CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]

Moonshow
Moonshow
Niveau 3
01 juin 2015 à 21:56:24

Bonjours à tous, je viens de m'acheter un Asus ROG G20AJ:
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in10086992.html
Vous en pensez quoi? Non je ne l'ai pas acheté juste pour CS Go, sinon j'aurais pris un a 400euros et encore :hap:
Vous aimez? Peut être la carte graphique un tout petit peu trop faible?
Perso j'ai lu un peu partout qu'elle est super silencieuse et qu'elle peut faire tourner pas mal de jeux en ultra pendant plusieurs heures sans chauffer. C'est ce qui m'a vraiment intéressée.
Qu'en pensez vous?

[z]zoolia
[z]zoolia
Niveau 8
01 juin 2015 à 21:58:57

C'est sûr que tu aurais pu faire mieux en le montant toi même. Mais ca reste potable et la config est pas mal. Sinon je le trouve très beau

[hard]ware
[hard]ware
Niveau 14
01 juin 2015 à 22:00:25

Oh...Mon...Dieu... :malade:

Pourquoi as-tu acheté ce truc ? :malade:

Pourquoi tu demandes APRES avoir acheté ? :malade:

Sérieux, 700€ et une GTX 745... :honte:

Moonshow
Moonshow
Niveau 3
01 juin 2015 à 22:11:56

Le 01 juin 2015 à 22:00:25 [Hard]Ware a écrit :

Parceque je l'achête surtout pour sa taille son bruit et une gtx 745 4giga çava quoi
Je cherche un pc qui peut durer plusieurs heures sans même un peu chauffer. Je ne veux pas forcément jouer en ultra.
Tu le trouves un peu chère? les autres PC sont sans windows 8 et il coute 150 euros quand même. Il est difficile de changer ses pièces mais la carte graphique a une taille standart, il est changeable assez facilement donc d'ici 1 ans ou 2 je le changerais :')
Si on enlève l' OS il revient à 600euros environ

600 euros pour ce genre de PC, me dites pas que c'est pas terrible svp :snif:

Moonshow
Moonshow
Niveau 3
01 juin 2015 à 22:23:03

Le 01 juin 2015 à 22:15:28 dieucanard[JV] a écrit :

c'est bien, tu tentes de te défendre comme tu peux :)

Bh ouep je l'ai quand même payé quoi svp :hap: je te défie de trouver mieux pour le même prix

Mmh vraiment vous pensez, Bh je vous dirais ce que ça donne! En tout cas merci de me le dire mais je vous avoux que je le savais déja que c'était pas terrible et à ce prix je n'avais pas trouver grand chose d'autres.
Prochaine carte graphique vous me conseillerez quoi? (d'ici 5 ou 6 mois)

Moonshow
Moonshow
Niveau 3
01 juin 2015 à 22:28:07

Le 01 juin 2015 à 22:24:38 Crepinois a écrit :
T'as pas les 2 semaines pour dire si t'es satisfait ou pas et le renvoyer :question:

Si bien sur que si, mais est-ce que j'ai envie de le renvoyer :hap: le renvoyer pour acheter quoi :hap: :hap:
Le PC j'y ai réfléchis, et je suis passé par Materiel.net LDLC TopAchat, niveau qualité prix yavait pas mieux
Si quelqu'un trouve mieux au même prix je lui offre un skin :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2015 à 22:35:19

Le 01 juin 2015 à 22:30:01 Crepinois a écrit :
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=w5gcNYfwe3RcqsE%2FVnhNx5zqmhRL1NB565ESTaXzCi8%3D

Tu le montes toi-même (c'est pas compliqué) et enjoy :ok:

Merde j'ai pas mis de ventirad :rire: Je pense que celui d'origine sera suffisant :( Hardware, ton avis ? :hap:

tu vire windows tu prend un corsair 200r en boitier + alim 500 watts bronze et 212 evo et ça passe creme

Message édité le 01 juin 2015 à 22:36:09 par Pseudo supprimé
Guerrier08Fr
Guerrier08Fr
Niveau 10
01 juin 2015 à 22:38:21

Le 01 juin 2015 à 22:28:07 Moonshow a écrit :

T'as pas les 2 semaines pour dire si t'es satisfait ou pas et le renvoyer :question:

Si bien sur que si, mais est-ce que j'ai envie de le renvoyer :hap: le renvoyer pour acheter quoi :hap: :hap:
Le PC j'y ai réfléchis, et je suis passé par Materiel.net LDLC TopAchat, niveau qualité prix yavait pas mieux

Etape n°1 le faire soit même :ok:

Etape n°2 qui achète windows en 2015 sérieusement :rire:

Etape n°3 osef que la tour soit classe :ok:

Quand tu respecte ces 3 points tu as le meilleurs rapport qualité/prix, je suis sur que t'as choisis ce PC parce que la tour est jolie, alors oui elle envoie mais c'est pas ton boitier qui va faire les calculs a la place de ta GTX 745, et puis au final ton boitier il est planquer sur ton bureau et personne ne le vois.

Ensuite windows bah voila quoi comment économiser 110 € facilement, t'es le seul mec au monde a acheter windows (c'est un peu comme si je disais que j'ai acheté une licence winrar tu vois).

Pour 700 € t'as une GTX 860 ou une R9 280X minimum :ok:

La tu te fais enculer a sec mon pote !

Message édité le 01 juin 2015 à 22:41:17 par Guerrier08Fr
Moonshow
Moonshow
Niveau 3
01 juin 2015 à 22:38:59

Avec l'OS ça revient 150euros plus chère... il est pas mal le design je ne l'aime pas
J'ai pris cet Asus ROG pour son silence, sa capacité à ne pas surchauffer et sa puissance pour un prix bas. Tout est déja monté et en plus il est avec un OS. Appart la carte graphique et encore je pensais à mieux

Franchement à la limite le purekiller chez LDLC est plus chère mais en vaut la chandelle, après honnetement voilà quoi.
Peut être que je me trompe mais je verrais si la CG m'handicape vraiment.
D'autres propositions?

[hard]ware
[hard]ware
Niveau 14
01 juin 2015 à 22:47:06

Le 01 juin 2015 à 22:11:56 Moonshow a écrit :

Le 01 juin 2015 à 22:00:25 [Hard]Ware a écrit :

Parceque je l'achête surtout pour sa taille son bruit et une gtx 745 4giga çava quoi
Je cherche un pc qui peut durer plusieurs heures sans même un peu chauffer. Je ne veux pas forcément jouer en ultra.
Tu le trouves un peu chère? les autres PC sont sans windows 8 et il coute 150 euros quand même. Il est difficile de changer ses pièces mais la carte graphique a une taille standart, il est changeable assez facilement donc d'ici 1 ans ou 2 je le changerais :')
Si on enlève l' OS il revient à 600euros environ

600 euros pour ce genre de PC, me dites pas que c'est pas terrible svp :snif:

Désolé mais ta GTX 745 n'exploitera jamais 4GO.
C'est de la poudre aux yeux.
Parce que les gens qui ne s'y connaissent pas pensent que plus il y a de VRAM, plus c'est puissant.... Sauf que c'est loin d'être le cas...
Une GTX 680 2GO explose ta GTX 745 4GO, et de très très loin.

ça change rien que ça chauffe ou pas, tant que ça ne surchauffe pas.
Tu veux pas forcément jouer en ultra (d'ailleurs tu ne peux pas), mais tu veux probablement pas trop payer cher ? :hap:
Windows ça coûte pas 150€. et puis d'ailleurs, ça s'achète pas...

La carte graphique a peut être un taille standard, mais y'a fort à parier qu'il y ait une alimentation merdique qui sera à changer.
Et puis de toute façon, le boîtier a beau être "joli", c'est de la merde aussi.

Si on enlève l'OS ça revient à 750€, faut pas croire hein, les constructeurs ils ont des contrats.

Et même 600€ pour ça, ça pue.

Moonshow
Moonshow
Niveau 3
01 juin 2015 à 22:49:20

Le 01 juin 2015 à 22:38:21 Guerrier08Fr a écrit :

Quand tu respecte ces 3 points tu as le meilleurs rapport qualité/prix, je suis sur que t'as choisis ce PC parce que la tour est jolie, alors oui elle envoie mais c'est pas ton boitier qui va faire les calculs a la place de ta GTX 745, et puis au final ton boitier il est planquer sur ton bureau et personne ne le vois.

Ensuite windows bah voila quoi comment économiser 110 € facilement, t'es le seul mec au monde a acheter windows (c'est un peu comme si je disais que j'ai acheté une licence winrar tu vois).

Je l'ai jammais acheté je me suis dis avoir une licence une fois pour toute voilà quoi.
Non vraiment je l'ai pris pour son silence et sa capacité à ne pas surchauffer. J'avais un budget de 750 donc bon
Je vais bien voir j'ai 15 jours devant moi, si le pc peut tourner en haute qualité mes jeux ça me va
En tout cas merci pour vos avis!

Moonshow
Moonshow
Niveau 3
01 juin 2015 à 22:52:31

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=E9DGghG%2Bf8kMybmUcBtP18h8RooVC%2Bsd0aWCd4uX0o4%3D
J'avais fais aussi cette config mais le bruit et sa capacité à tenir plusieurs heures sont vraiment importantes pour moi
Sachant que le PC je le bougerait souvent, vous pensez que mon Asus ROG est un mauvais achat...?

Moonshow
Moonshow
Niveau 3
01 juin 2015 à 22:53:53

Le 01 juin 2015 à 22:52:07 Crepinois a écrit :
Aucun ordinateur ne surchauffe aujourd'hui comme en 1999, a moins que tu vives dans une salle à 42°C et que les ventilos du boitier ont 5cm de poussière sur eux.

Le silence, n'importe quel boitier fait l'affaire, là t'as payé chère pour pas grand chose

Mmh pourtant sur les pas mal de forums j'ai vu que c'était un tres bon pc avec un bon rapport qualité prix. Je vous en dirais des nouvelles

[hard]ware
[hard]ware
Niveau 14
01 juin 2015 à 22:55:16

Le 01 juin 2015 à 22:49:20 Moonshow a écrit :

Le 01 juin 2015 à 22:38:21 Guerrier08Fr a écrit :

Je l'ai jammais acheté je me suis dis avoir une licence une fois pour toute voilà quoi.
Non vraiment je l'ai pris pour son silence et sa capacité à ne pas surchauffer. J'avais un budget de 750 donc bon
Je vais bien voir j'ai 15 jours devant moi, si le pc peut tourner en haute qualité mes jeux ça me va
En tout cas merci pour vos avis!

C'est naze comme argument poto.
La "capacité à ne pas chauffer" ça n'existe pas. Tout chauffe. Plus ou moins, mais tout chauffe. Et c'est extrêmement rare que quelque chose surchauffe, et quand c'est le cas c'est à 99% des cas de la faute de l'utilisateur.
Niveau silence, je sais pas ce qu'il vaut, je dis pas qu'on peut forcément faire mieux, ça restera bien souvent dans le même ordre de grandeur.

[hard]ware
[hard]ware
Niveau 14
01 juin 2015 à 22:56:29

Le 01 juin 2015 à 22:52:31 Moonshow a écrit :
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=E9DGghG%2Bf8kMybmUcBtP18h8RooVC%2Bsd0aWCd4uX0o4%3D
J'avais fais aussi cette config mais le bruit et sa capacité à tenir plusieurs heures sont vraiment importantes pour moi
Sachant que le PC je le bougerait souvent, vous pensez que mon Asus ROG est un mauvais achat...?

Ta config est bien meilleure que ton Asus, même si on peut mieux faire !
Pour Windows tu peux me MP, j'te file ce qu'il faut gratuitement.

Moonshow
Moonshow
Niveau 3
01 juin 2015 à 22:58:08

Mdrr merci à toi Crepinois :ok:
J'y réflechirais!

[hard]ware
[hard]ware
Niveau 14
01 juin 2015 à 23:04:25

Je t'ai encore amélioré ta config :
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=tgNH2B3KMpQjBy7KIBPsLYZC8pKwyzljiD1mDvhv6O4%3D

(C'est sûrement encore améliorable, mais c'est déjà mieux, MP moi si vraiment tu veux acheter un vrai PC sans te faire enculer, on reprendra de zéro)

Message édité le 01 juin 2015 à 23:04:40 par [hard]ware
m4ni4
m4ni4
Niveau 6
01 juin 2015 à 23:12:58

Juste un truc, j'enlèverais le ventirad si tu gardes ce proco

Moonshow
Moonshow
Niveau 3
01 juin 2015 à 23:14:05

Dac, et l'OS, je le prends comment sans licence? Suffit d'en trouver une sur internet?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2015 à 23:14:08

Le 01 juin 2015 à 23:12:58 m4ni4 a écrit :
Juste un truc, j'enlèverais le ventirad si tu gardes ce proco

ben sur n'importe quel proco tu vire le ventirad intel qui fait un bruits d'avion

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3