Salut les gars,
je sais pas si certains se souviennent de moi, déjà à l'époque j'étais poissard j'ai perdu 16€ en paris CS GO
m'fin bref.
y'a un chtit moment j'ai decidé de me remettre à CS Go, et je suis passé de Silver III à Gold Nova 1 en assez peu de temps.
or depuis que je suis Nova j'ai l'impression que le matchmaking me troll : des mecs en face qui jouent juste super bien, mettent des têtes au fond (
) à tous les coins de rue, ou alors me file des mates en cartons ( 1 game avec un pote Nova 2, on a eu 2 gars unranked 20 minutes de jeux de cs go, ils ont quitté au 4ème round ... 3v5 ..., et une game peu avant 1 mec qui se barre round 2 et un qui se barre round 8 ... ). Et quand c'est pas ces facteurs la c'est moi qui fais de la merde ( combinez les deux vous avez un 16/3 ).
Je suis pas mauvais, je commence à cerner les maps, le aim etc ... mais la je viens de me faire derank suite à une game où tout le monde en face jouait plutot pas mal, mais dans ma team seule 1 personne était vraiment potable. J'ai essayé de m'en sortir mais 0 infos ... J'avais beau faire des rounds à 2/3 kills on se la prenait quand même. Et du coup à la fin de la game je reste gold nova 1, mais quand j'arrive dans le lobby j'ai derank ...
Du coup j'aimerais des conseils pour re up gold ( ça va mettre du temps ?
) ou alors des mates gold nova plus forts que moi avec qui duo ( meme en occasionnel ou deathmatch ) qui pourront m'apprendre à jouer mieux, car c'est avec des gens plus forts qu'on progresse ( et contre ).
Merci les gars