CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée d'applications

_Valsoon_
_Valsoon_
Niveau 34
12 février 2015 à 17:41:55

Bonjour à tous.

Je me remet à vous pour me donner d'idée d'application à coder.

Je dois pour mon cours de Science de l'ingenieur coder une application en Java de type dynamique, c'est à dire une application qui aura des bases de données codés en SQL, il me faut donc une idée d'appli qui ne requiert pas des bases de données auquel je n'ai pas accès (Base de donnée valve, csgolounge etc ) mais je n'ai aucune idée, si je fais une appli autant en faire une qui puisse servir. Merci à vous

[z]zoolia
[z]zoolia
Niveau 8
12 février 2015 à 17:52:15

un wallhack :noel:

MounchMan
MounchMan
Niveau 10
12 février 2015 à 17:52:55

Tu t'es trompé de forum :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-47-0-1-0-1-0-programmation.htm

EDIT : nevermind, j'avais pas tout lu :hap:

Message édité le 12 février 2015 à 17:54:08 par MounchMan
nawfeI
nawfeI
Niveau 10
12 février 2015 à 17:52:57

Trigger. :)

chiroux
chiroux
Niveau 9
12 février 2015 à 17:53:08

une application pour apprendre à jeter des flash

[z]zoolia
[z]zoolia
Niveau 8
12 février 2015 à 17:53:36

Nan plus sérieusement, es tu sûr que tu peux faire un logiciel en rapport avec cs go ? si oui, quelle type de logiciel aimerais tu faire, un logiciel qui change le jeu? un logiciel qui n'affecte pas le jeu mais qui est en rapport avec cs go? ...

_Valsoon_
_Valsoon_
Niveau 34
12 février 2015 à 18:03:54

C'est une application donc un logiciel de type J2ME (Micro edition ), cette application pourrait par exemple être lié par le lien steam, une appli de classement avec serveur etc

[z]zoolia
[z]zoolia
Niveau 8
12 février 2015 à 18:06:09

ouch trop compliqué pour moi, je ne comprend plus :( mais pourquoi pas créer un logiciel, qui, relié a steam et a cs go, permettait de créer un petit tournoi assez simplement ?

_Valsoon_
_Valsoon_
Niveau 34
12 février 2015 à 18:06:42

Le 12 février 2015 à 18:03:54 _valsoon_ a écrit :
C'est une application donc un logiciel de type J2ME (Micro edition ), cette application pourrait par exemple être lié par le lien steam, une appli de classement avec serveur etc

+ Le probleme avec les applis qui changent le jeu c'est que le systeme VAC est fait pour analyser et détecter les injections ou tout logiciel ayant une liaison avec le logiciel.

_Valsoon_
_Valsoon_
Niveau 34
12 février 2015 à 18:08:36

Le 12 février 2015 à 18:06:09 [Z]Zoolia a écrit :
ouch trop compliqué pour moi, je ne comprend plus :( mais pourquoi pas créer un logiciel, qui, relié a steam et a cs go, permettait de créer un petit tournoi assez simplement ?

Créé des tournois sur cs go ? il me faudrait des serveurs de jeu dans ce cas là.

Chargaet79
Chargaet79
Niveau 10
12 février 2015 à 18:09:53

un logiciel qui permertrai a chaque personne du forum d'inserer son lien de profil et qui permettrai de trouver les personnes ayant un grade proche du notre c'est faisable ou pas?

_Valsoon_
_Valsoon_
Niveau 34
12 février 2015 à 18:13:22

Donc si je comprend bien, l'application serait une sorte de liste de joueurs de tous les forums afin de pouvoir vous permettre de voir tous les ranks et de trouver proche des votres ?

Seek-last.fr existe déjà en version web mais je doûte que la version appli soit nécessaire. Mais je pourrais vous faire une application d'organisation de Pick Up où vous aurez des vétos, et tous ça, ça vous plait ?

Merci à tous pour vos suggestions au tout cas.

[z]zoolia
[z]zoolia
Niveau 8
12 février 2015 à 18:14:23

Et bien il n'y aurai qu'a rentrer l'ip d'un serveur qui nous appartient? si tu es chaud je suis prêt a te financer un petit serveur vps sur lequel tu mettrait un serveur cs go pour faire tes test?

Chargaet79
Chargaet79
Niveau 10
12 février 2015 à 18:15:58

oué voila je pensais a un truc comme cela apres faut que tu fasse quelque chose qui te plaisent a toi avant tout sinon tu va te demotiver

_Valsoon_
_Valsoon_
Niveau 34
12 février 2015 à 18:18:08

Et bien je prend ton idée Zoolia, je vais donc faire ça :

- Une application auquel des PU seront organisés, l'organisateur aura le choix des maps, et choisira le mode de choix (Veto, aleatoire ... ), le mode de switch team (cut, aleatoire...) et tous ceci sera enregistré dans des bases de données, les scoreboard seront enregistrés si vous voulez pour celà je ferais un plugin cs go en + ou bien je trafiquerais le Ebot. Le but étant de pouvoir partager vos performances Pick Up et d'avoir un classement total.

+Chargaet, merci pour ton inquiétude mais si j'ai choisis CS GO c'est car ça me plait de rendre service.

+Zoolia, le serveur ne sera pas utile je n'ai pas besoin de serveur pour faire mes tests je les ferais localement merci quand même c'est très gentil.

Message édité le 12 février 2015 à 18:19:15 par _Valsoon_
[z]zoolia
[z]zoolia
Niveau 8
12 février 2015 à 19:24:17

Super, tiens nous au courant de l'avancée de ton appli! :)

amazing2
amazing2
Niveau 9
12 février 2015 à 19:31:48

ahhhhhhh les DAO, usecases,domains etc ..... beurk tu vas mettre des EJB je suppose vu que tu vas avoir des bdd? ou alors c'est pas du web dynamic

Message édité le 12 février 2015 à 19:32:15 par amazing2
_Valsoon_
_Valsoon_
Niveau 34
12 février 2015 à 20:34:34

Pourquoi beurk ? Le EJB est assez simplifié, le DAO bah a plus de fonctionnalité que JDBC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2015 à 21:25:30

Voir son elo :bave: ? :hap:

aiesnow
aiesnow
Niveau 9
12 février 2015 à 21:41:07

Ca peut etre sympa! Avec un outil pour faire les equipes (genre deux capitaines qui choisissent qui prendre ou equipes aleatoires)

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment