CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ScreaM interview

chiroux
chiroux
Niveau 9
26 février 2015 à 13:31:20

Le 26 février 2015 à 13:20:25 Left4Reivax a écrit :
chiroux ( et puis aux autres ) :d) Vous avez déjà écouté NBK parler Anglais ? Son accent est bien moins prononcer, on sent très facilement qu'il est plus à l'aise avec l'Anglais. Je suis désolé mais votre côté " fanboy " vous voile un peu la réalité : un caster qui béguai et qui passe son temps à chercher ses mots c'est pas un bon caster, au pire ils se lancent en tant que caster français mais la non, juste non. Et pour Anders, il me semble qu'on parle qu'au Danemark on parle Danois non ? donc il a bien du apprendre non ? Un accent ça se travaille, je suis désolé, je ne nie pas que Scream progresse et fait des efforts, mais ce n'est pas un " bon " niveau d'Anglais. D'ailleurs, si vous ne le saviez pas, le niveau de langue des français est bien moins élevé que la moyenne, beaucoup d'élèves sortent du lycée en ne parlant que très très mal l'anglais et quasi que dalle l'allemand/italien/espagnol, donc Scream c'est pas exceptionnel qui parle pas bien l'Anglais, y a 80% des français dans son cas, voir plus. :o)))

Edit : Même Scream le dit à la fin qu'il a mal casté o/

je trouve l'accent NBK de horrible mais bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 13:31:52

Le 26 février 2015 à 13:28:42 GOD-MODE a écrit :
Vous savez qu'on a le droit de dire qu'il a un anglais de merde en ayant nous-même un anglais de merde ? C'est le principe d'une critique.

La phrase typique du cas social qui dit : " Mé tais-toi il a un mayeur accent ke toi. ", elle pue la merde.

Donc ScreaM a bien un anglais niveau B1 avec un accent horrible.

Et on a le droit de critiquer une critique.

Left4Reivax
Left4Reivax
Niveau 10
26 février 2015 à 13:32:15

J'ai pas dis qu'il avait un bon accent, j'ai dis que son accent était bien moins prononcer que celui de scream. :ok: Et il a plus de vocabulaire, et est plus à l'aise de manière général, c'est indéniable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 13:35:48

SoftCup
26 février 2015 à 13:31:52
Alerte
Le 26 février 2015 à 13:28:42 GOD-MODE a écrit :
Vous savez qu'on a le droit de dire qu'il a un anglais de merde en ayant nous-même un anglais de merde ? C'est le principe d'une critique.

La phrase typique du cas social qui dit : " Mé tais-toi il a un mayeur accent ke toi. ", elle pue la merde.

Donc ScreaM a bien un anglais niveau B1 avec un accent horrible.
Et on a le droit de critiquer une critique.

En quoi tu fais une critique ?

god-mode
god-mode
Niveau 10
26 février 2015 à 13:39:38

Le 26 février 2015 à 13:30:56 SeYp a écrit :
Donc dans les faits, un élève de terminale moyen est meilleur que ScreaM en anglais :rire:

Même un première ouais.

rems710
rems710
Niveau 10
26 février 2015 à 13:53:04

Bryan is in the kitchen ! :hap:

Axe9
Axe9
Niveau 8
26 février 2015 à 13:54:42

Les gars l'accent c'est normal. T'ecoutes un politique anglais qui parle français, il va très bien le parler mais avoir un petit accent de chez lui quand même, c'est normal ça je vois même pas pourquoi on l'attaque sur son accent.
Après on est d'accord pour dire que son anglais ne lui permet pas de bien casser ça c'est clair. Par contre on doit reconnaître qu'il s'est amélioré, dans la compréhension et même dans ses constructions de phrase, même si sur ce dernier point c'est pas encore ça a 100% mais au moins n'importe qui peut le comprendre.
Et pour ceux qui font les jean-bilingue, je vous invite à me partager vos score au TOEFL :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 18:20:58

Le 26 février 2015 à 13:54:42 Axe9 a écrit :
Les gars l'accent c'est normal. T'ecoutes un politique anglais qui parle français, il va très bien le parler mais avoir un petit accent de chez lui quand même, c'est normal ça je vois même pas pourquoi on l'attaque sur son accent.
Après on est d'accord pour dire que son anglais ne lui permet pas de bien casser ça c'est clair. Par contre on doit reconnaître qu'il s'est amélioré, dans la compréhension et même dans ses constructions de phrase, même si sur ce dernier point c'est pas encore ça a 100% mais au moins n'importe qui peut le comprendre.
Et pour ceux qui font les jean-bilingue, je vous invite à me partager vos score au TOEFL :ok:

On dit pas qu'on est meilleur que lui, on dit juste qu'un casteur qui parle bien anglais c'est mieux.

Parquet2Tess
Parquet2Tess
Niveau 3
26 février 2015 à 18:34:25

https://www.youtube.com/watch?v=381LurVVLFk

ElKalibou
ElKalibou
Niveau 32
26 février 2015 à 18:46:30

C'est pas dur de parler mieux anglais que lui j'aurais mieux su répondre à ses questions que lui même :rire:

Kenouille95
Kenouille95
Niveau 4
26 février 2015 à 20:29:53

Marrant comment 90% de vos réponses parlent de l'accent de merde de ScreaM, mais pas une personne parle du contenu. Et à tous ceux qui disent que son casting était pourri, je vous propose d'essayer (bon vous aurez pas le stress des 40k (?) viewers), peut-être que vous avez un meilleur accent mais en aucun cas vous avez ses connaissances et son analyse (sur CS).

Message édité le 26 février 2015 à 20:30:20 par Kenouille95
Left4Reivax
Left4Reivax
Niveau 10
26 février 2015 à 21:27:13

Kenouille95 :d) D'où le fait que je dise qu'il devrait caster en fr ? Vous le faites exprès ou bien ? quel intérêt d'aller caster dans une langue que tu ne maîtrises pas assez bien pour rendre le truc agréable, sachant que c'est pas non plus LE mastermind du jeu et que DDK, James, Anders, Semmler, proposent déjà tous des analyses pertinentes et tout aussi véridique que celle de Scream, qui au passage, ( oui j'ai tout regarder ), n'a pas non plus brillé par des commentaires inattendu qu'aucun autre caster n'aurait pu sortir, il était comme les autres avec juste le fait qu'il bégaie tous les deux mots et qu'il n'a pas de vocabulaire.

VaginDeFeu
VaginDeFeu
Niveau 10
26 février 2015 à 21:34:15

"Et pour Anders, il me semble qu'on parle qu'au Danemark on parle Danois non ?"

Les pays nordiques sont réputés pour avoir une très bonne maitrise des langues.

Au danemark, la majorité des gens peuvent tenir une conversation en anglais, il en va de même pour les autres pays scandinaves et nordiques.

VaginDeFeu
VaginDeFeu
Niveau 10
26 février 2015 à 21:39:06

+ il parle pas bien anglais, il a même pas le niveau C1 je pense, il est pas fluent, il cherche ses mots etc.

C'est pas ça un bon niveau en anglais.

Tenir une conversation comme il le fait c'est pas ouf.

Left4Reivax
Left4Reivax
Niveau 10
26 février 2015 à 21:49:21

Tu es à la fac ? Tu croises des gens en fac d'anglais qui " ont " le niveau C1 ? Moi, étant à la fac, j'en croise, et j'peux te dire que Anders l'a largement ! :rire:

Ensuite ça justifie rien, être belge ou fr n'a jamais empêché d'être bon en Anglais, je le sais mon frère est partit vivre à Londres depuis bientôt 3 ans et il s'est très bien intégré, il n'a plus d'accent fr maintenant donc avec de la practice on peut y arriver, faut juste pas griller les étapes. J'sais pas quoi, c'comme si un mec allait une fois à la piscine et se lançait direct dans une carrière pro, ça n'aurait aucun sens ! Bah la Scream c'est pareil, il a pas le niveau d'Anglais nécessaire pour caster convenablement un match, il cast pas quoi c'tout, c'pas grave y a pire dans la vie, j'suis sur que si il demandait à jvc de cast avec cnd et manu ils pourraient s'organiser et puis même, Scream peut très bien caster en fr il a déjà une bonne fanbase ( comme le prouve ce topic de haters qui te chient dessus juste parce que tu dis que Scream a pas un niveau de ouf en Anglais o/ )

VaginDeFeu
VaginDeFeu
Niveau 10
26 février 2015 à 21:53:19

Le 26 février 2015 à 21:49:21 Left4Reivax a écrit :
Tu es à la fac ? Tu croises des gens en fac d'anglais qui " ont " le niveau C1 ? Moi, étant à la fac, j'en croise, et j'peux te dire que Anders l'a largement ! :rire:

Ensuite ça justifie rien, être belge ou fr n'a jamais empêché d'être bon en Anglais, je le sais mon frère est partit vivre à Londres depuis bientôt 3 ans et il s'est très bien intégré, il n'a plus d'accent fr maintenant donc avec de la practice on peut y arriver, faut juste pas griller les étapes. J'sais pas quoi, c'comme si un mec allait une fois à la piscine et se lançait direct dans une carrière pro, ça n'aurait aucun sens ! Bah la Scream c'est pareil, il a pas le niveau d'Anglais nécessaire pour caster convenablement un match, il cast pas quoi c'tout, c'pas grave y a pire dans la vie, j'suis sur que si il demandait à jvc de cast avec cnd et manu ils pourraient s'organiser et puis même, Scream peut très bien caster en fr il a déjà une bonne fanbase ( comme le prouve ce topic de haters qui te chient dessus juste parce que tu dis que Scream a pas un niveau de ouf en Anglais o/ )

Je parle de scream pas d'anders :pf:

Et je suis d'accord avec toi en fait, tu prêche un converti.

Left4Reivax
Left4Reivax
Niveau 10
26 février 2015 à 22:00:40

Ah ok pdg, désolé alors NE-VER-MIND.

VaginDeFeu
VaginDeFeu
Niveau 10
26 février 2015 à 22:03:11

Le 26 février 2015 à 22:00:40 Left4Reivax a écrit :

dommage tu ais mis tout cet effort dans ce pavé :hap:

Left4Reivax
Left4Reivax
Niveau 10
26 février 2015 à 22:15:16

Le 26 février 2015 à 22:03:11 VaginDeFeu a écrit :

Le 26 février 2015 à 22:00:40 Left4Reivax a écrit :

dommage tu ais mis tout cet effort dans ce pavé :hap:

ça compense tout ce que j'ai pu lire de toi et pompom sans jamais marquer que j'bouffe du pop corn ou que j'suis d'accord avec l'un ou l'autre. :hap: et puis y a bien un random fanboy qui lira ça et qui répondra :oui: j'espère :-(

Planet-Smasher
Planet-Smasher
Niveau 8
26 février 2015 à 22:44:27

Nan mais faut arrêter il a cast un match il se destine pas à faire ça toute sa vie hein

Et bon y a pire que lui en anglais, il a pas un niveau degueu je trouve

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment