CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les VAC Waves

zeikofr
zeikofr
Niveau 5
27 juin 2015 à 20:52:50

Comme vous le savez tous, les VAC waves on permis à beaucoup d'entre nous de rank up plus facilement (Le système Elo devant faire en sorte qu'il y ai a peut près autant de joueurs dans chaque rank) Certain diront que les ranks ne serait pas mérité, mais c'est une autre affaire.

Je suis la pour vous exposé mon hypothèse :

Si les vac waves ont certes permis de rank up plus facilement, avec le temps les niveaux se stabiliseront et les rank deviendront plus "compliqués" a monter, car les gens qui ne les méritent pas finiront par descendre et les autres par monter.

De plus le fait de devoir atteindre le niveau 3 avant de faire des ranked a du dissuader pas mal de cheater (même si le lvl 3 s'atteint vite) il y aura donc logiquement moins de cheater sur le jeu (D'ailleurs si Valve pouvais encore améliorer VAC ça serait cool) et donc moins de vac waves qui baisserait d'un seul coup le niveau Elo.

Donc au final sur le long terme le niveau des ranks sur CS redeviendrait a peu près semblable a celui d'avant les bans, l'idéal pour contrer encore plus le cheat serait de rendre obligatoire un certain temps de jeu (genre 50h) avant de pouvoir faire des MM.

Alors, qu'en pensez vous ?

JairWoo
JairWoo
Niveau 9
27 juin 2015 à 20:53:42

non

X7SuperSonic
X7SuperSonic
Niveau 10
27 juin 2015 à 20:55:42

lvl 3 s'atteint vite :rire: sans le bonus hebdo, non tu prends 5-6h pour le lvl 2 à 3 si t'es bon. C'est pour ça que quelques boloss viennent cheat en occasionnel pour monter rapidement.

zeikofr
zeikofr
Niveau 5
27 juin 2015 à 20:56:25

Le 27 juin 2015 à 20:55:42 X7SuperSonic a écrit :
lvl 3 s'atteint vite :rire: sans le bonus hebdo, non tu prends 5-6h pour le lvl 2 à 3 si t'es bon. C'est pour ça que quelques boloss viennent cheat en occasionnel pour monter rapidement.

Ben 5/6h c'est pas énorme ^^

Jean-Aigle
Jean-Aigle
Niveau 6
27 juin 2015 à 20:57:52

Non, le niveau ne sera jamais équivalent à avant, ya que les mecs qui étaient global avant qui ont pas pu monter, mais ya des mecs qui étaient très loin d'avoir le niveau global avant qui y sont rendu maintenant, et ça bougera pas vu qu'il faut autant de joueur dans chaque rank, donc le niveau général a baissé.

Et le niveau 3 ça se fait en 4H à tout péter si tu sais jouer, ça va dissuader quedal.

Message édité le 27 juin 2015 à 20:58:39 par Jean-Aigle
-[Illuminati]-
-[Illuminati]-
Niveau 23
27 juin 2015 à 21:06:00

Oui faut qu'ils mettent encore plus de restriction ça m'énèrve les gens qui smurf et je vois pas à quoi ça sert si il peuvent jouer sur le vrai compte

plyrni3
plyrni3
Niveau 10
27 juin 2015 à 21:28:02

Le 27 juin 2015 à 21:06:00 -[Illuminati]- a écrit :
Oui faut qu'ils mettent encore plus de restriction ça m'énèrve les gens qui smurf et je vois pas à quoi ça sert si il peuvent jouer sur le vrai compte

C'est pour pouvoir jouer avec tes potes sans perdre ton rang global élite :)
Surtout quand tu joue avec un pote qui est silver et qui joue yolo.

Jean-Bulbizarre
Jean-Bulbizarre
Niveau 10
27 juin 2015 à 21:34:33

Ouais en gros ta théorie c'est que le niveau va se ré-équilibrer par lui même.

Mais en fait ce qui faisait le "niveau" d'avant, c'était le cheat omniprésent, qui rendait les haut-elo encore plus durs.

Donc le "niveau" d'avant ne sera plus retrouvé sans les milliers de cheaters bannis

poop111111111
poop111111111
Niveau 4
27 juin 2015 à 21:36:26

lvl 3 dissuade rien jlai monter en 8h en jouant en casual sans me prendre la tete
les cheater y'en a toujours la preuveu jviens de rencontrer une toupie.. bref les mec qui était nova 2 avec les vac waves et qui sont dmg maintenant me dégoute
hf

PoijarusV2
PoijarusV2
Niveau 10
28 juin 2015 à 00:21:56

Pour faire rager mon Vdd :hap:
Silver 4 y'a 2 ou 3 mois
Mge aujourd'hui :hap:

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4