CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat

thierryj3
thierryj3
Niveau 10
19 février 2015 à 22:50:55

un rank

554
554
Niveau 10
19 février 2015 à 23:05:10

Nova 1 ou ak c'est exactement pareil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2015 à 23:14:54

totalement d'accord avec l'auteur, le fait qu'il y est tant d'hacker me choque, mais il n'y a dans tous les jeux, dans cs go ca va mais dans The Crew ont voit les mecs qui commence la course avant tous le monde :rire:

mais ces gens la, quand on les croise ont les ignorent, ma partie est fini d'avance mais ils sont cons, tu marche uniquement en snick ils savent tous le temps ou tu es c'est trop drole ^^

mers123
mers123
Niveau 9
20 février 2015 à 05:54:06

y'en n'a vraiment des cheater. Je regarde souvent les demo ou j'ai trouvé un mec suspect.

Des fois c'est un mec bon , du brain , de l'aim
D'autres c'est un mec qui joue comme un silver , qui sait pas jeter un stuff , ni que faire , il se contente de mettre des gros preshot , d'avoir tout les timing ect..

YoshiEtSaLangue
YoshiEtSaLangue
Niveau 10
20 février 2015 à 10:52:04

Hier soir, avec des potes, on lance une partie sur Mirage et là... Un cheater. Un VRAI.
Il a du mettre 98% de tête, des through smoke et wallbangs totalement improbable...
Evidemment, compte privé, sans grade et sans médaille.
Après le match, j'ai été sauvegarder et regarder le match - le cheat était réel : wallhack, hs avec une touche magique...
J'vous mettrai peut-être le lien ce soir tellement c'est drôle à regarder par moment car il ne se cachait mais alors là, PAS DU TOUT. :rire:

penis6rcon6
penis6rcon6
Niveau 10
20 février 2015 à 10:57:48

Encore un mec qui ne sait pas'jouer et qui report des qu'il'se fait frag :rire:

YoshiEtSaLangue
YoshiEtSaLangue
Niveau 10
20 février 2015 à 11:00:49

C'est vrai que les gens en général crient bien trop vite au cheat.
Moi, c'est HLTV confirmed qu'il cheatait (si tu parlais de moi en disant ça Penis :hap:).

thierryj3
thierryj3
Niveau 10
20 février 2015 à 11:02:39

Ma politique est report des qu'un mec fait un truc chelou. même si je ne pense pas qu'il cheat :noel:

Psacold
Psacold
Niveau 8
20 février 2015 à 12:29:14

Lol je vais essayer de les garder maintenant, et de faire plus tard des compiles

nabillaenpls
nabillaenpls
Niveau 5
20 février 2015 à 14:51:47

Oui il y a des cheaters presque à chaque games. Les gens savent cheater maintenant, difficile à voir sur un replay.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2015 à 14:53:29

Le 20 février 2015 à 14:51:47 nabillaenpls a écrit :
Oui il y a des cheaters presque à chaque games. Les gens savent cheater maintenant, difficile à voir sur un replay.

Tu te fou de moi? le mec il te fou 3 headshot sur chaque mec a travers une smoke, MAIS OUI !

Psacold
Psacold
Niveau 8
20 février 2015 à 21:40:27

Je comprend pas .. :s il faudrai rentrer en communication avec un cheater savoir quesqu'il le pousse moralement a tricher, c'est con, on peut peut être les aider .. :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2015 à 23:04:40

J'aime bien les Kevin qui se prennent un headshot travers fumi et qui crient au cheat.
Franchement, j'ai déjà fait 3 travers fumi headshot et en face les anglais m'ont juste dit que j'avais une chatte de malade.
Encore des rageux de français (je suis belge)

Odyssay
Odyssay
Niveau 33
20 février 2015 à 23:33:43

Faut arrete d'être parano

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
20 février 2015 à 23:42:49

Le 19 février 2015 à 20:52:22 psacold a écrit :
BOnsoir, je voudrais savoir c'est quoi ce délire avec les cheats ! que fait valve putain !

Valve est dépassé par les cheats. Pour le moment ils ne font rien car ils ne peuvent rien faire. Le système Valve Anti Cheat (VAC) ne détecte que les cheats qui modifient les fichiers CSGO ainsi que dans la mémoire du jeu.

Malheureusement, il existe des cheats sur CSGO qui fonctionnent autrement et sont donc pour le moment indétectables.

Certains pros, même, ont ainsi pu passer entre les mailles du filet avant de se faire trahir par d'autres joueurs de la scène professionnel et underground (et ont finis par avouer).

Espérons qu'ils bossent sur un tout nouveau système, et que les développeurs trouvent des combines pour les contrer d'ici rapidement...

Oui le cheat est un fléau sur CSGO, et non, ce n'est pas de la parano. MoMan en a même parler dans un live sur twitch la semaine dernière en disant qu'il y en avait bien plein sur le online et ce à tout les niveaux (silver, nova, global...).

Message édité le 20 février 2015 à 23:47:11 par Legend-Snake
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2015 à 00:43:19

Le 20 février 2015 à 23:04:40 MistFlashTV a écrit :
J'aime bien les Kevin qui se prennent un headshot travers fumi et qui crient au cheat.
Franchement, j'ai déjà fait 3 travers fumi headshot et en face les anglais m'ont juste dit que j'avais une chatte de malade.
Encore des rageux de français (je suis belge)

Ferme la j'ai regardé la demo ils étaient tous full cheat :rire:

Yelloooow_
Yelloooow_
Niveau 10
21 février 2015 à 02:55:48

Mais Jerry de toutes ces pleureuses :rire:

Vous avez jamais joué en Eagle ça se voit hein :rire:

hogtar1
hogtar1
Niveau 15
21 février 2015 à 03:04:29

enfin tombé sur un vrai cheateur qui a ragé qu'on ai un afk :3 je sais pas si il avait le radar toujours actif ou si il wh juste ^^ mais j''ai prit un petit plaisir a le TK :) bon les 2 autres premades m'ont kick pour essayer de win mais osef :D je l'entend encore :') ' why do you kill me i tell you where they are pleaseeeuuuuuu pleaseuuuuu"
il n'empêche que j'ai croisé peux de cheater avéré jusqu'a ma montée en eagle donc les parano remettez vous en questions :3

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment