Salut à tous, je viens vous présenter un problème qu'on eu 2 de mes amis
Le premier (Double AK ) , il y a 2 semaines environ s'est retrouvé du jour au lendemain avec son inventaire vide, quelqu'un avait fait un échange avec son compte en redonnant tout à un autre compte ( celui du hacker ) qui portait un pseudo du genre "Tu rage maintenant hein". Le gars à été jusqu'à hack la boite mail puisqu'il a fait valider l'échange. Résultat, plus de 75 euros d'inventaire perdu et le support steam refusant de redonner l'inventaire en disant en gros qu'il n'avait qu'a pas accepter l'échange.
Le second (Master Silver Elite) à ouvert son inventaire aujourd'hui et s'est rendu compte que ses meilleurs skins ( AWP Redline, AK Cartel,USP Caiman... ) Avaient disparu. Et là fait étonnant, il a remarqué que son AWP avait été en fait revendu pour 7€ alors qu'il en vaut 9 ( ou pas loin ). Quel interêt à le hacker à revendre l'AWP pour 7€ ? Il s'est aussi rendu compte que malgré cette vente il n'avait que 2€ dans son porte monnaie.
Pour info, mes deux amis me garantissent qu'ils avaient un mot de passe solide.
Alors du coup, plein d'incompréhension, je fais appel à vous pour vous poser la question :
C'est quoi ce bordel ?