CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-nuke + train

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2015 à 22:10:09

C'est une très bonne chose :oui: la new train est pas mal du tout et la compèt va permettre de corriger les bugs, dans l'espoir aussi de revoir nuke modifié avec + d'ouverture en T et là on aurait le best mappool ever de l'histoire de cs :fete:

NeoTintin
NeoTintin
Niveau 9
20 mars 2015 à 22:10:22

Bah oui ya pas de secrets sur nuke, ya pas des boost bizarre et des spots de FDP, tout le monde connais tout, donc c'est celui qui visera le plus rapidement et le plus précisément qui gagnera.

Le seul truc fourbe qui reste c'est le jumpboost ramp sur les tuyaux mais ils le mettent jamais en scène pro.

voulouX2
voulouX2
Niveau 6
20 mars 2015 à 22:11:36

Le 20 mars 2015 à 22:10:22 NeoTintin a écrit :
Bah oui ya pas de secrets sur nuke, ya pas des boost bizarre et des spots de FDP, tout le monde connais tout, donc c'est celui qui visera le plus rapidement et le plus précisément qui gagnera.

Le seul truc fourbe qui reste c'est le jumpboost ramp sur les tuyaux mais ils le mettent jamais en scène pro.

non mais en fait si tu veux gagner sur nuke faut juste savoir rediriger et faire des bon cauls

paszaBiceps
paszaBiceps
Niveau 10
20 mars 2015 à 22:11:49

Mettre les tuyaux de nuke en only crouch serait une bonne idée imo :oui:

NeoTintin
NeoTintin
Niveau 9
20 mars 2015 à 22:15:42

En plus c'est une des rare map qui se joue sur la dimension verticale.

Fiffy
Fiffy
Niveau 4
20 mars 2015 à 22:16:52

Le 20 mars 2015 à 22:10:09 x0x0x0x0 a écrit :
C'est une très bonne chose :oui: la new train est pas mal du tout et la compèt va permettre de corriger les bugs, dans l'espoir aussi de revoir nuke modifié avec + d'ouverture en T et là on aurait le best mappool ever de l'histoire de cs :fete:

Train est injouable actuellement, le BP B est pas mal, mais le A c'est n'importe quoi, si y a pas d'update avant qu'elle soit ajoutée dans le pool compétitif officiel ça va être relou, ça va être comme Overpass il va falloir attendre 6 mois pour qu'elle soit viable à coup d'updates ...

Alors qu'à côté on avait Season qui est déjà jouée par les pros sur ESEA/SEason et dont le layout n'a plus rien à prouver

Enfin bon je suis d'accord avec toi qu'il était urgent de refaire Nuke, il faut ouvrir la ramp, nerf le catwalk en A, nerf les vents, rendre l'XT plus T-sided

Et on l'avait call avec Bou que Nuke allait être refaite :cool:

Message édité le 20 mars 2015 à 22:19:27 par Fiffy
Homerus189
Homerus189
Niveau 22
20 mars 2015 à 22:19:57

Remplacé la map la plus CT sided du jeu par .... la seconde map la plus CT sided du jeu :noel:

Autant partir sur Season a ce moment la. Train était une map forte de 1.6, sur CSS elle l'était un petit peut moins et sur CS:GO avant la rework c'était encore pire...

Tout ca pour la modifié car les newfag pleurent car le jeu est trop " CT sided blablaba " a ce demandé comment ils ce débrouillé sur 1.6 et Source sans la P90 et Rekt9 en T :noel:

Bref c'est dommage, un retour de tuscan ca serait cool aussi, elle revient un peut sur le map pool US ( En Cevo j'ai vue un match des Elevate dessus ).

TheGraduate
TheGraduate
Niveau 8
20 mars 2015 à 22:20:37

Hâte de voir leur rework de nuke :fete:

Fiffy
Fiffy
Niveau 4
20 mars 2015 à 22:21:33

Le 20 mars 2015 à 22:19:57 Homerus189 a écrit :
Remplacé la map la plus CT sided du jeu par .... la seconde map la plus CT sided du jeu :noel:

Autant partir sur Season a ce moment la. Train était une map forte de 1.6, sur CSS elle l'était un petit peut moins et sur CS:GO avant la rework c'était encore pire...

Tout ca pour la modifié car les newfag pleurent car le jeu est trop " CT sided blablaba " a ce demandé comment ils ce débrouillé sur 1.6 et Source sans la P90 et Rekt9 en T :noel:

Bref c'est dommage, un retour de tuscan ca serait cool aussi, elle revient un peut sur le map pool US ( En Cevo j'ai vue un match des Elevate dessus ).

Nan mais mec, t'es au courrant que Train a complètement été refaite et que la version actuelle est surement plus T sided que toutes les maps du mappool compétitif (à part D2 peut être) ?

