CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Training utile ?

Haegord
Haegord
Niveau 7
27 février 2015 à 23:06:08

Bonjour, ça fait deux semaines que je fais 1 heure de HS only, et ça commence à partir assez vite là, et 1 heure de 1v1 tout les jours aussi. Le problème c'est qu'en game, j'ai jamais le temps de viser la tête du gars. Je le vois, il me voit, et dans la panique je commence à spray. Parce que je me dis que si je loupe mon HS, je suis mort. Et donc toutes ces heures perdues dans le HS sont inutiles enfaite...
Les gens forts, ça vous a aidé ? Je continue de penser que c'est en jouant qu'on progresse, et je pense arrêter le HS only parce que c'est chiant au bout d'un moment :(

_Diamonds_
_Diamonds_
Niveau 10
27 février 2015 à 23:12:18

La même, je spray comme un débile en me disant pareil. À part de loin.

Kenouille95
Kenouille95
Niveau 4
27 février 2015 à 23:12:25

Si tu t'en fous du rank et que tu veux progresser avant tout, tu t'échauffes (aim_map ET étirements ça aide :p), et quand t'es prêt tu lances un MM (ou faceit) avec un style de jeu donné duquel tu ne dois pas t'éloigner.
Par exemple, tu peux lancer une game en mode ScreaM, avec pour objectif d'utiliser max 5 balles pour tuer quelqu'un (1 tap HS only), puis, une 2e en mode friberg = que des sprays d'au moins 5 balles, à TOUTES les distances. :-)

oxymel
oxymel
Niveau 20
27 février 2015 à 23:23:04

forcez vous a tap tap burst. C'est obligatoire si vous paniquez votre entrainement est inutile pour le moment. Ne pensez pas a sauver les miches de vos mates pour l'instant, ni a gagner. Juste tap tap/burst en visant la tête. Vous serez pas le nouveau scream mais ça va calmer votre aim et après vous essayez de full proprement juste quand il faut. Bref ya pas de secret 20 min de dm puis only mm/pick up/etc. Essayez les retake aussi en training c'est correct.

Haegord
Haegord
Niveau 7
27 février 2015 à 23:32:53

Ça marche, merci pour vos conseils :hap:

mers123
mers123
Niveau 9
28 février 2015 à 00:13:06

Le 64 tick ça se sent trop franchement. En arena je met des tap hs , des putain de spray qui passe quand papa dans maman et en MM RIEN DE PASSE ou pas souvent.. Balle par balle , spray , RIEN
y'a des jours sans des jours avec mais le tick se sent trop.

CoeurDeVandaIe
CoeurDeVandaIe
Niveau 10
28 février 2015 à 00:14:58

Bien sur que ça a aidé, le but c'est de mettre la tête en premier, si tu fais que fail et crever parce que tu te fais démonter, c'est signe qu'il faut s'acharner sur l'entrainement

CoeurDeVandaIe
CoeurDeVandaIe
Niveau 10
28 février 2015 à 00:15:59

Le 28 février 2015 à 00:13:06 mers123 a écrit :
Le 64 tick ça se sent trop franchement. En arena je met des tap hs , des putain de spray qui passe quand papa dans maman et en MM RIEN DE PASSE ou pas souvent.. Balle par balle , spray , RIEN
y'a des jours sans des jours avec mais le tick se sent trop.

Non mais c'est pas le tick, c'est que tu joues pas de la même manière en MM/ Arena.

mers123
mers123
Niveau 9
28 février 2015 à 01:48:29

Non mais c'est pas le tick, c'est que tu joues pas de la même manière en MM/ Arena

pas faux en arena je sais déjà ou viser et ou est ce qu'il va sortir donc plus concentré sur mon aim que d'essayer de savoir ou il est :ok:

oxymel
oxymel
Niveau 20
28 février 2015 à 02:49:57

Et surtout ne jamais jamais rager sur son niveau lors d'un match (ni sur vos mates d'ailleurs) car ça ça vous met au fond pour le reste à 100%.

mers123
mers123
Niveau 9
28 février 2015 à 03:22:06

ouais mais même si je l'exprime pas oralement , je le pense donc on reste au fond quand même lors d'une loose. Quand on win l'état d'esprit n'est pas le même , surtout si c'est vraiment pas difficile , très confiant sur les décals , les rush ect.. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2015 à 03:28:22

Le 28 février 2015 à 03:22:06 mers123 a écrit :
ouais mais même si je l'exprime pas oralement , je le pense donc on reste au fond quand même lors d'une loose. Quand on win l'état d'esprit n'est pas le même , surtout si c'est vraiment pas difficile , très confiant sur les décals , les rush ect.. ^^

C'est psychologique, si t'es pas capable de ne pas te mettre au fond quand tu fail, ça va être compliqué plus tard :hap:

mers123
mers123
Niveau 9
28 février 2015 à 04:23:42

ça dépend , c'est pas a chaque game ou je me prend le GR "oh non c loose , go die mid" :rire: abuse pas :rire:
Mais quand je me fait vraiment rouler dessus a tous les rounds .. c'est chaud de se dire "la victoire est encore possible".

J'essaie biensur d'évolué encore.. avec mon rank je n'ai pas fini d'en apprendre sur CS. Je me suis améliorer je le sens mais je need encore de train quoi , en solo je suis double ak la :)

Si j'suis pas global ça doit être a cause des 5 smurf en face et mes 4 russes en guise de teammate :hap:

Message édité le 28 février 2015 à 04:24:57 par mers123
astlavistababy
astlavistababy
Niveau 6
28 février 2015 à 09:11:39

Moi des fois je la joue a la scream en mode balle par balle ( surtout sur dust ) et ca fait god mod :bave:

Non en fait vous aurez beau ne pas me croire mais c'est plus utile de tenter balle par balle sur un troupeau de ct que de Full a la corky.

mers123
mers123
Niveau 9
28 février 2015 à 09:36:45

ta moins de chance de te prendre un gros hs en tap qu'en gros full ou tu dois rester immobile effectivement.

554
554
Niveau 10
28 février 2015 à 10:13:51

Le 28 février 2015 à 09:11:39 astlavistababy a écrit :
Moi des fois je la joue a la scream en mode balle par balle ( surtout sur dust ) et ca fait god mod :bave:

Non en fait vous aurez beau ne pas me croire mais c'est plus utile de tenter balle par balle sur un troupeau de ct que de Full a la corky.

Oui comme ça tu prends 3 ans à ajuster chaque tête sans compter toutes les balles que tu vas mettre dans le vent alors que le type qui full va tous les buter en même temps.

Ca sert à rien de faire vos jean scream pour vous la pétez si vous êtes devant un groupe ou à très courte distance :sarcastic:

mers123
mers123
Niveau 9
28 février 2015 à 11:12:46

Jean Tap :hap:
Il faut faire du tap sur les pose ou les CT ne montre que leur tête , sinon selon la portée un petit spray de 5 balles passe crème y'a juste a baisser la souris :ok:

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment