Bah je pense que si Shox cheat t'as à peu près la moitié de la scène qui cheat car il est actuellement en méforme par rapport au top niveau qu'il a déjà montré (année 2013 sur csgo par exemple), je veux dire par là que s'il a un aimlock, vu l'aim monstrueux qu'il a et ça on le sait depuis qu'il a 16-17 ans (à lepoque pas sûr que les cheats soient aussi sophistiqués) bah tu peux être sur que facile 30% de la scène cheat comme disait smn et on parle pas d'aimbot mais d'aimlock c'est à dire d'une sorte d'aide pour repérer ou est l'ennemi. Qu'il cheat ou pas je m'en fous dans l'absolu, mais s'il cheat alors oui il doit être ban sinon bah le bénéfice du doute est toujours là. Après pour ex6, je suis le premier aussi à dire que c'est presque impossible qu'il cheat car il est l'exemple même de l'intégrité au vu de son investissement mais tu as tellement peu de gens honnêtes et intègres dans le monde capitaliste dans lequel on vit que l'appât du gain ou "la survie dans l'esport" en l'occurence passe au dessus. Je vais me répéter, ne surinterprétez pas mes propos, car j'ai pas dit que ex6 cheat mais les arguments bidons du X ou Y cheat pas car il a une raison Z bah tu peux pas affirmer ça car seul la personne concernée sait réellement ce qu'elle fait, en absence de preuve bien évidemment ce qui est le cas. Donc que ça soit ex6 ou flusha ou shox ou autre, y'a pas de nan c'est impossible qu'il cheat, de même que ya pas de nan il cheat car je l'aime pas ou "c'est obvious".
Message édité le 06 juillet 2015 à 00:35:15 par NoWayToDie