CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le quicksell

Pingouinroyal
Pingouinroyal
Niveau 10
27 avril 2015 à 16:18:19

Salut, première question comment calculer le prix d'un item en keys?
c'est le prix du market en $ qu'on multiplie par 0.8 et qu'on divise par 2.5 c'est bien ça?
ça se pratique beaucoup? du coup y'a moyen de faire un petit profit en achetant quicksell+vendre sur steam et racheter des keys :(?
Prenons un item à 100$, le prix "quicksell" serait donc de 32 keys, en le revendant sur le market on peut s'acheter 40 keys, et avec ces 40 keys on peut s'acheter un item quicksell à 120$, puis 144, puis 173 puis 207. Avec ces 207$ on achète 82 keys, que l'on vend 2$ l'unité en cashout, corrigez moi si je me trompe du coup 164$.
Du coup avec un investissement de départ de 80$ on arrive au double en quelques trades c'est faisable non?
Encore là ça parait pas très intéressant parce que petit investissement=petit bénéfices mais à grande échelle c'est plutôt cool non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2015 à 16:29:20

Oui, encore faut-il arriver a quickbuy un truc potable ($50+).
Le probleme c'est pas la vente c'est l'achat. Il faut tomber sur un gars qui veut des clés et qui veut les utiliser de suite.

Sinon la formule c'est Prix * 0.8 / 2.3 = Clés

EDIT: Je vois de plus en plus de gens qui quickbuy 75% depuis la hausse du prix des clés.

Message édité le 27 avril 2015 à 16:30:56 par Pseudo supprimé
Pingouinroyal
Pingouinroyal
Niveau 10
27 avril 2015 à 16:50:50

Par exemple awp asimov field tested 55€*0.75/2.3=18 keys. Avec cet argent j'achète 24 keys soit 6 keys de bénéfice.
Par contre au niveau des cashout c'est 2€ la clé si je me trompe pas? du coup en bénéfice irl c'est 7€ de bénéfices pour 1 trade à 50 balles non :(?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2015 à 17:00:47

Ca dépends comment tu cashout tes clefs. Tu veux trade-up ou gagner des sous?

Message édité le 27 avril 2015 à 17:01:17 par Pseudo supprimé
Pingouinroyal
Pingouinroyal
Niveau 10
27 avril 2015 à 17:09:06

Bah si tu veux j'ai un gros skin, avec j'espère en récupérer 800 clés environ, je pensais cashout directement 500 clés pour moi irl et donc utiliser les 300 clés qui reste pour m'en faire plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2015 à 17:13:49

Si tu cashout sans passer par le marché, c'est $1.9 / k ou $2 / k en fonction du volume.

Pingouinroyal
Pingouinroyal
Niveau 10
28 avril 2015 à 03:19:45

Ah mais jviens de voir que steam garde 15% sur le marché, du coup le profit est extrêmement bas non?

lbandicoot
lbandicoot
Niveau 8
28 avril 2015 à 03:21:14

Le 28 avril 2015 à 03:19:45 Pingouinroyal a écrit :
Ah mais jviens de voir que steam garde 15% sur le marché, du coup le profit est extrêmement bas non?

Quand tu quicksell tu ne vends pas sur le marché la monnaie d'echange devient les clés

Pingouinroyal
Pingouinroyal
Niveau 10
28 avril 2015 à 03:32:14

Ah je pensais qu'il fallait vendre sur le market+acheter les clés.
Du coup on achète pour 80% et on vend pour 100%, techniquement on achète que les items qui se vendent bien non? du coup qu'est-ce qui empêche les gens de les vendre directement à 100%?

Ownedbro
Ownedbro
Niveau 11
28 avril 2015 à 09:56:03

Mais les clefs tu les achètes ou ? Ça m'intéresse tout ça, y'a vraiment des gens qui echangent leurs skins contre des keys alors que ça vaudra moins chère que la valeur de son arme ?

Pingouinroyal
Pingouinroyal
Niveau 10
28 avril 2015 à 10:19:22

Les clés tu les as en vendant ton inventaire soit contre des clés directement soit sur le market et ensuite tu achète des clés.
Apparemment y'a des gens qui sont près à vendre leur items au rabais parce qu'ils veulent éviter les 15% du market+attendre 7 jours avant de trade leur clés.
Au début je pensais qu'il fallait prendre l'item puis le mettre sur le market et racheter plus de clés que ce qu'on a acheté l'item mais valve prend 15% sur le market. Ce qui fait que pour que ça soit rentable faudrait acheter à 75-70% du prix du market en clés :hap:
Donc la solution seraiit de quicksell à 80% puis de revendre à 100% sur lounge/reddit ou alors clés+item overpay, Voir de spéculer sur une augmentation de prix en observant les tendances des courbes/les sorties de gros jeu steam hein gta :hap:

Ownedbro
Ownedbro
Niveau 11
28 avril 2015 à 16:42:30

ah ouais c'est plus compliquer que ce que je pensais enfait :( je pense que je vais me prendre 10 € de clefs pour débuté et essayer voir comment ça marche :(

Ownedbro
Ownedbro
Niveau 11
28 avril 2015 à 18:20:06

ducoup une fois qu'on achète un item en quicksell pour qu'il soit rentable on en fait quoi de l'item obtenu ?

Ownedbro
Ownedbro
Niveau 11
28 avril 2015 à 20:01:44

?

frayen
frayen
Niveau 9
28 avril 2015 à 23:22:44

Mdr c'est Wall street ici

Irish777
Irish777
Niveau 10
28 avril 2015 à 23:33:02

C'est rentable que si tu veux utiliser l'item au début, le trade up en keys c'est beaucoup de benef sur les grosses sommes, tu peux avoir de très bonnes affaires pour les revendre contre + de keys que ce que tu les a acheté

Pingouinroyal
Pingouinroyal
Niveau 10
29 avril 2015 à 07:46:26

Ah je vois, pour les gros items les knifes je sais que c'est dur parce qu'on te bullshit avec des trucs genre reine bleu pattern du cul de jésus etc du coup faut bien choisir.

Au niveau des keys je comptais vendre mon knife pour 750 keys environ, cashout 500 et garder 250 keys pour trade up.
Sinon pour trouver les affaires/échanger j'ai essayé lounge, mais ça me soule...déjà pour mon knife j'ai soit des gros lowballer genre:
http://puu.sh/huMBu/c5dc942a8b.png :hap:
soit des scammers, mais même pas de bons scammers:
http://puu.sh/huLtl/fa87ea548c.jpg

Du coup j'ai essayé reddit, mais leur système de vote est assez relou, du coup je sais plus trop où trade.

Pingouinroyal
Pingouinroyal
Niveau 10
29 avril 2015 à 07:52:04

Ah oui, et sur reddit quand j'ai [PC] j'ai eu droit à des prix assez bizarre, genre un coup c'est 450k, un coup c'est 800, un coup c'est 900, un coup c'est 250...

J'ai un pote qui a exactement le même et qui l'a vendu à 900, sinon il est sur opskins à 1000 mais ils en ont jamais vendu :(

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment