CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interview de Ex6

Rhinno
Rhinno
Niveau 10
04 juin 2015 à 11:57:13

https://www.youtube.com/watch?v=Jx_9LTogS60
Btw, j'adore l'accent de l'interviewer haha.

CosmaLeRelou
CosmaLeRelou
Niveau 8
04 juin 2015 à 11:59:19

La mise a jour qui affecté Kenny (c'est son pote :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 13:10:35

nocxx il me fera toujours rire ^^

chocowave
chocowave
Niveau 6
04 juin 2015 à 15:56:46

Le 04 juin 2015 à 15:07:24 Crepinois a écrit :
En tout cas, c'est plutôt bien qu'il se soit enfin rendu compte qu'il (comme les autres) se reposait sur ses lauriers et faisait le strict minimum, en espérant qu'il règle vraiment le problème.

:oui: Pareil, je préfère entendre ça, qu'ils se rendent compte qu'ils ont quelques problèmes à régler plutot que l'interview que j'ai entendu avec Niak où ils disaient que "tout allé très bien, qu'ils avaient fait quelques erreurs mais que non ça va :hap:"
Je leur souhaite bonne chance quand même ! Parcequ'autant 16-1 contre TSM ça fait kiffer, mais hier... 1-16 contre Nv sur cobble :-( C'est pas du bien joué !
Mais j'y crois quand même un peu !

paszaBiceps
paszaBiceps
Niveau 10
04 juin 2015 à 15:59:41

Enième fail en poule de major inc :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 16:02:02

Le jour où RpK, Mani apEX et kennyS joueront à leur maximum en même temps, avec le cerveau d'Ex6, ils feront des ravages. J'veux dire déjà avec une équipe de bras cassés pareils (bras cassés dans le sens où ils n'arrivent jamais à tous jouer bien en même temps :rire: ) Ex6 arrive à mettre beaucoup de round en T, le jour où skillwise ils seront tous au point mais aucune équipe ne pourra les battre :hap:

lchikon
lchikon
Niveau 10
04 juin 2015 à 16:04:04

Oh bordel nocxx, il fais du minecraft lui à une époque :hap:

chocowave
chocowave
Niveau 6
04 juin 2015 à 16:05:13

Le 04 juin 2015 à 16:02:02 motar2k a écrit :
Le jour où RpK, Mani apEX et kennyS joueront à leur maximum en même temps, avec le cerveau d'Ex6, ils feront des ravages. J'veux dire déjà avec une équipe de bras cassés pareils (bras cassés dans le sens où ils n'arrivent jamais à tous jouer bien en même temps :rire: ) Ex6 arrive à mettre beaucoup de round en T, le jour où skillwise ils seront tous au point mais aucune équipe ne pourra les battre :hap:

C'est ce que tout le monde dit partout...
DO IT ! JUST DO IT THEN :diable:
https://www.youtube.com/watch?v=nuHfVn_cfHU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 16:06:29

Kennypex ne savent pas bien gérer leur stress, et depuis le temps qu'ils jouent si ils sont encore comme ça c'est qu'ils n'y arriveront jamais.

Leur seule chance de gagner un major c'est de faire un bon début de match à chaque match pour qu'ils gardent le mental tout le temps, mais c'est pas gagné...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 16:12:49

Le 04 juin 2015 à 16:06:29 x0x0x0x0 a écrit :
Kennypex ne savent pas bien gérer leur stress, et depuis le temps qu'ils jouent si ils sont encore comme ça c'est qu'ils n'y arriveront jamais.

Leur seule chance de gagner un major c'est de faire un bon début de match à chaque match pour qu'ils gardent le mental tout le temps, mais c'est pas gagné...

outre sa mauvaise gestion de la pression, je pense que le plus grand défaut de kenny c'est son manque de communication. Sur les ts trouvables sur youtube quand t'entends kenny c'est juste pour demander un drop limite...

NoWayToDie
NoWayToDie
Niveau 9
04 juin 2015 à 16:31:21

Kenny et apex sont surcôtés. Ils ont le skill comparable aux joueurs du top 5-6 (nip fnatic nv navi tsm vp) mais ils le montrent que très rarement ou par phases. Arriver au top c'est pas le plus compliqué mais y rester ça c'est le plus dur. Ils sont jamais arrivé au top malheureusement pour eux car j'aime bien ex6 et tout ce qu'il a fait pour le jeu mais au bout d'un moment quand tu n'as rien prouvé dans des events majeurs ou des grosses lan (genre avec minimum 4 teams du top 6) tu ne peux pas prétendre à intégrer le top 3. Ils (Kenny et apex) gèrent très mal la pression et c'est visible.. Un champion de haut niveau quelque soit le sport doit avoir un mental hors norme et une préparation conséquente. Quand tu vois par exemple que maniac arrive à gérer son master et à montrer du beau skill tu te poses des questions sur apex qui par exemple te dit en interview qu'ils ont pas besoin de train et qu'ils sont top 8 ezpz. Au bout d'un moment ça passe pas et les résultats sont là. Ah bah ils ont pas de résultat en fait. Après ça me désespère car ex6 a l'air vrmt impliqué et quelqu'un d'intègre. Gl pour eux néanmoins :)

Message édité le 04 juin 2015 à 16:34:28 par NoWayToDie
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 17:35:06

En parlant de Titan je suis le seul dont le joueur préféré est Maniac ? Nan mais sérieux bcp de monde le critique mais il a tellement step up dernièrement il try hard et ca fait plaisir :bave: (tout ça en parallèle avec ses études respect ! ). Il arrive à être bien plus constant que les autres n'empêche :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 17:39:37

apEX çe qui me fait amrrer c'est qu'il à toujours l'air énrerver :hap: https://youtu.be/M07x_Y7cy1o?t=2m1s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 17:41:16

Le 04 juin 2015 à 17:35:06 Yamin a écrit :
En parlant de Titan je suis le seul dont le joueur préféré est Maniac ? Nan mais sérieux bcp de monde le critique mais il a tellement step up dernièrement il try hard et ca fait plaisir :bave: (tout ça en parallèle avec ses études respect ! ). Il arrive à être bien plus constant que les autres n'empêche :bave:

:oui: Mani best Titan player

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 17:42:20

Le 04 juin 2015 à 17:41:16 x0x0x0x0 a écrit :

Le 04 juin 2015 à 17:35:06 Yamin a écrit :

:oui: Mani best Titan player

On est d'accord :bave:

Gus
Gus
Niveau 14
04 juin 2015 à 20:30:36

Nocxx le meilleur :coeur:

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3