CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur Face It

_izonik_
_izonik_
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:32:13

Salut !

Je voulais commencer Face It avec ma team, et je voulais savoir si on tombe contre des mecs de notre niveau ou bien c'est mélanger ? Et aussi pouvez-vous m'expliquer aussi le fonctionnement des points, du genre on en gagne a chaque match ou seulement au matchs de grands tournois ?

Merci :)

Redgies
Redgies
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:33:41

Oui
Non
Non
Oui
Je sais pas

_izonik_
_izonik_
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:36:54

Euh oui on tombe sur des gens de notre niveaux ? Car c'est ce que je veux savoir le plus :p Et ta réponse est pas claire x)

Irish777
Irish777
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:37:56

non tu tombes pas vraiment sur des gens de ton niveau en faceit

_izonik_
_izonik_
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:39:52

C'est a dire ? Genre je suis Nova 3 et mon pote aussi, on tombera pas contres des AK quand même ?!

Irish777
Irish777
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:42:43

ça dépend du niveau faceit sur lequel tu tomberas, de mémoire nova / ak c'est dans les niveaux 3-4-5 sachant que sur faceit tes points elo sont proportionnels à ton score dans la game, pas comme en MM, mais ça m'est déjà arrivé d'outplay des mecs en face, et donc de me retrouver contre des eagle / supreme au match d'apres quand je suis double ak apres ça va c'est plutot bien fait, mais des fois c'est le bordel

_izonik_
_izonik_
Niveau 10
01 mars 2015 à 20:11:49

Ok merci :-))) Et le rank ne joue pas si j'ai bien compris ? Genre si on perd ou gagne 5 matchs on uprank ou retrograde pas ?

Et aussi au niveau des points ? On en gagne a chaque matchs ? Si oui seulement gagnés ou aussi perdus ( dans ce cas là moins ) ? :)

_izonik_
_izonik_
Niveau 10
02 mars 2015 à 00:06:03

:up:

nawfeI
nawfeI
Niveau 10
02 mars 2015 à 01:09:40

Les points tu en gagne seulement dans les tournois

keyh
keyh
Niveau 8
02 mars 2015 à 11:02:51

euh il me semble que tu en gagne aussi en match normal.. a chaque victoire mais pour les gardé faut payer.

_izonik_
_izonik_
Niveau 10
02 mars 2015 à 14:40:43

J'ai fait 3 parties, 3 fois je suis tombé contre 2 Double AK , et dans ma team 2 silvers 4 et un nova 1, et moi et mon pote sommes nova 3 ... L’égalité ca existe chez FaceIt ou ca se passe comment? :hap:

_izonik_
_izonik_
Niveau 10
02 mars 2015 à 19:31:59

Mais un ami qui y a un mois étais Nova 3 a jouer en FaceIt et m'avais dit "Je tombe contre des Double AK ils sont large plus forts mais ca m'entraîne de jouer contre des plus forts, ca augmente mon niveau" et je lui avais dit "Ouais mais non, tu te fais toujours buter tu peux même pas jouer donc tu t'améliore pas ..." Et il m'as dit "Tu verras" et maintenant il est Eagle quoi :hap:

Donc j'hésite a me faire buter et pas jouer pour le fun pendant 1 mois et devenir fort ou pas ...

_izonik_
_izonik_
Niveau 10
02 mars 2015 à 19:52:42

Et ESEA c'est payant ? Et niveau rank c'est égal ?

nawfeI
nawfeI
Niveau 10
02 mars 2015 à 20:46:05

ESEA oui c'est payant
Niveau rank c'est : FaceIt < CEVO < ESEA
Donc à ton niveau ESEA c'est déconseillé

_izonik_
_izonik_
Niveau 10
02 mars 2015 à 20:50:40

Ah ok merci ;) Bah je vais surement faire compet' cs go officiel et un peu de FaceIt pour m'améliorer face a des plus forts :p Et CEVO je connais pas ca ?! C'est payant ? Et niveau egalité en match mieux que FaceIt ?

_izonik_
_izonik_
Niveau 10
03 mars 2015 à 14:04:53

Je viens de gagner un match là maisj'ai pas eu de FaceIt Points ( le truc pour ensuite acheter des skins ) c'est normal ?

Irish777
Irish777
Niveau 10
03 mars 2015 à 14:12:24

Le 03 mars 2015 à 14:04:53 _iZoniK_ a écrit :
Je viens de gagner un match là maisj'ai pas eu de FaceIt Points ( le truc pour ensuite acheter des skins ) c'est normal ?

c'est que pour ceux qui payent en soyant 1er - 5eme des classements en daily / monthly / weekly ladder ou en gagnant des tournois

_izonik_
_izonik_
Niveau 10
03 mars 2015 à 14:52:22

Ah oui car je viens d'en regagner une et ca m'as dit "You win 14 points, to keep them, upgrade" un truc du genre, faut payer pour gagner 14 points a chaque victoire sachant que le truc le moins cher c'est 5000 ?! :rire:

_izonik_
_izonik_
Niveau 10
03 mars 2015 à 18:12:31

Imaginons que je finisse dans les 3 premiers pour avoir de 500 a 2000 points, je dois etre premium pour les avoir aussi ou c'est que pour les points de matchs win ?

lokilok
lokilok
Niveau 17
03 mars 2015 à 20:25:43

Je sais pas si tu sais mais faceit a pas accès aux rangs des gens, du coups t'etonne pas trop que ce soit pas très équilibré, surtout que si tu payes pas ton rang faceit est pas conservé, c'est normal d'avoir des inégalité.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment