Oui vous avez bien lu ! Le créateur original de la map Mirage (ou Strike), a fini "Mirage2", map sur laquelle il travaillait depuis 2011. Alors il y a une mauvaise et une bonne nouvelle.
La mauvaise c'est qu'il l'a fait sur 1.6, vu qu'au moment ou il a commencé à bosser GO n'était même pas annoncé.
La bonne c'est que FMPONE va la porter sur GO une fois qu'il aura fini la map sur laquelle il est en train de bosser, Santorini. Donc d'ici 6 mois on devrait avoir mirage2, qui aura un thème différent que la mirage qu'on connait actuellement (à la D2).
Bon c'est un peu chaud pour se rendre compte du layout et tout, mais on peut faire confiance à un mec qui a créé une map aussi parfaite que mirage je pense
https://www.youtube.com/watch?v=tmG76q-7CaE
http://www.jagfotar.se/m2_overview.jpg
Wait and see 