CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne progresse plus

steetee
steetee
Niveau 6
22 juin 2015 à 16:11:14

Je comprend pas pourquoi 7 heures d'entraînement par jour c'est de la connerie si je sais pas quoi faire comme étude ni taf plus tard, et que cs me plait autant y passer autant de temps qu'un vrai travail pour réussir ? Il m'arrive d'avoir 150h les 15 derniers jours aussi .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2015 à 16:14:41

Le 22 juin 2015 à 16:11:14 steetee a écrit :
Je comprend pas pourquoi 7 heures d'entraînement par jour c'est de la connerie si je sais pas quoi faire comme étude ni taf plus tard, et que cs me plait autant y passer autant de temps qu'un vrai travail pour réussir ? Il m'arrive d'avoir 150h les 15 derniers jours aussi .

Le truc c'est que tu peux pas forcément te dire "je tryhard pour percer" quand tu débutes, en général ça vient naturellement ça te tombe un peu dessus, tu te rend compte que t'es meilleur que la moyenne et puis tu commence à faire des lans, tu prends des contacts, et là vient le moment ou tu décide si tu veux y passer tout ton temps ou pas.

Jte conseillerais plutôt de ne pas griller les étapes et d'aller à ton rythme pour éviter les déceptions.

steetee
steetee
Niveau 6
22 juin 2015 à 16:16:59

Au final je ne serais pas déçus car j'aurai tous fait pour me donner les moyens même griller mes vacances pour continuer de m'entraîner ! J'ai essayé de faire des études on m'a dit tu chronomètre cette employé tu lui met ces temps tu optimise ça manière d'agir oui comme un robot quoi ! :'(

WolterWhote
WolterWhote
Niveau 34
22 juin 2015 à 16:38:34

Le 22 juin 2015 à 09:42:32 mister_ouille a écrit :

Le 22 juin 2015 à 09:40:34 -izi- a écrit :
Tu peux toujours te mettre au chômage si ça te plait pas, mais entre nous, je préfère bosser et assurer mon avenir plutôt que de passer mes journées à jouer à des jeux vidéos.

Ah ba clairement moi aussi ^^

Le 22 juin 2015 à 09:40:19 WolterWhote a écrit :

hop hop hop l'esclave :)

Le 22 juin 2015 à 09:39:44 -554- a écrit :
Hop hop hop mon RSA va pas se payer tout seul

Bien vos pâtes tous les jours ? Bien de pas pouvoir se faire des sorties à 100 balles au moins une fois par mois (Festival, soirée ..)
Bien de rester cloué dans ton pieu à rien faire ?
Bien de pas avoir d'avenir ?
La liste est longue mais je vais pas partir en drama, je serais vous je n'serais point fier.

Rdv dans 10 ans quand je serais proprio de 2 campings à 1m5 :ok:

Je passe en seconde année de médecine l'esclave.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2015 à 17:04:01

50h d'entrainement ? :rire:

Pas besoin d'entrainement tu fais un DM de 10 min tu lances et bastah c'est un jeu pas un boulot

Jimmy-ny
Jimmy-ny
Niveau 8
22 juin 2015 à 17:47:43

Faut savoir doser ton entrainement.
Mec, cs c'est pas juste de l'aim, c'est aussi connaitre tes maps, les poses à avoir à tel moment, gérer ton stuff, gérer ton fric, anticiper les actions de ton adversaire et celui de tes mates,etc

Il à des choses que seul l'expérience et le temps pourront t'apprendre.

Fait du dm mais pas seulement, essaie un peu de tout se qui se fait sur cs.

-izi-
-izi-
Niveau 9
22 juin 2015 à 17:55:56

L'autre qui dit esclave alors qu'il est en médecine :rire:
J'espère que tu sais dans quoi tu lances, parce que si tu cherches un boulot tranquille ou t'as pas une vie d'esclave à bosser comme un ouf tous les jours réoriente toi direct :rire:

xprimental
xprimental
Niveau 8
22 juin 2015 à 18:22:50

Je ne m'entraîne pas et je suis MGE avec 67 wins, 50h c'est trop mec, c'est limite si ça ne fait pas le contraire je pense faut y aller au feeling :hap:

steetee
steetee
Niveau 6
22 juin 2015 à 18:37:22

C'est pas possible que ça face le contraire ... si ? Merci pour t'a réponse jimmy j'essaie toujours de bien gérer mon argent mais je dois toujours drop les mecs avec moi ( dois-je le faire ? perso je le fais pour le teamplay), Je regarde pleins de vidéos et matchs pro pour les stuffs et je me balade pendants quelques heures sur une map pour en inventer aussi et chercher toutes les poses voir ou je suis vue ou pas car des fois on ne voit pas l'ennemie mais lui peux vous voir c'est une question d'angle.

steetee
steetee
Niveau 6
22 juin 2015 à 18:39:48

Bien joué sinon pour 67 wins MGE j'en suis a 423 ...

