NoWayToDie tu troll un event avec un aussi gros cache prize ?
C'est leur travail mec, toi tu vois ca comme un jeu eux non. La différence et la, ils vivent de ce jeu et les cash prize c'est une grosse partie de leur revenus donc non désolé.
Tu prends Zidane comme exemple, mais Zidane n'as pas triché ( maybe en 98 mais c'est autre chose ) il a cracké sous la pression et a mal réagis a une insulte. Bref c'est totalement différent.
kLayzustark nous on joué bien avec KennyS quand il était chez CM ( je te drop mon profil steam en MP avec tout les screens shot si tu veux ) et pourtant ca suffit pas a me faire une idée de son comportement donc toi avec une seul petite game ca m'étonnerait que tu connaisse grand chose au comportement de shox sur une lan comme ca. Limite tu serais resté sur le " je suis shox depuis css " que tu serais resté plus crédible.
+ tu compare certainement un MM sans enjeu a un event a 500k et ensuite tu viens parler de crédibilité. Aller retourne te faire ban en FFA au lieu de raconté n'importe quoi.
Si tu lis bien j'ai écris que pour moi ni Shox, ni Flusha ne cheat mais que la bande d'abruti dont tu fait certainement partie, si c'était Flusha a la place de Shox le forum serait devenue un déversoir a haine sur le suédois.
Message édité le 06 juillet 2015 à 09:30:12 par Homerus189