CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faceit

lbandicoot
lbandicoot
Niveau 8
02 mai 2015 à 00:06:30

Y'a moyen de faire des games sérrées sur faceit

overtime ou les mecs abandonnent a la fin mais bon c'etait pas mal

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430517817-sans-titre.png

Freehour
Freehour
Niveau 10
02 mai 2015 à 00:07:43

C'est pas bien de faire exprès de perdre des rounds pour faire duré la partie :hap:
En tout cas ta du bien t'éclaté :rire:

lbandicoot
lbandicoot
Niveau 8
02 mai 2015 à 00:08:54

Le 02 mai 2015 à 00:07:43 FreeHour a écrit :
C'est pas bien de faire exprès de perdre des rounds pour faire duré la partie :hap:
En tout cas ta du bien t'éclaté :rire:

Ou tu vois qu'on fait expres de perdre les rounds en faite ?

Freehour
Freehour
Niveau 10
02 mai 2015 à 00:11:33

Vu le score de ton équipe je vois pas comment vous auriez pu égalisé sans le faire exprès :doute:

lbandicoot
lbandicoot
Niveau 8
02 mai 2015 à 00:16:25

Le 02 mai 2015 à 00:11:33 FreeHour a écrit :
Vu le score de ton équipe je vois pas comment vous auriez pu égalisé sans le faire exprès :doute:

je comprend pas trop si tu parles du fait que le mec est solo c'est juste qu'a 22-20 le mec en face a pété les plombs et a cancel donc tout le monde a leave sinon c'etait du 5v5 jusqu'au dernier round et c'etait vraiment une bonne game y'avait aussi des gros score en face
Et c'est rare les games sérrées comme ca sur faceit et en plus ou t'as l'occasion de faire des scores comme a
Après les mecs en face etait 4 en premade ils etaient LEM d'après leurs dires
Juste pour dire que moi aussi je pete des plombs le peu de fois ou je joue sur faceit mais des fois il y'a de bonnes games

Freehour
Freehour
Niveau 10
02 mai 2015 à 00:21:04

Non c'est juste que à partir du moment où un mec fait du 74-25 dans la game je comprends pas comment tu peux égalisé :hap:

Bagile3
Bagile3
Niveau 9
02 mai 2015 à 00:21:09

Pourquoi tu te déchaînes sur un des seul gars qui a cliqué sur ton topic pour parler?

lbandicoot
lbandicoot
Niveau 8
02 mai 2015 à 00:22:17

Le 02 mai 2015 à 00:21:04 FreeHour a écrit :
Non c'est juste que à partir du moment où un mec fait du 74-25 dans la game je comprends pas comment tu peux égalisé :hap:

Y'avait 2 mecs a plus de 40 frags en face
Le reste etait assez homogène sinon
Mais non la game s'est déroulée normalement :D

lbandicoot
lbandicoot
Niveau 8
02 mai 2015 à 00:22:31

Le 02 mai 2015 à 00:21:09 bagile3 a écrit :
Pourquoi tu te déchaînes sur un des seul gars qui a cliqué sur ton topic pour parler?

?

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
02 mai 2015 à 00:31:59

Je pense que le mec à 8-25 dans sa team doit bien aider :hap:

lbandicoot
lbandicoot
Niveau 8
02 mai 2015 à 00:37:34

Le 02 mai 2015 à 00:34:04 Grooopuceau a écrit :
Ouais encore un screen pour nous montrer que tu a la plus grosse et que tu carry bravo maintenant retourne voir ton pauvre niveau de vie social en dehors de ton jeux :bravo:

T'inquietes pas pour moi j'ai une vie sociale je ne joue pas beaucoup contrairement a ce que tu penses et sois pas jaloux un jour tu sauras peut etre jouer

lbandicoot
lbandicoot
Niveau 8
02 mai 2015 à 00:37:59

Le 02 mai 2015 à 00:31:59 LEpigeon-888 a écrit :

Je pense que le mec à 8-25 dans sa team doit bien aider :hap:

C'est vrai qu'il a plutot servi aux mecs en faces ..

TAKEMYMONEY
TAKEMYMONEY
Niveau 10
02 mai 2015 à 00:40:22

J'e sui's d'accord ave'c toi :hap:

lbandicoot
lbandicoot
Niveau 8
02 mai 2015 à 00:45:53

Le 02 mai 2015 à 00:39:25 Crepinois a écrit :
Même si j'aime pas trop lbandicoot pour ce qu'il dit en général, là vous avez juste la haine, il a pas fait un topic "lol g carry faceit ya ke dé silver/nova c mieu ESEA mini suprem :rire:" même si "Y'a moyen de faire des games sérrées sur faceit " peut le laisser légèrement sous-entendre :(

Bref il faut s'avoir quand l'ouvrir et quand se la fermer.

Non mais enfaite le délire c'est que je lance rarement faceit , mais c'est vrai les 3/4 du temps ce sont des games un peu pourri et c'est juste pour montrer que des fois il y'a de bonnes games pour tous les gens qui critiquent h24 faceit
Après ceux qui disent tu montres ca parce que tu carry , je l'aurai montré meme en 20-20 pas besoin de montrer un screen avec un bon score a quelques rageux de JVC pour savoir le niveau que j'ai

lbandicoot
lbandicoot
Niveau 8
02 mai 2015 à 01:25:16

Le 02 mai 2015 à 01:23:04 Grooopuceau a écrit :

Le 02 mai 2015 à 00:37:34 lbandicoot a écrit :

Le 02 mai 2015 à 00:34:04 Grooopuceau a écrit :
Ouais encore un screen pour nous montrer que tu a la plus grosse et que tu carry bravo maintenant retourne voir ton pauvre niveau de vie social en dehors de ton jeux :bravo:

T'inquietes pas pour moi j'ai une vie sociale je ne joue pas beaucoup contrairement a ce que tu penses et sois pas jaloux un jour tu sauras peut etre jouer

Ah oui pourtant je te vois passer ta misérable vie sur ce petit forum , tu te sens puissant car tu carry sur faceit ouah bravo :bravo: ...tu crois vraiment avoir du niveau ? ton niveau est misérable tu es une pauvre petite merde au fond de sa chambre qui se sent plus car il a le rank de global élite avec tes réflexion à la con tu nous fais chier,dégage , va jouer tout seul nous fait pas chier avec tes petites morales à la con ta le profil d'une pauvre victime remplie de haine qui s'fait taper dessus dans la vrai vie , tu es misérable ,on s'en bah les couilles de toi tu aurais un bon niveau tu serais même pas sur ce forum donc arrête de venir te la péter mec car tu a rien du tout à envier, ensuite tu veux venir me juger alors que tu me connais même pas comme 99% que tu juge ici qui prouve encore une fois ton niveau de victime donc a l'avenir mon gars retourner te branler sur ton rank de global élite et tes match d'ESEA que venir nous faire chier ici.

rages pas le low un jour peut etre que tu sauras jouer

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
02 mai 2015 à 01:45:26

Tu veux venir parler sur CS:GO enfant de putain, t'es une merde , je jouais au jeux tu étais encore dans les couilles à ton père, j'ai fais 4000 bornes pour allez voir ma team préfère sur CS:GO a l'époque en plein milieu de la Roumanie dans une LAN de merde

On dit les couilles DE* ton père :oui:

TinTinAirFrance
TinTinAirFrance
Niveau 6
02 mai 2015 à 01:47:48

lbandicoot retrouver tout blanc devant son écran en boules en attendant les secours omg :rire:

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
02 mai 2015 à 01:49:31

Je pense pas, soit il doit se marrer soit il doit facepalm devant la connerie du rageux :hap:

lbandicoot
lbandicoot
Niveau 8
02 mai 2015 à 01:49:48

Le 02 mai 2015 à 01:47:48 TinTinAirFrance a écrit :
lbandicoot retrouver tout blanc devant son écran en boules en attendant les secours omg :rire:

PAs du tout enfaite je ne fais pas attention a des propos de rageux sur jvc contrairement a certains qui prennet ca a coeur

Grooopuceau
Grooopuceau
Niveau 5
02 mai 2015 à 01:50:19

Le 02 mai 2015 à 01:49:48 lbandicoot a écrit :

Le 02 mai 2015 à 01:47:48 TinTinAirFrance a écrit :

PAs du tout enfaite je ne fais pas attention a des propos de rageux sur jvc contrairement a certains qui prennet ca a coeur

Normal tu es toi même un pauvre rageux en sueur , grosse merde.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment