CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Silver > Nova

NinjaCum
NinjaCum
Niveau 5
09 avril 2015 à 01:05:15

C'est une impression ou pas?

Je sais que beaucoup diront que Silver/nova c'est la même merde, tous des randoms. Mais j'ai remarqué que depuis que je suis en nova mes games sont beaucoup plus faciles, j'ai fait une série d'environ 10 sans perdre et je suis monté nova 3 à une vitesse assez ahurissante. Donc je me demandais si j'étais le seul à penser ça :hap:

lbandicoot
lbandicoot
Niveau 8
09 avril 2015 à 01:07:42

Cool life
Nova silver ak = la meme merde

Gus
Gus
Niveau 14
09 avril 2015 à 01:17:31

Plus tu tends vers des grades que tout le monde a plus c'est simple de monter.
T'en fais pas que passer double ak ça va pas être aussi simple :)

NinjaCum
NinjaCum
Niveau 5
09 avril 2015 à 01:24:02

Je me doute bien, je suis pas du tout occupé à dire que je suis fort, je suis nul et je m'en rends bien compte, je trouve juste les matchs plus simples :)

Unefemmeseule
Unefemmeseule
Niveau 10
09 avril 2015 à 08:41:23

Le 09 avril 2015 à 01:17:31 Gus a écrit :

Exactement ça, quand je suis passé Nova j'ai fait Nova I --> Nova IV en 2 jours (en jouant bcp)

Cosmatozzze
Cosmatozzze
Niveau 7
09 avril 2015 à 09:05:07

mge c'et facile

TheDarkKiller11
TheDarkKiller11
Niveau 10
09 avril 2015 à 13:12:32

Je confirme :hap:

Baba2011
Baba2011
Niveau 10
09 avril 2015 à 13:12:56

Moi je veux juste sortir du silver :snif2:

COS[A-B]
COS[A-B]
Niveau 10
09 avril 2015 à 13:24:02

C'est aussi simple de monter en nova qu'en silver, mais par contre ceux qui disent que le niveau est le même en nova qu'en silver vous trollez :rire:

De toutes façon c'est mathématique, les joueurs des rangs plus élevés que silver sont forcément meilleurs sinon ça voudrait dire que moins t'as d'Elo plus t'es fort.

NinjaCum
NinjaCum
Niveau 5
09 avril 2015 à 13:30:53

Le 09 avril 2015 à 13:24:02 cos[A-B] a écrit :
C'est aussi simple de monter en nova qu'en silver, mais par contre ceux qui disent que le niveau est le même en nova qu'en silver vous trollez :rire:

De toutes façon c'est mathématique, les joueurs des rangs plus élevés que silver sont forcément meilleurs sinon ça voudrait dire que moins t'as d'Elo plus t'es fort.

Après y a une part de chance, si tu tombes contre des mecs qui trollent, dans l'équipe d'un smurf, avec un cheater, dans une team déjà formée et organisée,etc. tu gagnes plus facilement.

snow-tech
snow-tech
Niveau 7
09 avril 2015 à 13:32:04

Le 09 avril 2015 à 01:07:42 lbandicoot a écrit :
Cool life
Nova silver ak = la meme merde

je suis mge et je trouve pas que les gens contre qui je joue sont des "merdes"....

COS[A-B]
COS[A-B]
Niveau 10
09 avril 2015 à 13:33:58

Le 09 avril 2015 à 13:30:53 NinjaCum a écrit :

Après y a une part de chance, si tu tombes contre des mecs qui trollent, dans l'équipe d'un smurf, avec un cheater, dans une team déjà formée et organisée,etc. tu gagnes plus facilement.

Sur 10 games oui, mais sur des centaines de games non tu pas pas tomber 100 fois dans la "bonne équipe" c'est la loi des grands nombres plus ou moins.

sharks14
sharks14
Niveau 12
09 avril 2015 à 13:51:14

Je suis eagle... quand je tombe avec des eagles sa troll... je derank en sherif et la je carry je roule sur les mecs et je uprank :rire:

NinjaCum
NinjaCum
Niveau 5
09 avril 2015 à 13:51:20

Le 09 avril 2015 à 13:33:58 cos[A-B] a écrit :

Le 09 avril 2015 à 13:30:53 NinjaCum a écrit :

Sur 10 games oui, mais sur des centaines de games non tu pas pas tomber 100 fois dans la "bonne équipe" c'est la loi des grands nombres plus ou moins.

Oui je parlais bien sûr sur une courte période :)

FaZe_W
FaZe_W
Niveau 7
09 avril 2015 à 14:22:08

Silver/Nova c'est exactement le même niveau, c'est pas parce que les rangs son différents que le niveau est meilleur.

COS[A-B]
COS[A-B]
Niveau 10
09 avril 2015 à 14:36:44

Le 09 avril 2015 à 14:22:08 FaZe_W a écrit :

Silver/Nova c'est exactement le même niveau, c'est pas parce que les rangs son différents que le niveau est meilleur.

Comment est décidé le rank alors si ça ne dépend pas de tes games ? Plus tu perd plus tu uprank ? Faut réfléchir deux secondes s'il vous plait :rire:

MounchMan
MounchMan
Niveau 10
09 avril 2015 à 15:04:31

J'ai fais 5 MM en Nova, pas une game sans un mec Niveau 1 sur Steam avec 40 heures sur CSGO et 9MVP :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 15:08:59

Perso, mes games en nova sont beaucoup moins intéressantes, en silver les mecs jouait pas forcément bien mais ils respectaient quand tu lançais des strats, là c'est sorti du silver donc forcément ça se croit génie, ça trolle, ça joue mal, franchement c'est insupportable, j'suis Nova 2 donc c'est pas énorme mais j'en peux vraiment plus j'ai chain loose récemment et c'est vraiment insupportable à jouer je prends plus de plaisir. :(

paszaBiceps
paszaBiceps
Niveau 10
09 avril 2015 à 15:10:57

Top kek

FaZe_W
FaZe_W
Niveau 7
09 avril 2015 à 15:39:10

Le 09 avril 2015 à 14:36:44 cos[A-B] a écrit :

Le 09 avril 2015 à 14:22:08 FaZe_W a écrit :

Comment est décidé le rank alors si ça ne dépend pas de tes games ? Plus tu perd plus tu uprank ? Faut réfléchir deux secondes s'il vous plait :rire:

T'es débile ou tu le fais exprès ? J'ai jamais dis que ça dépendait pas des games, j'ai dit que le niveau était le même.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment