CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Source 2.0

poop111111111
poop111111111
Niveau 4
19 juin 2015 à 17:34:20

Le 19 juin 2015 à 17:28:48 Djazenberg a écrit :
2/3 s'ils décident de ne pas porter cs go sur source 2 je suis d'accord :)

La vraie question ça va être qua va-t-il advenir de l'économie du jeu ?

Hâte de voir une crise tah les subprimes de 2006 :bave: :hap:

jvend mon cut tt de suite :hap:

YouGetKissed
YouGetKissed
Niveau 7
19 juin 2015 à 17:35:04

poop111111111
MP
Citer Blacklister Alerte
19 juin 2015 à 17:24:35

j'ai dit mini 2/3 ans car entre css et cs:go y'a eu 5 ans
dans 2/3 ans je pense que ce sera le bon moment mais a voir ce qu'il vont nous pondre

Entre source et go il y a eu 8 ans hein ^^

poop111111111
poop111111111
Niveau 4
19 juin 2015 à 17:35:11

Le 19 juin 2015 à 17:31:18 Snoop_ a écrit :
Cs go est particulier, contrairement à ses prédécesseur.
Il y a maintenant une économie intégré au jeu. Et je pense que cs va dorénavant prendre la direction de World Of Warcraft, c'est à dire qu'on ne créer pas un nouveau jeu, jamais tant que l'économie fonctionne, et on update régulièrement le jeu, puis on balance des dlc bas prix avec du nouveaux contenus.
Cette méthode marche parfaitement pour WoW depuis des années, toujours leader des mmorpg, donc je pense personnellement mais je me trompe peut être, que Valve va faire de même.

Le public n'acceptera pas les "DLC" la commu n'est pas la meme que call of on accepte les skins mais pas de payer des mis a jour

poop111111111
poop111111111
Niveau 4
19 juin 2015 à 17:36:13

Le 19 juin 2015 à 17:35:04 YouGetKissed a écrit :
poop111111111
MP
Citer Blacklister Alerte
19 juin 2015 à 17:24:35

j'ai dit mini 2/3 ans car entre css et cs:go y'a eu 5 ans
dans 2/3 ans je pense que ce sera le bon moment mais a voir ce qu'il vont nous pondre

Entre source et go il y a eu 8 ans hein ^^

desolé jme suis tromper entre la date de parution de cs:s et la date ou j'ai débuté cs:s ( 2004/2007 )

Snoop_
Snoop_
Niveau 9
19 juin 2015 à 17:36:39

Les dlc de cs c'est les opérations si tu veux, qui proposent des nouvelles maps, skins, caisses, etc..

poop111111111
poop111111111
Niveau 4
19 juin 2015 à 17:38:20

On est pas obliger de payer l'opé pour jouer sur les map ^^
les skins ont peut les drop sans avoir a payer on peut avoir des skins sans payer
nan nan cs:go et son fonctionnement est tres bien comme il est je doute qu'il vont pousser l'utilisation de notre porte monnaie encore +

Snoop_
Snoop_
Niveau 9
19 juin 2015 à 17:41:24

Ah non c'est pas ce qu j'ai voulu dire. Ils vont pas pousser l'utilisation de notre porte monnaie, tout est déjà en place. Oui les "dlc" de valve sont particulier, mais si tu payes, tu as quand même des avantages par rapport aux autres.
Bref entre les opérations et les update fréquentes du jeu, je ne vois pas pour qu'elle raison Valve voudrait faire un nouveau cs tant que l'économie tient debout.

Pactoxa
Pactoxa
Niveau 24
19 juin 2015 à 17:53:48

Le 19 juin 2015 à 17:20:00 poop111111111 a écrit :

Le 19 juin 2015 à 16:59:06 LeGiantDad a écrit :

Le 19 juin 2015 à 16:26:47 mister_ouille a écrit :
Non impossible
Soit un autre cs soit rien mais ils toucheront pas à csgo

J'aurais dit l'inverse moi et de loin
Ils font un autre cs ils détruisent l'économie de cs go

ils ont sortis des nouveau skin y'a meme pas 1 mois

le prochain cs c'est dans mini 2/3 ans ou alors
portabilité des skins ( ce qui je pense est limite impossible ou demande vraiment trop de boulout )

Bah DotA 2 ç'a été fait donc bon.

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
19 juin 2015 à 18:04:22

C'est prévu pour la fin d'année pour CSGO selon certaines rumeurs.

Je pense que ça se passera ainsi:

Ce sera une version Beta "gratuite" en supplément de la version normale. Les skins seront disponibles à la fois pour les deux versions. Le but sera de faire la transition en douceur avant que la version Beta remplace définitivement la version normale par la suite (les stats et les rangs seront transférés).

Donc pour continuer a jouer officiellement en ladder, il faudra utiliser la version normale alors que la version Beta ne servira que pour l'optimisation afin d'être identique dans le gameplay a la version Source 1. Une fois que ce sera fait, la version Source 1 n'aura plus aucun intérêt d'exister et sera donc remplacer définitivement par la Beta.

Message édité le 19 juin 2015 à 18:09:03 par Legend-Snake
bruce86
bruce86
Niveau 4
19 juin 2015 à 18:52:01

Je pense que tu as bien résumé Snake.

oxymel
oxymel
Niveau 20
19 juin 2015 à 18:58:55

Ce sera pareil que l'orange box... je vois même pas le débat qu'il peut y avoir. Et non le gameplay ne sera pas identique ça c'est certains ou presque. Pas pour rien que valve ne touche plus au fond depuis X mois alors qu'il y a 1 an et demi ils avaient commencé un gros chantier là dessus.

Le jeu sera optimisé pour la compétition, ainsi que le gameplay qui ne contente pas les pros (même si on les entends plus gueuler en public). D'ailleurs probable que quand ils vont aller en NA dans quelques semaine certaines équipes fassent un petit détour par le siège de valve.

La version 1 de csgo sera supprimée. Valve a été traumatisé par l'échec de source.

Chargaet79
Chargaet79
Niveau 10
19 juin 2015 à 19:00:01

source 2 et 128 ticks ça pourrait le faire.

god-mode
god-mode
Niveau 10
19 juin 2015 à 19:24:33

Le 19 juin 2015 à 18:04:22 Legend-Snake a écrit :
C'est prévu pour la fin d'année pour CSGO selon certaines rumeurs.

Je pense que ça se passera ainsi:

Ce sera une version Beta "gratuite" en supplément de la version normale. Les skins seront disponibles à la fois pour les deux versions. Le but sera de faire la transition en douceur avant que la version Beta remplace définitivement la version normale par la suite (les stats et les rangs seront transférés).

Donc pour continuer a jouer officiellement en ladder, il faudra utiliser la version normale alors que la version Beta ne servira que pour l'optimisation afin d'être identique dans le gameplay a la version Source 1. Une fois que ce sera fait, la version Source 1 n'aura plus aucun intérêt d'exister et sera donc remplacer définitivement par la Beta.

+

Le 19 juin 2015 à 18:58:55 oxymel a écrit :
Ce sera pareil que l'orange box... je vois même pas le débat qu'il peut y avoir. Et non le gameplay ne sera pas identique ça c'est certains ou presque. Pas pour rien que valve ne touche plus au fond depuis X mois alors qu'il y a 1 an et demi ils avaient commencé un gros chantier là dessus.

Le jeu sera optimisé pour la compétition, ainsi que le gameplay qui ne contente pas les pros (même si on les entends plus gueuler en public). D'ailleurs probable que quand ils vont aller en NA dans quelques semaine certaines équipes fassent un petit détour par le siège de valve.

La version 1 de csgo sera supprimée. Valve a été traumatisé par l'échec de source.

Tout est dit. J'ai hâte. :oui:

bruce86
bruce86
Niveau 4
19 juin 2015 à 19:27:20

Oxymel, je ne sais pas si CS:S a été un échec vu qu'il a quand même eu sa propre scène compétitive ( certes il n'a pas eu le succès de cs 1.5/1.6 et go). Steam a refusé l'invitation faite par l'E3, ça montre quand même qu'il travail sur du lourd. J'ai un doute pour les 128 ticks rate, l'amélioration du netcode, la fluidité du moteur permettrons aux petites connections et aux petites configs de profité plus que correctement au jeu.

djazenberg
djazenberg
Niveau 10
19 juin 2015 à 19:32:39

Je vais de ce pas me téléporter en 2016, on se retrouve là haut les coup1

Snoop_
Snoop_
Niveau 9
19 juin 2015 à 19:34:46

Oublie pas de récupérer les numéros du loto :bave:

djazenberg
djazenberg
Niveau 10
19 juin 2015 à 19:51:46

No problemo !

Oooooo, on me dit dans l'oreillette que Titan n'a toujours pas gagné un seul tournoi... :-(

voulouX2
voulouX2
Niveau 6
19 juin 2015 à 20:35:16

Le 19 juin 2015 à 16:26:47 mister_ouille a écrit :
Non impossible
Soit un autre cs soit rien mais ils toucheront pas à csgo

javoue ils ont jamais fait ça sur aucun cs avant...

thierrydabannis
thierrydabannis
Niveau 10
19 juin 2015 à 20:37:47

w8 and see

LeFrancBoisier
LeFrancBoisier
Niveau 10
19 juin 2015 à 20:51:44

Plus de chance que de voir un portage, on est pas près de revoir un nouveau CS, celui la est super bien implanté dans l'esport + les skins etc, ils ont absolument aucune raison d'en sortir un autre.

La MAJ graphique + physique avec le moteur c'est le plus probable, mais pas maintenant a mon avis, on a le temps.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 3
  • Ancien sous-forum 4
La vidéo du moment