Faut arréter de dire des choses quand on est pas au courant hein

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
20 mars 2015 à 22:25:07

Le map pool c'est pas compliqué t'as :

CT sided : Inf / Nuke / Overpass
Léger avantage CT : Cache / Cbble
50/50 : Mirage
T sided : D2

Train je la joue pas tout simplement car j'y est tellement joué dessus sur 1.6 que j'ai pas envie de voir a quoi ressemble le massacre depuis le rework :noel: Mais juste par curiosité j'irais check avec mes mates demain si c'est si T sided que tu le dit.

De toute façon qui joue sérieusement Train ? Tu joue only MM car sur Faceit c'est impossible et en ESEA elle est presque toujours perma véto.

Message édité le 20 mars 2015 à 22:26:42 par Homerus189
paszaBiceps
paszaBiceps
Niveau 10
20 mars 2015 à 22:26:49

Sinon c'est les na'vi qui doivent être contents :noel:

Fiffy
Fiffy
Niveau 4
20 mars 2015 à 22:28:08

Le 20 mars 2015 à 22:25:07 Homerus189 a écrit :
Le map pool c'est pas compliqué t'as :

CT sided : Inf / Nuke / Overpass
Léger avantage CT : Cache / Cbble
50/50 : Mirage
T sided : D2

Train je la joue pas tout simplement car j'y est tellement joué dessus sur 1.6 que j'ai pas envie de voir a quoi ressemble le massacre depuis le rework :noel: Mais juste par curiosité j'irais check avec mes mates demain si c'est si T sided que tu le dit...

Ah ok, tu juges un truc avant même de l'essayer toi :rire:
Et bon dire que Mirage c'est 50/50, sérieusement ? :rire:
D2 c'est plus t-sided depuis 6 mois, toutes les teams pro choisissent le CT-side et la moyenne c'est de mettre 9-6 en CT :rire:

Comme j'ai dit faut arrêter de parler quand on se connait absolument rien du sujet

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
20 mars 2015 à 22:28:17

VP aussi ils ont toujours était solide sur l'ancienne Train ;)

T'as raison captain obvious, les pros c'est la majorité des joueurs ! C'est bien connue tout les mecs qui joue a CS surtout en MM collent le mur en CT sur Mirage et D2...

Si tu joue avec des mates D2 t'as clairement l'avantage en T une fois que tu contrôle le mide ! Tu redirige comme tu veux, tu peux faire tes CPL tranquillement bref. Mirage c'est une 50/50 largement, regarde les derniers résultat des pros vue que t'aime bien ca, et tu te rendras compte qu'ils collent énormément de round en T ...

Bref retourne en MM joué train, suivre Katowice sans connaitre un dixième des teams présente, certainement cry pour le rekt9 car c'est trop OP mais cry en même temps que le jeu est trop CT sided :noel:

Message édité le 20 mars 2015 à 22:32:30 par Homerus189
Fiffy
Fiffy
Niveau 4
20 mars 2015 à 22:29:51

Le 20 mars 2015 à 22:28:17 Homerus189 a écrit :
VP aussi ils ont toujours était solide sur l'ancienne Train ;)

Il dit que Navi est content parce qu'il y a plus nuke

T'es vraiment duper ma parole :ouch:

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
20 mars 2015 à 22:30:14

Katowice 2015... :hap:

paszaBiceps
paszaBiceps
Niveau 10
20 mars 2015 à 22:30:39

Sauf que Nuke c'est aussi une des meilleures maps de VP :ok:
Pour na'vi ça fait une map de moins à veto instanténament pour eux et une map en plus qu'ils vont très certainement souvent pick.

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
20 mars 2015 à 22:34:34

Merci VDD :noel:

Tu vois, il comprend pas ce qu'il lit ou alors il était pas au courant que VP était solide sur Train ce qui nous montre ca grande connaissance du jeu et de l'esport :noel:

Message édité le 20 mars 2015 à 22:35:40 par Homerus189
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2015 à 22:34:55

Et pendant ce temps, tuscan se la coule douce quelque part dans les Bahamas :hap:

h4wk_assault
h4wk_assault
Niveau 10
20 mars 2015 à 22:35:43

Pourquoi pas Season... Train cest pourrie...

Fiffy
Fiffy
Niveau 4
20 mars 2015 à 22:37:26

Le 20 mars 2015 à 22:34:34 Homerus189 a écrit :
Merci VDD :noel:

Tu vois, il comprend pas ce qu'il lit ou alors il était pas au courant que VP était solide sur Train ce qui nous montre ca grande connaissance du jeu et de l'esport :noel:

Mais osef, l'ancienne train à rien à voir par rapport à la nouvelle train, le BPA a completement changé, le gameplay aussi vu le changement du BPB et du fait que tout soit moins CT sided, donc Vp devront réaprendre à jouer la map comme tout le monde

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment