Hey tous le monde ! Je vous prie s'il vous plait de pas me troll en commentaire.. Sa serait sympas =) Alors voila j'ai beaucoup joué à cs go pendant les vacances en temps que Silver (je suis en effet, un noob sauf pour mon grade.. enfin plus maintenant ..) scolaires mais voila avec les cours je ne joue pas le soir et sa fait du coup pas mal de temps que j'ai pas joué à cs go et je me suis rendu compte que j'ai perdu pas mal de mes réflexes =( Je me retrouve donc dans les derniers de la team alors que j'étais tous le temps 1er ou 2ème ! Ce qui est assez embêtant moi qui comptait monter Nova le plus rapidement possible =( Avez-vous des conseils comme des map par exemple ? =)
Chargaet79
Niveau 10
06 mai 2015 à 21:58:18
Moi je peut jouer que le week end mais avant de lancer en ranked je fait 1h de dm + 30min de training_aim ou de training_center face a des bots.
Sdmy
Niveau 8
06 mai 2015 à 22:09:48
Ok merci pour les réponses c'est sympas ! Mais face à des bots c'est pas un peu facile ? C'est plus conseiller de faire du dm où de s’entraîner sur des map aim ? Et les serveurs only headshoot c'est super dure je me suis retrouver avec des pro de la Gplay et G2 !
Chargaet79
Niveau 10
06 mai 2015 à 22:11:56
Fait gaffe souvent c'est pas les vrai hein. Va sur le serveur titan si tu veut tomber sur des pro
Disons que contre les bots ou en aim train tu travaille ton muscle memory et ensuite le dm permet d'appliquer cela en situation.
Chargaet79
Niveau 10
06 mai 2015 à 22:13:18
Et aussi en dm osef du ratio tu est la pour t'entrainer et au passage privilegie le dm ffa au lieu du ffa hs mode car tu apprendra mieux a spray.
obandicoot
Niveau 9
06 mai 2015 à 22:14:40
Le 06 mai 2015 à 22:11:56 chargaet79 a écrit : Fait gaffe souvent c'est pas les vrai hein. Va sur le serveur titan si tu veut tomber sur des pro
Disons que contre les bots ou en aim train tu travaille ton muscle memory et ensuite le dm permet d'appliquer cela en situation.
Titan c'est la galère pour avoir un slot mais il y'a quand meme un minimum de niveau , mais la ou tu as vraiment des gros joueurs les FFA BrutalCS
Chargaet79
Niveau 10
06 mai 2015 à 22:15:55
Sur les brutal par contre moi j'ai souvent du loss genre 5 min a 2% puis normal 30 min et ensuite ca recommence.
obandicoot
Niveau 9
06 mai 2015 à 22:21:09
Le 06 mai 2015 à 22:15:55 chargaet79 a écrit : Sur les brutal par contre moi j'ai souvent du loss genre 5 min a 2% puis normal 30 min et ensuite ca recommence.