CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment être "constant" ?

Keap
Keap
Niveau 10
10 mai 2015 à 13:40:51

Salut,
Actuellement je suis LE, mais je dois être le mec le moins constant du monde à cs, je m'explique :
Il y a des jours en mm, où je peux faire largement plus de 30 kills (même en jouant avec des lem voir supreme) en une game sans galérer du tout, pas de mal à spray ni rien, mais d'autres jours ou c'est la catastrophe, je peux très bien faire pas plus de 10 kills en ayant l'aim d'un nova/mg, sans plaisanter
En serveur 1v1 et en hsmod c'est pareil, sauf que quand je met fait rouler dessus par des mg je me pose des questions
Je pense pas que c'est c'est à cause du niveau de mes adversaires qui changent, ça se sent vraiment quand je joue quand je fais ou pas de la merde
Autre précision, quand je commence directement un mm sans m'échauffer ou quoi avant, c'est la ou je peux carry le plus souvent

Enfin bref c'est vraiment chiant et ça peux m'empêcher de progresser, vous avez pas des conseils ? Sachant que je m'entraine pas mal en ffa/ ffa hs/1v1 etc :(
Merci d'avoir lu

Parthurnaax
Parthurnaax
Niveau 10
10 mai 2015 à 13:47:24

Nettoie bien ton matos, la sueur te fais perdre du skill.
Sans deconner hein

KTTO
KTTO
Niveau 5
10 mai 2015 à 13:47:59

Tout ça c''est psychologique, ça me fait pareil et y'a pas vraiment de solution miracle. Essaye de te rassurer, les parties où je joue mal perso c'est quand je me dis des choses négatives comme "je tiens mal ma souris", "je l'aurais pas", "pourquoi gagnerais-je le 1v1 ?". Dis-toi plutôt des trucs comme "je suis entraîné, je peux le battre", "je suis meilleur que lui", etc

Message édité le 10 mai 2015 à 13:49:05 par KTTO
Gyoxei
Gyoxei
Niveau 10
10 mai 2015 à 13:49:06

C'est pareil la semaine dernière je carry 1/2 la je me fais niquer comme une merde

Keap
Keap
Niveau 10
10 mai 2015 à 13:53:57

Le 10 mai 2015 à 13:47:24 ParthurnaAX a écrit :
Sans deconner hein

Je nettoie souvent mon matos et je transpire jamais, donc c'est pas du à ça :hap:

Le 10 mai 2015 à 13:47:59 KTTO a écrit :
Tout ça c''est psychologique, ça me fait pareil et y'a pas vraiment de solution miracle. Essaye de te rassurer, les parties où je joue mal perso c'est quand je me dis des choses négatives comme "je tiens mal ma souris", "je l'aurais pas", "pourquoi gagnerais-je le 1v1 ?". Dis-toi plutôt des trucs comme "je suis entraîné, je peux le battre", "je suis meilleur que lui", etc

Ça m'étonnerai que ça marche avec moi, mais je vais essayer quand meme merci

TinTinAirFrance
TinTinAirFrance
Niveau 6
10 mai 2015 à 13:54:17

C'est ta mémoire psycho qui est fatigué par moment , tout simplement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2015 à 13:56:33

dort 30 minutes quand tu arrive pas à jouer et vite toi la tête fait un tour dehors tu jouera mieux

Parthurnaax
Parthurnaax
Niveau 10
10 mai 2015 à 13:56:40

Le 10 mai 2015 à 13:53:57 Keap a écrit :

Sans deconner hein

Je nettoie souvent mon matos et je transpire jamais, donc c'est pas du à ça

Non mais fais le vraiment je sais que tu mens, souvent les mecs les plus sales s'en rendent pas compte. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2015 à 14:00:43

Sa me concerne aussi SS :(

Keap
Keap
Niveau 10
10 mai 2015 à 14:03:45

Le 10 mai 2015 à 13:56:40 ParthurnaAX a écrit :

Le 10 mai 2015 à 13:53:57 Keap a écrit :

Sans deconner hein

Je nettoie souvent mon matos et je transpire jamais, donc c'est pas du à ça

Non mais fais le vraiment je sais que tu mens, souvent les mecs les plus sales s'en rendent pas compte. :)

Wtf pourquoi je mentirais sur ça :rire:
Tout est clean vraiment, juste mon vieux tapis de souris à pris cher

aiesnow
aiesnow
Niveau 9
10 mai 2015 à 14:07:02

Je suis un peu comme ça, et la solution que j'ai trouvé c'est de DM (La méthode yashi) je fais 1000 kills de bots par jour sur aim_botz et ça me permet d'avoir un niveau correct sur la majorité de mes games. Le principe de cet entrainement c'est qu'il faut qu'il soit régulier : pour que ça fonctionne faut le faire tous les jours avant de jouer. Après il y a toujours des games ou on est plus chaud que d'autres, mais les écarts de "skill" sont plus faibles quand je DM avant, pour moi en tout cas.

guigui37000
guigui37000
Niveau 10
10 mai 2015 à 14:09:16

J'ai le même problème. Là ça faisait une semaine voir deux que je faisais de la merde il faisait pas beau donc je sortais presque pas :hap: puis je suis aller à la dreamhack, il s'est mis à faire beau (après plus de 2 semaines de pluie à Tours) du coup je suis heureux et je fais des putains de game où je carry. Donc le mental joue vachement je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2015 à 14:15:34

C'est l'expérience, le nombre d'heures de jeu et ta connaissance du game qui vont faire ta constance .

Tout le monde est inconstant au début c'est naturel.

fringus44
fringus44
Niveau 10
10 mai 2015 à 15:27:36

la même ! des fois je fait des truc de ouf et des fois je fait des vieux score

Keap
Keap
Niveau 10
10 mai 2015 à 15:29:51

Le 10 mai 2015 à 14:15:34 x0x0x0x0 a écrit :
C'est l'expérience, le nombre d'heures de jeu et ta connaissance du game qui vont faire ta constance .

Tout le monde est inconstant au début c'est naturel.

J'ai 1400h tout cs confondu.. je sais qu'il faut beaucoup de temps avant de savoir bien jouer mais 1400h c'est pas énorme du tout mais ça commence à être pas mal quand même à mon avis

Keap
Keap
Niveau 10
14 juin 2015 à 11:23:52

J'up, car je pense qu'il y a que moi sur ce forum qui peut faire 13 kills dans les 3 premiers rounds avec un ace, et pendant tout le reste de la game faire seulement 2 kills de plus... :hap:
Mais bon on a gagné 16-13
Sérieusement, je sais pas comment être constant... y'a bien des modes de jeu ou maps pour avec le même niveau ou presque à chaque game pour se train ?

djazenberg
djazenberg
Niveau 10
14 juin 2015 à 11:35:25

Je suis comme toi très inconstant, et perso je n'ai pas trouvé le remède ^^

Archkys
Archkys
Niveau 10
14 juin 2015 à 12:29:10

C'est juste que t'as la tête a autre chose et que t'es pas concentré c'est exactement comme moi, avant chaque games,Pendant deux semaine j'avais fait que de la merde, dans ma tête j'me suis dit concentre toi réfléchis et vise la tête et boom j'ai carry une game !

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3