Tin c'est vraiment pas juste les smurfs, ça casse toute la dynamique du jeu
https://www.youtube.com/watch?v=TJRcJM5KUbY
"mé nan sa exist pa lé smurf é lé chiter mdr vs ete nul c tou
Le 07 mai 2015 à 16:31:47 TchekNorris a écrit :"mé nan sa exist pa lé smurf é lé chiter mdr vs ete nul c tou
Toi t'as rien compris
il é tro brad pyth
lol
Il respecte rien
Le 07 mai 2015 à 16:32:24 PomPomGalli a écrit :Le 07 mai 2015 à 16:31:47 TchekNorris a écrit :"mé nan sa exist pa lé smurf é lé chiter mdr vs ete nul c touToi t'as rien compris
Le 07 mai 2015 à 16:32:24 PomPomGalli a écrit :
Il a pas regardé la vidéo je pense
lel EU>BR>AUS>NA
Juan deagle
C'est pas vraiment qu'il est au dessus, mais fans ses moves des fois il prend vraiment ses adversaires pour des bots, et ça paye
il devrai rename en Jean-grosse-chatte...
Le 07 mai 2015 à 17:03:05 mgicmushroom a écrit :il devrai rename en Jean-grosse-chatte...
Voila un mec qui sait pas jouer au deag
Pour maîtriser le deagle il faut faire qu'un avec lui, être le deagle, le traiter avec respect, en douceur, et calmement
Il faut surtout savoir viser la tête
Pompom qui casse le moment sentimentale
J'ai pas compris. En fait le gars ćest un européen qui joue chez les américains ?
Le 07 mai 2015 à 20:07:44 Crepinois a écrit :Pourquoi il est parti en NA ? Money ou rien d'intéressant EU ?
Y avait pas de LU suédois pour lui
En suède t'as fnatic, Nip, et basta
par contre je comprends pas... Moi seulement la première balle va tout droite , lui il tire 3 fois , la troisième est pile sur la tête -_-
Car il ne full pas il attend un peu avant de retirer c'est 1 ou 2 sec je sais plus pour que le deag redevienne 100% precis.
au moins 2 secondes pour qu'il sois bien précis, mais perso j'attend 1 seconde entre chaque balle, c'est déjà bien niveau précision.
NA = North America ?