Le 06 juin 2015 à 18:09:39 _554_ a écrit :
Le 06 juin 2015 à 17:40:39 Zanyat a écrit :
Le 06 juin 2015 à 13:17:17 syarru1 a écrit :
Le 06 juin 2015 à 11:43:06 BiffleDiscrete a écrit :
Si t'avais 2500€ tu te paierais un voyage au Japon ou tu te paierais une awp ? C'est pas mad cuz poor mais juste une question de bon sens...
Awp j'aime pas les voyages 
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre....
En général je fait pas de remarques là dessus, mais si vous mettez plus de 50€ de votre poche (par là j'entend paypal, si c'est uniquement de l'argent gagné grâce aux caisses/trade-up y'a pas de soucis)... remettez-vous en question.
Offrez quelque chose à vos parents, frères, soeurs, amis au lieu de dépenser une telle somme dans du pixel qui vaudra plus rien dans 2-3 ans...
Et toi remets toi en question pour penser que tu as ton mot à dire sur la vie des gens, descend de ton petit nuage tu veux.
Je respecte la vie des autres, ça m'empêche pas de donner mon avis quand je trouve quelque chose insurgeant.
Quand il s'agit de millionnaires qui jettent leur argent par la fenêtre, ça se révolte. Mais à petite échelle c'est accepté par la société, pourtant le principe reste le même...
Beaucoup se foutent de la gueule des joueurs de COD ici (en parallèle, la plupart se vantent de leurs couteaux à X euros, ce qui est assez paradoxal...) et pourtant je parie que tu leur dirais pas la même chose.
Faudrait être un peu objectif pour être crédibles.
Et pas sortir un "occupe-toi de tes oignons" uniquement quand ça vous concerne. 
Message édité le 06 juin 2015 à 18:44:20 par Zanyat