Bonjour j'ai un problème sur mon jeu, et, ne sachant comment le formuler, je n'ai pu rechercher dans la liste des sujets déjà existants.
Cet après midi, j'ai essayé de lancer une partie chez un ami. Lorsque la recherche de partie à débuté, elle a été anormalement longue puis elle c'est automatiquement annulée en affichant le message d'erreur "un match vous a été trouvé mais Eindall (moi) ne l'a pas accepté".
J'ai recherché rapidement ce message, puis effectué la solution consistant à changer le port. Mais ce soir, de retour chez moi, j'essaye a nouveau de lancer une partie. Sauf que mon grade n’apparaît pas dans le salon d'attente, et la file s'annule également lorsque je tente de lancer une game, en envoyant toujours le même message, mais cette fois-ci à certains d'entre moi et mes 3 amis, aléatoirement. De plus, si j'essaye de lancer une partie seul, mon inventaire ne s'affiche pas et un message "Récupération de vos objets depuis le serveur impossible. Veuillez essayer d'accéder à votre inventaire plus tard".
Que puis-je faire...?
A savoir que j'ai déjà relancé le jeu, enlevé et modifié l'option de changement de port et relancé steam.