Non mais c'est incroyable que le cheat soit aussi omniprésent à haut niveau dans CS. Genre tu lances un MM, y'a un mec qui cheat tu te dis "bon bah y'a encore un cheater go rush mid ça ira plus vite", sérieusement y'a que dans CS que tu dis ça, dans LoL tu vois un cheater c'est la panique général, on en fait une vidéo youtube à 1M de vues et le mec tiens pas 1 journée, mais dans CS c'est incroyable le nombre de tricheurs...
Surtout que je comprends pas pourquoi ils font ça, la seule raison valable c'est qu'ils se fassent payer pour boost des gens, mais POURQUOI des gens payent pour se faire boost alors que ce n'est PAS leur NIVEAU d'être LEM / Supreme / Global, genre dès qu'il n'y aura plus le cheater ils feront 0-20 parceque ce sont des sous merdes qui méritent pas d'être ici et vont en plus gâcher la partie de leurs mates. Vous vous faites boost pour quoi? Impressionner les filles? Sérieux quand je vois des mec qui se font boost j'essaye de leur demander sincèrement pourquoi ils font ça mais ils ne me répondent jamais, j'aimerais vraiment savoir.
Message édité le 25 avril 2015 à 15:30:51 par ElKalibou