CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shox aimlock fail? :D

NoWayToDie
NoWayToDie
Niveau 9
06 juillet 2015 à 00:33:39

Bah je pense que si Shox cheat t'as à peu près la moitié de la scène qui cheat car il est actuellement en méforme par rapport au top niveau qu'il a déjà montré (année 2013 sur csgo par exemple), je veux dire par là que s'il a un aimlock, vu l'aim monstrueux qu'il a et ça on le sait depuis qu'il a 16-17 ans (à lepoque pas sûr que les cheats soient aussi sophistiqués) bah tu peux être sur que facile 30% de la scène cheat comme disait smn et on parle pas d'aimbot mais d'aimlock c'est à dire d'une sorte d'aide pour repérer ou est l'ennemi. Qu'il cheat ou pas je m'en fous dans l'absolu, mais s'il cheat alors oui il doit être ban sinon bah le bénéfice du doute est toujours là. Après pour ex6, je suis le premier aussi à dire que c'est presque impossible qu'il cheat car il est l'exemple même de l'intégrité au vu de son investissement mais tu as tellement peu de gens honnêtes et intègres dans le monde capitaliste dans lequel on vit que l'appât du gain ou "la survie dans l'esport" en l'occurence passe au dessus. Je vais me répéter, ne surinterprétez pas mes propos, car j'ai pas dit que ex6 cheat mais les arguments bidons du X ou Y cheat pas car il a une raison Z bah tu peux pas affirmer ça car seul la personne concernée sait réellement ce qu'elle fait, en absence de preuve bien évidemment ce qui est le cas. Donc que ça soit ex6 ou flusha ou shox ou autre, y'a pas de nan c'est impossible qu'il cheat, de même que ya pas de nan il cheat car je l'aime pas ou "c'est obvious".

Message édité le 06 juillet 2015 à 00:35:15 par NoWayToDie
vaultech
vaultech
Niveau 10
06 juillet 2015 à 01:01:00

"(à lepoque pas sûr que les cheats soient aussi sophistiqués)"

les anticheat évoluent au rythme des cheats aussi

NoWayToDie
NoWayToDie
Niveau 9
06 juillet 2015 à 01:03:38

je parlais de l'aimlock en fait, je pense pas qu'à l'époque l'aimlock existe tel qu'il est maintenant, à ne pas confondre avec l'aimbot ou trigger dont tu parles. ( à l'heure actuelle un de ces cheats coûte + du millier d'euros de ce que j'ai compris, donc pas sûr qu'à lépoque ça existe au vu des minables cashprizes = ça sert a rien de payer un cheat 500 eu ou + pour un cashprize de 100 euros si tu vois ce que je veux dire + le risque de se faire ban def)

Message édité le 06 juillet 2015 à 01:07:12 par NoWayToDie
h4wk_assault
h4wk_assault
Niveau 10
06 juillet 2015 à 01:17:43

TrollyUs Cest pas du Titan hein :) cest pas du tout le meme serieux, cest limite si les mecs arrivent pas pépère aux majors donc bon :hap:
Si shox cheat, n'importe quel autre pro sauf ex6 cheat

GobletPoire26
GobletPoire26
Niveau 34
06 juillet 2015 à 01:18:59

OMG comment vous êtes naïf !!! Vous avez vu la vidéo au moins avant de le défendre ??? J'adore nV mais là shox est grillé a 100% y'a même pas besoins de réfléchir.....

djazenberg
djazenberg
Niveau 10
06 juillet 2015 à 01:26:12

Tant de naïveté dans vos petits coms :hap:
La probabilité que cela arrive par hasard est juste tellement infime que la chance ne peut qu'être écartée. Faites bien attention à ces futures déclarations. Shox = fliusha = beaucoup d'autres pros = cheaters = dopage dans le sport.

Retour sur terre les enfants vous pouvez retirez vos stickers nV et vos posters de shox. Prenez votre courage à deux mains et descendez dans la rue le 14 juillet pour la vrai révolution :ok:

GobletPoire26
GobletPoire26
Niveau 34
06 juillet 2015 à 01:28:57

Le 06 juillet 2015 à 01:26:12 Djazenberg a écrit :
Tant de naïveté dans vos petits coms :hap:
La probabilité que cela arrive par hasard est juste tellement infime que la chance ne peut qu'être écartée. Faites bien attention à ces futures déclarations. Shox = fliusha = beaucoup d'autres pros = cheaters = dopage dans le sport.

Retour sur terre les enfants vous pouvez retirez vos stickers nV et vos posters de shox. Prenez votre courage à deux mains et descendez dans la rue le 14 juillet pour la vrai révolution :ok:

J'suis resté scotché quand j'ai vu les coms, j'm'attendais à des " Oh non pas lui, RIP nV :-(" mais y'a eu des truc complètement inimaginable de mongolité comme :

Le 05 juillet 2015 à 16:23:33 xprimental a écrit :
Il y a une explication à tout ça....
Shox cover ici pour ne pas que les ct push trop loin et les surprennent. Ensuite ses coéquipiers lui disent d'aller push en mid, pour faire un fast plant. Shox ensuite se prépare à wall bang et revient sur sa décision pour ne pas être repérer, mais fait exactement le même geste que si il le faisait. Ensuite, il se prépare à lancer une molotov pour ne pas que un ct lui rire dessus juste après avoir quitter cet endroit. Il attends finalement encore un peu, et se fait surprendre par le ct.

Alors celui là il explose tout les records :rire:
Juste +1 pour la première phrase

Message édité le 06 juillet 2015 à 01:33:25 par GobletPoire26
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 01:32:03

Le 05 juillet 2015 à 18:05:30 redgies a écrit :
J'ai plus d'espoir pour vous

Ca fait peur hein :snif:

GobletPoire26
GobletPoire26
Niveau 34
06 juillet 2015 à 01:40:14

redgies qu'a pas regardé la vidéo... Ou qui sait pas la regardé, ou même peut-être qu'il a fermé les yeux de peur de voir la réalité

Alpaglace
Alpaglace
Niveau 7
06 juillet 2015 à 01:47:49

J'espère que c'est du troll :hap:

Car là, c'est évident que shox troll :rire:

Message édité le 06 juillet 2015 à 01:48:00 par Alpaglace
FapFapStyle
FapFapStyle
Niveau 10
06 juillet 2015 à 01:51:26

Le 06 juillet 2015 à 01:47:49 Alpaglace a écrit :
J'espère que c'est du troll :hap:

Car là, c'est évident que shox troll :rire:

Evident ? On a pas les mêmes yeux

Alpaglace
Alpaglace
Niveau 7
06 juillet 2015 à 02:03:20

Personne ne sait comment marche un aimbot ici ? :rire:
C'est juste évident que shox troll...
Imaginé juste une seconde, d'après vous il aurait payer un hack 800€ pour un aimbot qui sait pas visé les enemies correctement en faisant des rond auteurs d'eux et qui sait pas gérer les portes :rire:

amazing2
amazing2
Niveau 9
06 juillet 2015 à 02:05:07

lolololll je troll a 12-15, on va peut etre loose la premiere map c'est trop cool

[WhyAlwaysMe]
[WhyAlwaysMe]
Niveau 10
06 juillet 2015 à 02:06:40

Le 06 juillet 2015 à 02:03:20 Alpaglace a écrit :
Imaginé juste une seconde, d'après vous il aurait payer un hack 800€ pour un aimbot qui sait pas visé les enemies correctement en faisant des rond auteurs d'eux et qui sait pas gérer les portes :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=Fri9uy9gSw8
On parle pas de aimbot mais de aimlock !

Alpaglace
Alpaglace
Niveau 7
06 juillet 2015 à 02:10:42

Le 06 juillet 2015 à 02:06:40 [WhyAlwaysMe] a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 02:03:20 Alpaglace a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=Fri9uy9gSw8
On parle pas de aimbot mais de aimlock !

:pf:
Ta tout compris toi, c'est bien :ok:

djazenberg
djazenberg
Niveau 10
06 juillet 2015 à 02:14:20

Et il troll en devinant la position exacte de la tête de l'ennemi pour faire des ronds précis autour ? Mon Dieu, et on ne parle pas de aimbot là ouvrez les yeux saperlipoupette.

Les kikoo GE du forums qui critiquent les nova qui n'utilisent pas leur cerveau en jeu, et bien je vous annonce officiellement que vous êtes pires qu'eux car vous n'utilisez pas le vôtre dans la réalité :hap:

Redgies
Redgies
Niveau 10
06 juillet 2015 à 02:15:55

Y'a pas d'aimlock ni rien du tout, même si il a pas entendu shroud, les envy prenaient la short sur l'action je crois, il y a de forte chance que le joueur off la long pour être safe, shox le sait aussi c'est bien pour ça qu'il lurk, après il fait des rond autour de la porte parcequ'il se doute qu'il est la, vous êtes juste des silvers parano qui voient du cheat partout.
Si vous saviez le nombre de fois ou votre viseur se pose sur quelqu'un a travers un mur sans que vous le sachiez

Alpaglace
Alpaglace
Niveau 7
06 juillet 2015 à 02:16:23

Le 06 juillet 2015 à 02:14:20 Djazenberg a écrit :
Et il troll en devinant la position exacte de la tête de l'ennemi pour faire des ronds précis autour ? Mon Dieu, et on ne parle pas de aimbot là ouvrez les yeux saperlipoupette.

Les kikoo GE du forums qui critiquent les nova qui n'utilisent pas leur cerveau en jeu, et bien je vous annonce officiellement que vous êtes pires qu'eux car vous n'utilisez pas le vôtre dans la réalité :hap:

T'es aussi aveugle que IG si tu vois des ronds précis, le nova

Redgies
Redgies
Niveau 10
06 juillet 2015 à 02:19:12

Bon ils prennent pas la short mais osef, ça revient au même, et tu crois vraiment que son aimlock fait des tours autour de la tête d'un ennemi? C'est un mouvement de souris humain, y'a pas d'aimlock.

djazenberg
djazenberg
Niveau 10
06 juillet 2015 à 02:19:59

Je parlais de précis dans le sens que c'est vraiment sur la tête et pas à coté, dis donc il est chanceux le Monsieur :)
Je ne suis pas Nova et tu dis que je suis mauvais IG, toi aussi tu fais l'astrologie/vision de la vie avec des cartes de tarots ? :)

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3