CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shox aimlock fail? :D

amazing2
amazing2
Niveau 9
05 juillet 2015 à 17:33:36

Le 05 juillet 2015 à 16:37:02 PomPomGalli a écrit :
Sauf que ce WB sert strictement à rien puisque si tu touche le mec ça lui enlève 1hp

A part révéler sa position, j'ai du mal à comprendre ce move de shox

tkt certains gars pensent encore que c'est utile de wallbang les portes de d2 (comme les murs de fer de nuke)

TheMercureS
TheMercureS
Niveau 10
05 juillet 2015 à 17:38:49

btg gus

ElleEstWilliams
ElleEstWilliams
Niveau 11
05 juillet 2015 à 17:41:39

Le 05 juillet 2015 à 17:24:45 FapFapStyle a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 17:22:32 ElleEstWilliams a écrit :
Il a eu l'info d'un de ses coéquipiers mort qu'un mec était dans le coin, mec lui dit de WB et il montre plus ou moins ou avant de revenir sur sa décision.

https://www.youtube.com/watch?v=vQr9fgiSt0Q
Tu me montres ou tu vois ça stp :rire:

Bah je sais pas, alors peut être que le mec avait fait du bruit :hap:

Pompomgalli
Pompomgalli
Niveau 10
05 juillet 2015 à 17:42:37

Le 05 juillet 2015 à 17:33:36 amazing2 a écrit :

Sauf que ce WB sert strictement à rien puisque si tu touche le mec ça lui enlève 1hp

tkt certains gars pensent encore que c'est utile de wallbang les portes de d2 (comme les murs de fer de nuke)

certains gars =/= shox

[Kakuzu]2
[Kakuzu]2
Niveau 34
05 juillet 2015 à 17:46:22

C'est quand même mieux quand on a la source : http://www.hltv.org/blog/g/10149-shox-aimlock-explained

+

explanation by famous cheat coder ko1n:

"You have to know that extern cheats (cheats that only read the game cache) realize the visibility check with the help of BSP parsing. So the map is loaded by the hack himself and the visibility check is made mostly with the BSP trees.

de.wikipedia.org/wiki/Binary_Space_Partitioning
developer.valvesoftware.../Source_BSP_File_Format

But you have to know that there are static props ( Doors, Boxes, Cars etc.) who are not saved in the BSP trees but extra in the maps. There is no public code yet that includes static props in there visibilty check.

So. Shox thinks that shroud will push door soon and presses his aim key in advance that his aimbot aims as soon as shroud pushes the door. But shox didn't expect that his visibility check doesen't work at doors and straight aims to the enemy.

Shox panics (because he knows how the community reacts to things like this) and tries to aim away from shroud.

You clearly can see that the aimbot stops to aim not until the stone wall is between him and shroud.

If you watch it again and again you can clearly see when the visibility check responds again."

TL;TR: He failed with his extern aimbot.

This is roughly translated by me and cotains some errors sorry for that.

Original comment (german)
http://csgo.99damage.de/de/forums/577-counter-strike-global-offensive/579-szenet reff/320045-shox-aimlock&page=4#p5676607

Redgies
Redgies
Niveau 10
05 juillet 2015 à 17:48:38

Le forum entier est rempli de troll ou vous êtes tous devenu parano ?

YoshiEtSaLangue
YoshiEtSaLangue
Niveau 10
05 juillet 2015 à 17:49:49

Cela me semblerait étrange que Shox cheat. Cependant, je ne vois pas trop quelle défense il pourrait avoir pour ce move.
L'excuse du 'troll', je ne vois que ça, et encore cela me semble ridicule... Qui trollerait en étant à un poil de perdre...
On verra la suite... :hap:

amazing2
amazing2
Niveau 9
05 juillet 2015 à 17:52:59

Le 05 juillet 2015 à 17:42:37 PomPomGalli a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 17:33:36 amazing2 a écrit :

certains gars =/= shox

bof shox fait pas mieux

https://www.youtube.com/watch?v=_JZx9EI2TWw

look l'endroit ou il wallshot avant celui ou il fait le kill. cet endroit n'est plus wallshootable depuis une MAJ. pourtant c'est shox. :D

Message édité le 05 juillet 2015 à 17:53:14 par amazing2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2015 à 17:57:46

C'est même pas suspect hein, c'est comme les trolls aimlocks de flusha à la mlg :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2015 à 18:04:47

Le 05 juillet 2015 à 18:00:31 Crepinois a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 17:57:46 LemonSqueezie a écrit :
C'est même pas suspect hein, c'est comme les trolls aimlocks de flusha à la mlg :doute:

Et comme à chaque troll, le viseur part sur la tête :hap:

http://b.thumbs.redditmedia.com/AVSQfL3VP6_diuC4OU9YIr9Uxxsf2TKq9bE5cWspCWE.jpg

Redgies
Redgies
Niveau 10
05 juillet 2015 à 18:05:30

J'ai plus d'espoir pour vous

datplayer
datplayer
Niveau 8
05 juillet 2015 à 20:35:35

C'est sur que dans l’état d'esprit qu'ils étaient (rien qu'a écouter ts) ils avaient bien a l'esprit de troll...

Il sort sa molo pourquoi a votre avis :D

Certes on est peut être parano mais arrêter d’être naïf et vous fiez a son status "pro"... Un moove comme sa par un unknown (aussi fort soit il) serait considérer comme "spotted" par 100% des personnes ici

god-mode
god-mode
Niveau 10
05 juillet 2015 à 20:49:11

J'ai revu la vidéo dix fois, et je commence à douter de cette action, en fait c'est surtout parce que c'est le dernier round, et pour une autre raison également mais peu importe.

Ne tombons pas dans la paranoïa pour autant. :oui:

NoWayToDie
NoWayToDie
Niveau 9
05 juillet 2015 à 22:04:06

Je pense plus au fait de vouloir réajuster sa souris, en tout cas ça arrive de faire du droite gauche avec sa souris pour la réajuster par rapport au tapis ou juste par "réflexe pour recentrer la sensi". Après c'est vrai que ça reste suspect comme move mais je pense pas que le bonhomme cheat. Après on est jamais sûr de rien ^^

Message édité le 05 juillet 2015 à 22:04:31 par NoWayToDie
Homerus189
Homerus189
Niveau 22
05 juillet 2015 à 23:25:40

Si c'est Flusha t'as tout le forum qui l'insulte de gros sac a foutre et qui QQ que c'est un cheater.

Mais c'est un N'v donc non c'est pas possible :noel:

Ça serait fort étonnant que shox cheat, mais ca serait ni le 1er ni le dernier a le faire :noel:

NoWayToDie
NoWayToDie
Niveau 9
05 juillet 2015 à 23:43:27

Bah la différence avec flusha c'est que tu avais une petite dizaine de gif. Ne surinterprète pas mes propos car j'ai pas dit qu'il cheatait, je dis juste que l'action bizarre de shox (ou celle de ex6 récemment sur la short A de dust2 ou il travers un mec mid) reste isolée à l'heure actuelle.. Après je suis d'accord avec toi, yen a plein qui ont la haine de tel ou tel joueur

Yasirowski
Yasirowski
Niveau 7
05 juillet 2015 à 23:51:48

Faut que vous vous rentriez dans la tête que dans tous les sports ou y'a de la récompense à la clé y'a de la dope et des pros qui se dopent alors je vois pas pourquoi le esport serait épargné, pour moi le move est très très suspect et l'explication du mec sur HLTV est très cohérente + voici une vidéo qui explique comment un aimlock fonctionne pour ceux qui comprennent l'anglais :
https://www.youtube.com/watch?v=Fri9uy9gSw8

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
06 juillet 2015 à 00:06:46

NoWayToDie Autant certain joueur comme Shox maybe il peut y avoir un moment d'égarement on sait pas mais un mec Ex6 c'est juste impossible, c'est certainement le pro le plus passionné de toute la scène a l'heure actuel.

Après c'est des suppositions, il cheat pas plus que Flusha c'est des pros des moves un peut suspect je pense que si tu analyse tout de A a Z t'en trouve sure toute les POV des pros. Je souligne juste l'hypocrisie du forum qui a craché allégrement sur Flusha.

+ Ça va faire du bien a Shox qui a dit publiquement que pour lui Flusha était un cheater, aujourd'hui c'est lui qui est suspecté et qui a même son propre gift, curieux de voir si il va mieux ce défendre que Flusha, et comment il va expliqué que quand c'est Flusha c'est du cheat mais quand c'est lui c'est legit.

Message édité le 06 juillet 2015 à 00:07:33 par Homerus189
Mine8-20-Et-1
Mine8-20-Et-1
Niveau 9
06 juillet 2015 à 00:10:59

J'ai regardé le pov avec le TS et ils sont pas du tout en train de troller à ce round hein, et personne ne lui donne une quelconque info, quand il fait l'action personne ne parle, il ne dit rien, et quand il meurt il donne l'info sereinement et dit que le mec retourne GA.

Franchement j'adore shox mais c'est ultra suspect.

Surtout quand il prend la molo après, ça sent la panique.

RENNESCHAMPION
RENNESCHAMPION
Niveau 10
06 juillet 2015 à 00:12:41

Je serais dégouté si shox cheat :-(

Par contre ex6 devrait se trouver un meilleur cheat :rire:

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment