Le 10 mai 2015 à 21:10:36 Moonl974 a écrit :
Le 10 mai 2015 à 20:16:07 obandicoot a écrit :
Le 10 mai 2015 à 20:14:41 MoonL974 a écrit :
Le 10 mai 2015 à 20:11:37 thierrydabannis a écrit :
Le 10 mai 2015 à 20:06:59 _AxL a écrit :
J'ai été dans les rangs silver et nova, et je te garantis l'auteur que le niveau en nova est mieux qu'en silver (même si ça reste mauvais dans les 2 cas).
En gros de silver1 a silver4 c'est pareil. Ensuite je me rappelle qu'il y avait un gap de level a silver élite, silver élite a nova 1 c'est pareil. Après les rangs au dessus le niveau va en s'améliorant (sans généraliser non plus, on tombera toujours avec un mate catastrophique). De nova 4 à ak2 c'est pareil aussi. MGE c'est selon moi bien mieux que ak2. Dmg c'est encore un niveau au dessus selon moi, on voit une réelle différence. Après je sais pas parce que je suis pas monté plus haut que Dmg encore 
nan, j'ai fais 10 game en nova, j'ai 6 mancho 
100 en silver, a pen ~40
En silver, sa sert quand même un minimum a qq chose
Pas assez de game pour faire une moyenne pt'ain 
+ en nova sur 90 game j'ai du en voir 25 a avec un score inférieure a 15
20 bot par contre 
Mais enfaite j sais pas si tu comprends que si t'es nova c'est que t'es un bot
Enfaite "j'sais" pas ou tu vois le moment ou je dis que je suis fort ? 
Laisse ce pauvre attardé en paix enfin!
Le mec dit sur pleins de poste que l'auteur est une merde ou un bot, il compare toujours au niveau, mais le seule à comparé à chaque fois, vu que ce mec est HS en permanence!
Et pourquoi fait il ça? Car il est nul à chier lui même et qu'il a besoin de se rassuré comme il peut.
Son âge ne doit pas dépassé les 15ans, jeune garçon certainement encore en quête de sex pour la premiére fois