Sa me rends ouf j'ai même pas up ..
J'sais pas ce qu'il faut pour monter mais c'est relou
je pense que carry est un bon commencement
C'est pas parce qu'on carry pas une game qu'on mérite pas le lvl au dessus hein
Ton score joue en fonction de ta pos en CT et si tu pick beaucoup en terro hein
Surement parce que plus tu vas dans les extremes plus c'est dur de monter
ouin ouin je kary et je monte pas
volvo plz
ouin ouin
non le plus dur a monter c'est Eagle Shérif
Pour moi un suprême c'est comme un global ça se vaut
Le 10 mars 2015 à 00:17:53 Yelloooow_ a écrit :non le plus dur a monter c'est Eagle Shérif Pour moi un suprême c'est comme un global ça se vaut
Le 10 mars 2015 à 00:17:53 Yelloooow_ a écrit :non le plus dur a monter c'est Eagle Shérif
tu rigoles ça fait 5-6 fois que je monte eagle, c'est pas si dur que ça
Il faut que Valve te choisisse, tu n'es pas encore l'élu.
Le 10 mars 2015 à 00:37:33 SeYp a écrit :Il faut que Valve te choisisse, tu n'es pas encore l'élu.
Dans le doute, donne lui un couteau
Le 10 mars 2015 à 00:38:21 Planet-Smasher a écrit :Le 10 mars 2015 à 00:37:33 SeYp a écrit :Il faut que Valve te choisisse, tu n'es pas encore l'élu.Dans le doute, donne lui un couteau
Le 10 mars 2015 à 00:38:21 Planet-Smasher a écrit :
C'est plutôt à Valve de me donner un couteau, depuis le temps que je le mérite
Si tu veux j'ai une ak safari mesh WW
Je vois pas en quoi tu le mérites seyp, te ki dans l'esport ?
Le 10 mars 2015 à 00:40:45 CuirMoustache2 a écrit :Je vois pas en quoi tu le mérites seyp, te ki dans l'esport ?
Je suis le meilleur joueur du monde dans le futur
Aucune preuve.a+ sous le bus.
Le 10 mars 2015 à 00:42:58 CuirMoustache2 a écrit :Aucune preuve.a+ sous le bus.
Si je drop ma conversation avec Gaben du futur, je vais casser le présent et je veux pas ça
Désolé mais jamais gaben te parlera
Le 10 mars 2015 à 00:44:26 SeYp a écrit :Le 10 mars 2015 à 00:42:58 CuirMoustache2 a écrit :Aucune preuve.a+ sous le bus.Si je drop ma conversation avec Gaben du futur, je vais casser le présent et je veux pas ça
Le 10 mars 2015 à 00:44:26 SeYp a écrit :
Si tu drop ta conversation, tu te feras ban JVC
a+soulbus
essaye une 7eme win
SeYp J'ai sell mon cut i'a un moment mais j'aurais pas du mtn j'en veux un mais moman voudra pas mettre encore 100 euros sur mon compte steam
j'pense que la prochaine sera la bonne
Score, meilleur joueur, sa joue le plus pour up... j'ai up petit pioupiou en loosant sur mirage