CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Overwatch, encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2015 à 13:38:46

Salut à tous,
Ces derniers temps le jeu me propose en permanence (2 à 3/jours) de participer à l'éradication des tricheurs avec l'Overwatch. J'accepte donc le plus régulièrement possible.

Alors deux questions : comment valve choisi les joueurs qui Overwatchent les autres ?
Gagne-t-on quelque chose à accepter d'overwatcher régulièrement, un badge ou autre ?

Je suis peut être qu'une merde cupide, mais tout cela prend du temps après tout ! (environ 10 minutes par joueurs).

mister_ouille
mister_ouille
Niveau 10
29 mai 2015 à 13:44:03

Le 29 mai 2015 à 13:38:46 Mojql a écrit :
Salut à tous,
Ces derniers temps le jeu me propose en permanence (2 à 3/jours) de participer à l'éradication des tricheurs avec l'Overwatch. J'accepte donc le plus régulièrement possible.

Alors deux questions : comment valve choisi les joueurs qui Overwatchent les autres ?
Gagne-t-on quelque chose à accepter d'overwatcher régulièrement, un badge ou autre ?

Je suis peut être qu'une merde cupide, mais tout cela prend du temps après tout ! (environ 10 minutes par joueurs).

-A haut rang, un joueur est overwatch s'il est report 6 fois
-A bas rang c'est plus (Une dizaine il me semble)

Non on n'y gagnes rien, la satisfaction d'avoir aidé la communauté seulement :ok:

KilyManzano
KilyManzano
Niveau 10
29 mai 2015 à 13:52:41

Le 29 mai 2015 à 13:44:03 mister_ouille a écrit :

Le 29 mai 2015 à 13:38:46 Mojql a écrit :

-A haut rang, un joueur est overwatch s'il est report 6 fois
-A bas rang c'est plus (Une dizaine il me semble)

nimporte quoi c 11 report en silver comme en global elite

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27047-39618852-1-0-1-0-les-report-et-l-overwatch-explications.htm

Message édité le 29 mai 2015 à 13:55:44 par KilyManzano
Snoop_
Snoop_
Niveau 9
29 mai 2015 à 13:57:48

L'overwatch est une grosse blague. Dans 9 cas sur 10, le mec cheat pas, il se fait report juste parce qu'il a fait un 3k, 4k, ou UN preshot dans la game...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2015 à 14:06:10

Il faut arrêter de critiquer le système d'Overwatch, c'est une très bonne méthode pour éliminer les tricheurs.

Je joue à cs depuis sa version 1.4, et je t'assure que je sais reconnaitre un tricheur quand j'en vois un.
Les seuls qui trouvent à redire sont des tricheurs qui n'assument pas le fait d'avoir pris un ban devant leurs copains !

Message édité le 29 mai 2015 à 14:06:31 par Pseudo supprimé
Snoop_
Snoop_
Niveau 9
29 mai 2015 à 14:18:10

Je critique pas le système overwatch, si tu lis bien je critiques les mecs qui report pour rien, et que du coup on se retrouve dans 9 cas sur 10 avec des mecs legit en overwatch.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2015 à 14:59:22

D'après mon expérience avec environ 50/60 overwatch, je suis dans une moyenne de 50 % de legits, 45 % de tricheurs, 5 % de toxics.

YoshiEtSaLangue
YoshiEtSaLangue
Niveau 10
29 mai 2015 à 15:18:22

Personnellement, c'est plutôt 75% legits, 5% toxics et 20% cheaters...

RaGe84
RaGe84
Niveau 9
29 mai 2015 à 15:47:10

Je me pose une question, c'est possible que quelqu'un qui fait beaucoup d'OW, et qui souvent, donne de bon verdict, ait un 'plus gros poids' lors des décisions qu'il prend ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2015 à 16:22:09

Non, tu n'as pas un "plus gros poids", ta voix compte pour une, au même titre que celle des autres. Cependant si tu donnes souvent de bon verdicts, tu sera de plus en plus sollicité pour participer aux overwatchs.

Kalev2
Kalev2
Niveau 9
29 mai 2015 à 17:20:56

tu es le vrai mojal ? de martius et mojal? :hap:

[554]
[554]
Niveau 7
29 mai 2015 à 17:26:32

Euh si, plus tu fais de bon jugements et plus t'aura des cas compliqué et ta voix pèsera. Encore heureux qu'un mec qui met que de la merde compte pas beaucoup.

ChatMalsain
ChatMalsain
Niveau 10
29 mai 2015 à 17:28:10

Non, le vote ne compte pas que pour une voix, ca dépend de tes "performances" sur overwatch, si tu met les mêmes appréciations que la majorité et que c'est les bonnes = tu gagne plus de poid dans l'overwatch game, alors que si tu met tout le temps que le mec cheat alors que c'est pas vrai, ton vote overwatch vaudras qu'un seul vote.

Voila, c'est écris dans la notice de l'Overwatch :

"Can one investigator have more weight applied to their decision than another?

Yes. A higher-scoring investigator’s verdict will carry more weight than a lower-scoring investigator.

How are investigators scored?

An Overwatch score represents an investigator’s ability to consistently and accurately judge the evidence they review, per charge, in both real and test cases. Investigators score positively for agreeing with the majority of other investigators’ verdicts for the same replay, and score negatively for being in the minority. The resulting change in score is larger when most investigators are in agreement, and smaller when they disagree. Because of the occasional test case inserted into the case load, the only way to improve an Overwatch score is to carefully watch the entire replay and make an informed and accurate judgment of the evidence provided."

Message édité le 29 mai 2015 à 17:32:56 par ChatMalsain
onchoir85
onchoir85
Niveau 1
23 avril 2016 à 21:21:41

Salut je partage un site de lobby et modz wallhack aimbot esp

============> https://jackmodz.com/categorie-produit/pc/

Sur différente plateforme avec un support en ligne

Tintinnobo
Tintinnobo
Niveau 7
23 avril 2016 à 21:56:11

Salut je suis SMFC je joue au jeu depuis sa sortie .

Je peux faire autant doverwatch que je veux en une journée ( j'ai déjà test il me propose toujours d'en DL un nouveau )

Il y as 70% de BLATANT CHEATER selon mon expérience .

Rappelez vous : Un cheater n'est pas forcément une toupie, certains cachent très bien leur jeu .

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment