Tu es à la fac ? Tu croises des gens en fac d'anglais qui " ont " le niveau C1 ? Moi, étant à la fac, j'en croise, et j'peux te dire que Anders l'a largement ! 
Ensuite ça justifie rien, être belge ou fr n'a jamais empêché d'être bon en Anglais, je le sais mon frère est partit vivre à Londres depuis bientôt 3 ans et il s'est très bien intégré, il n'a plus d'accent fr maintenant donc avec de la practice on peut y arriver, faut juste pas griller les étapes. J'sais pas quoi, c'comme si un mec allait une fois à la piscine et se lançait direct dans une carrière pro, ça n'aurait aucun sens ! Bah la Scream c'est pareil, il a pas le niveau d'Anglais nécessaire pour caster convenablement un match, il cast pas quoi c'tout, c'pas grave y a pire dans la vie, j'suis sur que si il demandait à jvc de cast avec cnd et manu ils pourraient s'organiser et puis même, Scream peut très bien caster en fr il a déjà une bonne fanbase ( comme le prouve ce topic de haters qui te chient dessus juste parce que tu dis que Scream a pas un niveau de ouf en Anglais o/ )