Coucou 
Vu qu'il y a toujours des gens qui se plaignent d'être bloqué en silver à cause de leurs mates et tout, je propose à ceux qui veulent vraiment sortir du silver de se sortir les doigts du cul et vraiment d'essayer de sortir du silver au lieu de se plaindre.
Comment en sortir alors ? C'est très simple. Je vous propose de faire une team de 5 en utilisant ce topic, et de ne plus jouer qu'entre vous (vous pouvez être un peu plus de 5, on va dire 5-7 et vous tournez, comme ça vous ne lancerez jamais à 4). L'objectif est de ne PLUS DU TOUT jouer en soloQ, c'est à dire que si vous êtes que 2 ou 3 et que vous voulez jouer, vous ne lancez même pas, vous faites un autre truc genre du DM (ça vous fera du bien, vous êtes pas en silver pour rien) ou du KZ (ça vous fera du bien aussi) ...
Ensuite, quand vous jouez ensemble, vous ne jouerez que sur des maps "inhabituelles" pour silvers (c'est à dire des maps "à strat", pas de D2 et inferno qui sont ultra jouées en silvers). Je vous conseille de jouer Overpass, Mirage ou Cache, ce sont des très bonnes maps pour roulez sur les adversaires quand vous êtes organisé.
Par contre attention, il ne s'agit pas de lancer en yolo en disant "on va leur rouler dessus". Malgré ce que vous pensez, vous êtes silver, donc vous ne valez pas mieux qu'un autre silver (pour le moment). Il faudra donc mettre en place un setup pour le CT side (qui joue quel BP, qui est l'awp, etc.), définir un leader In Game, et définir 3-4 strats avec des smokes pour le T side. Je suis prêt à vous laisser mon serveur pour que vous vous organisiez.
Vous pouvez utiliser mon guide sur Mirage pour ça (et celui sur Cache qui va bientôt arriver).
Une fois tout cela établi et que vous maîtrisez 3 maps, vous pourrez lancer. L'objectif n'est pas forcément de jouer en quantité, mais en qualité. C'est à dire que si vous n'arrivez qu'à faire 7-10 games tous ensemble par semaine, ce sera quand même bien mieux d'en faire moins de 10 mais d'en gagner 80% plutôt que d'en faire 50 et en perdre la moitié.
Enfin, je vous propose de vous aider en vous coachant un peu si vous avez des questions particulières, ou même une demo à envoyer si vous ne comprenez pas pourquoi vous avez perdu.
C'est qu'une proposition, si ça bide pas on pourra faire ça à plus grande échelle.
PS : essayez de former une team équilibrée (genre 5 silvers 4-6)