CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] DDOS

XIII_Spads
XIII_Spads
Niveau 8
01 juin 2015 à 18:49:07

Bonsoir,

J'espère que des gens pourront m'aider, même si ce n'est pas le forum parfait, je suis sûr que certains d'entre vous y arriveront. :hap:
Régulièrement, je me fais boot ma connexion, qui crashe alors complètement, et qui ne revient qu'au bout de plusieurs heures, ce qui vous le comprenez à tendance à m'énerver.
Je suis chez Free, et je n'ai donc pas d'IP dynamique. La cause en est toujours mon frère, où plutôt des kékés sur XBOX qui choppent son IP sur Skype (je suppose) et le DDOS alors, pour une histoire de victoire contre des rageux le plus souvent (ce qu'il m'a dit).
J'ai Free, une co' pourrie et une Freebox Revolution. (au cas où).

Désolé si je n'emploie pas les bons termes, je ne m'y connais pas grandement dans ce domaine.quelqu'un saurait comment trouver qui à chaque fois est l'auteur de ces attaques et comment les stopper éventuellement. Porter plainte ?
Merci :)

LuckyNoLuck
LuckyNoLuck
Niveau 9
01 juin 2015 à 18:52:19

Demander un changement d'ip à Free en leur expliquant ton problème :-)

sam2259
sam2259
Niveau 10
01 juin 2015 à 18:52:28

Au moment où il a ton ip c'est mort. Porter plainte sa servira a rien surtout si il ne fais que t’empêcher de jouer. Si tu pratiquer une activité professionnelle, e-commerce ou je ne sais quoi dans ce cas là oui.

Switchez
Switchez
Niveau 13
01 juin 2015 à 18:55:05

Change ton ip ou change carrément ton opérateur internet ( free étant les pires lorsque tu te fais DDOS )
si tu subit un DDOS en 5min tes re co si tes pas cher free

Illikopresto
Illikopresto
Niveau 10
01 juin 2015 à 19:08:12

Change d'opérateur et demande une adresse IP dynamique lorsque tu changeras

LuckyNoLuck
LuckyNoLuck
Niveau 9
01 juin 2015 à 19:10:30

Non mais les gars il suffit tout simplement d'appeler Free et de leur exposer le problème, ils te la changeront sans trop de soucis

UneLicorne
UneLicorne
Niveau 10
01 juin 2015 à 19:12:56

Un streamer s'est fait ddos, et il a tout récup du voyou ( Adresse, nom prénom, ect )
Je sais pas comment il a fait, appel ton opérateur :ok:

[554]
[554]
Niveau 7
01 juin 2015 à 19:12:58

Le 01 juin 2015 à 19:10:30 LuckyNoLuck a écrit :
Non mais les gars il suffit tout simplement d'appeler Free et de leur exposer le problème, ils te la changeront sans trop de soucis

Non mais free c'est de la merde et juste comme ça ton frère jouerait pas à COD ? Parce que si c'est le cas tu peux changer d'ip ils continueront.

XIII_Spads
XIII_Spads
Niveau 8
01 juin 2015 à 19:19:37

Merci de vos réponses.

Oui 554, évidemment c'est un kéké CoD, il a donc évidemment la moitié des personnes jouant au jeu ajoutées sur Skype, ce qui facilite la tâche. :ok:

[554]
[554]
Niveau 7
01 juin 2015 à 19:23:15

Cherche pas t'aura jamais la paix alors. J'ai jamais cherché à savoir comment ils font mais en compet ya toujours un mec pour chopper ton ip et te ddos ( sans passer par skype ou truc du genre ).

XIII_Spads
XIII_Spads
Niveau 8
01 juin 2015 à 19:25:47

Oui, mais ça m'énerve vraiment, je peine à jouer juste parce Dylan joue à CoD avec ses potes de 14 ans qui s'amusent à DDOS... Je vais essayer de choper leurs Skype, à mon avis si je menace de porter plainte ils arrêteront, c'est pas des génies. (je pense pas en arriver là quand même).

[554]
[554]
Niveau 7
01 juin 2015 à 19:28:51

A part si ton frère prend un VPN tant qu'il joue et qu'il tombe pas sur des mecs qui ont déjà son IP tu peux pas faire grand chose. C'est pas dit qu'en les menaçant de porter plainte ils arrêtent vu la lenteur de la justice ( 9 chances sur 10 qu'ils aient rien ), et ça se trouve c'est même pas des français.

amazing2
amazing2
Niveau 9
01 juin 2015 à 19:29:16

change de frère

XIII_Spads
XIII_Spads
Niveau 8
01 juin 2015 à 19:33:23

Oui, ce sont toujours des français, et tu aurais un VPN gratuit à conseiller ? Je lui en avais filé un, soit il sait pas s'en servir soit il fonctionne pas, mais j'ai essayé sur mon ordinateur et oui ma localisation changeait bien.

Malheureusement je ne peux pas changer de frère. :hap:

[554]
[554]
Niveau 7
01 juin 2015 à 19:34:33

Euh non faudrait que tu cherches, ou que tu ai une deuxième connexion mais je doute que tu puisses t'en payer une juste pour jouer à CS :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2015 à 19:42:43

Le 01 juin 2015 à 19:23:15 [554] a écrit :
Cherche pas t'aura jamais la paix alors. J'ai jamais cherché à savoir comment ils font mais en compet ya toujours un mec pour chopper ton ip et te ddos ( sans passer par skype ou truc du genre ).

si tu parle sur pc il utilise les 3/4 je dit bien commview puis un booteur c est vite trouver aussi voilas comment il procède ou alors il a la technique de l appelé sur steam puis le gars utilise backtrack 5 r3 et chope ton ip voilas tous simple pour les faire rager tu leur dit je reboot ma co op une nouvelle ip

[554]
[554]
Niveau 7
01 juin 2015 à 19:51:10

Le 01 juin 2015 à 19:42:43 jejedu48 a écrit :

si tu parle sur pc il utilise les 3/4 je dit bien commview puis un booteur c est vite trouver aussi voilas comment il procède ou alors il a la technique de l appelé sur steam puis le gars utilise backtrack 5 r3 et chope ton ip voilas tous simple pour les faire rager tu leur dit je reboot ma co op une nouvelle ip

J'avais pas pensé que COD ça se joue aussi sur PC dans ma tête c'était forcément sur console :(

Mais ouais sur PC c'est encore plus simple :rire:

Sauf que l'auteur a dit que c'était sur xbox :(

Message édité le 01 juin 2015 à 19:51:38 par [554]
Kalev2
Kalev2
Niveau 9
01 juin 2015 à 19:53:05

cyberghost je l'utilise pas mal il marche bien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2015 à 19:57:04

Le 01 juin 2015 à 19:51:10 [554] a écrit :

Le 01 juin 2015 à 19:42:43 jejedu48 a écrit :

J'avais pas pensé que COD ça se joue aussi sur PC dans ma tête c'était forcément sur console :(

Mais ouais sur PC c'est encore plus simple :rire:

Sauf que l'auteur a dit que c'était sur xbox :(

sur xbox tous simple tu invite le gars dans le groupe tu chope l ip c est comme sa que un pote a moi fessais mais obligatoirement il devais rejoindre le groupe sinon c est mort

XIII_Spads
XIII_Spads
Niveau 8
01 juin 2015 à 19:57:07

Merci Kalev, c'est celui que j'utilisais aussi, je vais réessayer. :)
On est exactement dans le même cas Timo :rire: Non je ne suis pas dans le Sud.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3