Shokh
Shokh
Niveau 11
22 juin 2015 à 18:47:01

S'améliorer dans CS:GO n'inclus pas seulement le rang en MM, c'est ça que les gens oublient maintenant dans CS:GO .. et c'est dommage :(

Dans CSS ou 1.6 tu ne sentais même pas que tu t'améliorais sur du court termes car il n'y avait pas de système de rang, c'était seulement au bout d'un certain temps que tu te rendais compte que tu étais devenu vraiment meilleur qu'il y a 6 mois par exemple.

djoisback
djoisback
Niveau 27
22 juin 2015 à 18:59:12

Mec je suis dans le même cas que toi (150h en 2semaine ect) en gros je me lève je joue jusqu'a dodo. Pourtant moi j'ai progresser. Je carry toutes mes games mais je stagne aussi au rang je tombe qu'avec des tards c'est fou.

Pense Play for team = Play for win & Play for kill = Play for lose . Et essayé de géré les mates qui ont du mal même tu va pas changer grands chose. Je pense que si tu veux progresser tu devrait élargir aussi ton choix de map t'habitué petit à petit. Voilà j'ai pas le temps d'écrire plus.

WolterWhote
WolterWhote
Niveau 34
22 juin 2015 à 19:25:51

Le 22 juin 2015 à 17:55:56 -izi- a écrit :
J'espère que tu sais dans quoi tu lances, parce que si tu cherches un boulot tranquille ou t'as pas une vie d'esclave à bosser comme un ouf tous les jours réoriente toi direct :rire:

"Sauver" des vies c'est gratifiant, rester derrière un bureau à classer de la paperasse c'est abrutissant.
Pour avoir fini ma PACES avec brio oui je sais dans quoi je me lance. En médecine on est l'esclave de personne c'est un milieu très respectueux et respecté. Les gardes de 48h c'est pas un problème si tu sais que au bout tu fais pas ça pour rien et que c'est pas totalement dénué de sens. T'es face à la fatalité même de la vie. La mort.

steetee
steetee
Niveau 6
22 juin 2015 à 20:14:56

Merci pour toutes vos réponses, je vois ce que tu veux dire mais j'ai du mal à faire entendre mes calls (en terro ) quand nous avons une bonne pose pour B sur D2 je fais un call on est presque jamais 5 à suivre pareil pour le long. Après je joue pas trop pour le kill j'essaie toujours de push avec mes allié pour ne pas les laisser mourir seul ou de faire l'ouverture. Après je peux aller faire un petit kill short avec une flash ou un pre shot sur le mid et voir ou la team ce dirige. Pour la question des maps je les jouai presque toutes ( les + importante ) je me suis mis a en faire qu'une ( d2 ) pour atteindre un niveau GE dessus et après m'entraîner sur une nouvelle etc ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2015 à 20:41:31

Le 22 juin 2015 à 19:25:51 WolterWhote a écrit :

Le 22 juin 2015 à 17:55:56 -izi- a écrit :

"Sauver" des vies c'est gratifiant, rester derrière un bureau à classer de la paperasse c'est abrutissant.
Pour avoir fini ma PACES avec brio oui je sais dans quoi je me lance. En médecine on est l'esclave de personne c'est un milieu très respectueux et respecté. Les gardes de 48h c'est pas un problème si tu sais que au bout tu fais pas ça pour rien et que c'est pas totalement dénué de sens. T'es face à la fatalité même de la vie. La mort.

+1
vaut mieux bosser 2x plus en faisant un taff qu'on aime et qui as du sens, plutôt qu'être tranquille dans un boulot désagréable et abrutissant.

steetee
steetee
Niveau 6
22 juin 2015 à 21:48:06

+ 1 !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2015 à 21:50:49

steetee je peux avoir ton steam stp ?

steetee
steetee
Niveau 6
22 juin 2015 à 22:15:47

Twitch.tv/steetee

-554-
-554-
Niveau 7
22 juin 2015 à 22:19:09

Ca sert à rien de faire 3000H de DM ça améliore pas ta vision de jeu et après 7H d'entrainement c'est impossible que tu ailles MM en étant en forme hein :hap:

steetee
steetee
Niveau 6
22 juin 2015 à 22:21:37

Oui ça m'arrive de perdre de la concentration à force de faire des games ...

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment