youtu.be/vQr9fgiSt0Q?t=16m4s

NoWayToDie
NoWayToDie
Niveau 9
06 juillet 2015 à 03:23:15

Je reste persuadé que c'est un mouvement de poignet pour "régler la souris sur le tapis", on le fait tous après c'est sûr que ça reste suspect mais une action suspecte sur peut être 500h de jeux filmées/record en lan ça me paraît peu pour dire que ça cheat ^^

Pompomgalli
Pompomgalli
Niveau 10
06 juillet 2015 à 03:24:59

Le 06 juillet 2015 à 03:23:15 NoWayToDie a écrit :
Je reste persuadé que c'est un mouvement de poignet pour "régler la souris sur le tapis", on le fait tous après c'est sûr que ça reste suspect mais une action suspecte sur peut être 500h de jeux filmées/record en lan ça me paraît peu pour dire que ça cheat ^^

non mais c'est du troll il SAIT qu'il y a un moins un mec la stop croire que tout le monde cheat en lan

TakahBan
TakahBan
Niveau 4
06 juillet 2015 à 03:26:40

Le 06 juillet 2015 à 03:24:59 PomPomGalli a écrit :

non mais c'est du troll il SAIT qu'il y a un moins un mec la stop croire que tout le monde cheat en lan

En même temps il y a matière à remettre en question

Pompomgalli
Pompomgalli
Niveau 10
06 juillet 2015 à 03:27:41

Le 06 juillet 2015 à 03:26:40 TakahBan a écrit :

Oui mais tu dis ça parce que t'es nova 1 et que t'as aucune connaissance du jeu

FapFapStyle
FapFapStyle
Niveau 10
06 juillet 2015 à 04:02:42

Le 06 juillet 2015 à 03:27:41 PomPomGalli a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 03:26:40 TakahBan a écrit :

Oui mais tu dis ça parce que t'es nova 1 et que t'as aucune connaissance du jeu

J'suis global et je trouve ça super louche, viens pas mettre le rank la dedans stp

djazenberg
djazenberg
Niveau 10
06 juillet 2015 à 04:24:58

C'est clair que le rank n'a rien à faire dans ce genre de question

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 04:39:49

rip les gars je pensais pas qu'on pouvait atteindre ce niveau là :-(

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
06 juillet 2015 à 08:51:47

N'v est intouchable sur le forum, Shox annoncerais publiquement qu'il cheat qu'ici on serait capable de t'expliquer par A + B qu'il était en train de troll :noel:

L'action de NBK est beaucoup plus " classique " et c'est normal vue comment les cartes sont petites sur CS que ton viseur un moment ou un autre passe sur le visage d'un adversaire.

L'histoire du troll, c'est tellement obvious, round hyper important que c'est improbable ou alors c'est le roi des trolls et il a rien a faire dans une team pro.

Troll sur un petit round = oui, Troll sur le round de tout le BO3 = non. Ou alors il aime pas l'argent notre ami shoxie.

Bref, moi je veux juste voir comment il va expliqué que lui = legit et que flusha = cheater maintenant.

Message édité le 06 juillet 2015 à 08:52:23 par Homerus189
NoWayToDie
NoWayToDie
Niveau 9
06 juillet 2015 à 09:05:08

L'action de nbk classique ? Si pour toi se coller à un mur et viser exactement (je dis bien le mot exactement) sur un mec qui est totalement à l'autre côté de la map c'est classique bah c'est sur que shox cheat pas vu que le mouvement de souris est le même. Je te parle pas de la distance entre les ennemis car ça osef un peu, mais du mouvement de souris. après faut bien regarder que leur mouvement droite gauche est + que ressemblant, similaire même. Ils cheat tous chez nV tu crois ? :hap:

NoWayToDie
NoWayToDie
Niveau 9
06 juillet 2015 à 09:08:36

@ homerus : que tu aimes l'argent ou pas il peut se permettre clairement de troll ou de lâcher une game vu son palmarès cs. Ça me fait un peu penser à zizou en finale qui explose face à materazzi.( des exemples comme ça j'en ai à la pelle) Des mecs qui ont plus rien à prouver bien sûr que oui qu'ils peuvent te jouer en mode yolostyle. Un mec qui débute ou qui est à peine connu la cest sur que c'est pas la même car il doit pas aimer l'argent comme tu dis. Faut réfléchir mon gars avant de parler de haut niveau de pression et de penser que des champions peuvent pas troll psk cest un match sérieux.

Message édité le 06 juillet 2015 à 09:12:05 par NoWayToDie
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 09:13:03

Non mais laisse noway les gens savent tout. la moitié des gens qui parlent de cheat pour shox le suivent depuis csgo et encore. Je le suis depuis redline et il a toujours été comme ça c'est un gros troll ce mec j'ai joué une fois avec lui il a pas arrêté de troll du début à la fin. Donc pas étonnant qu'on voit cette petite action il a du vouloir troll à la flusha. Nv est pas intouchable sauf que votre crédibilité est quasi nul bientot on va voir des topics non mais les fr dans le top ils cheatent tous , les best c'est les suédois et les na . Dire que des gens de ce forum ose parler de cheat pour shox alors qu'on voit bien sur la vidéo que c'est du troll faut être bête pour pas le remarquer

Message édité le 06 juillet 2015 à 09:14:24 par Pseudo supprimé
Homerus189
Homerus189
Niveau 22
06 juillet 2015 à 09:25:16

NoWayToDie tu troll un event avec un aussi gros cache prize ?

C'est leur travail mec, toi tu vois ca comme un jeu eux non. La différence et la, ils vivent de ce jeu et les cash prize c'est une grosse partie de leur revenus donc non désolé.

Tu prends Zidane comme exemple, mais Zidane n'as pas triché ( maybe en 98 mais c'est autre chose ) il a cracké sous la pression et a mal réagis a une insulte. Bref c'est totalement différent.

kLayzustark nous on joué bien avec KennyS quand il était chez CM ( je te drop mon profil steam en MP avec tout les screens shot si tu veux ) et pourtant ca suffit pas a me faire une idée de son comportement donc toi avec une seul petite game ca m'étonnerait que tu connaisse grand chose au comportement de shox sur une lan comme ca. Limite tu serais resté sur le " je suis shox depuis css " que tu serais resté plus crédible.

+ tu compare certainement un MM sans enjeu a un event a 500k et ensuite tu viens parler de crédibilité. Aller retourne te faire ban en FFA au lieu de raconté n'importe quoi.

Si tu lis bien j'ai écris que pour moi ni Shox, ni Flusha ne cheat mais que la bande d'abruti dont tu fait certainement partie, si c'était Flusha a la place de Shox le forum serait devenue un déversoir a haine sur le suédois.

Message édité le 06 juillet 2015 à 09:30:12 par Homerus189
Ametsu
Ametsu
Niveau 10
06 juillet 2015 à 09:33:00

Non mais sans déconner les gars :(

Même moi, j'ai préshot je ne sais combien de fois ces spots super connus sur D2, alors que je ne suis qu'un Nova 4 de bas étage, alors qu'il ait visé à cet endroit précis à ce moment précis, sérieusement, vous vous foutez pas un peu de la gueule du monde ?

La même vidéo, sans le X-Ray, personne n'aurait trouvé ça suspect.

Crying Girls spotted.

NoWayToDie
NoWayToDie
Niveau 9
06 juillet 2015 à 09:38:07

@Homerus : Si tu écoutes tout le POV tu vois dès le knife round que shox "en fait une affaire personnelle de shroud". Je sais pas ce qu'il y a eu entre eux mais il voulait gagner son duel de knife round , je te laisse imaginer la suite pdt les rounds armés. Si tu écoutes la POV en entier tu sens un climat malsain dans le sens ou ils ont la haine car ils se font dominés par "fucking cloud9" comme ils disent. Alors oui clairement que shox peut troll le last round car il sait que c'est perdu ou car il en a marre. Quand je dis troll une game ça revient au meme que de dire cracké sous la pression comme tu dis car ils ont 0 pression eux et s'en foutent royalement de ce qui peut leur arriver. Ces mecs là, la pression ils l'avaient quand ils ont commencé leur carrière car au vu du palmarès de shox crois moi que si le mec perd ou gagne ça lui change pas la vie, le compte en banque peut être. Là je suis d'accord avec toi.. Maintenant tu parles de travail, oui c'est leur travail mais dis toi que Shox à 22 ans (peut etre 23 ou 24 je sais pas exactement) a déjà + de 150k de tunes gagnés grace à l'esport, tu pourras repasser pour un event ou la finale remporté lui donnerait potentiellement 10k de plus (finale à 60k pour le perdant donc 12k environ par joueur, psk bon fnatic aurait gg contre nV je pense hein). Tu dois pas te rendre compte de la valeur de l'argent car à 22 ans avoir déjà presque 200k en banque et c'est loin d'être fini pour lui je pense, c'est clair et net que tu peux "pisser" sur 10k si tu en as envie. Pour ta gouverne c'est pas un event à 500k mais un event à 150k pour la team gagnante.
Toi tu parles comme si shox triche (même si tu affirmes le contraire après : car tu cites zizou qui a peut etre ou pas cheaté) mais tu as quoi comme preuve ?

Message édité le 06 juillet 2015 à 09:41:59 par NoWayToDie
Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment