Salut tout le monde !
En écoutant vos remarques j'ai décidé de faire une nouvelle modification qui devrait vous faire plaisir !
Mon classement se base désormais un peu plus sur la "forme du moment" des équipes.. Je l'ai intégrée (ainsi que les résultats récents des teams) dans le tableau.
Grâce à cette caractéristique on peut voir jour après jour les avancées significatives des équipes, et voir la tendance de progression dans le classement.
Qu'est ce que cette "forme" ?
- un total de points attribués en fonction des résultats des matchs des 2 derniers mois
- plus de points pour un BO3 qu'un BO1, plus de points pour un adversaire bien classé..
- petit bonus de point pour une map gagnée, (perdre 2-1 rapporte un peu)
D'un jour à l'autre cette stat peut donc vite bouger en fonction de 2-3 matchs joués par une équipe, elle peut donc être intéressante à suivre, c'est pour cela que je l'ajoute au tableau récap. Le total maximal correspondant à 100, les autres scores sont le rapport à cette valeur (on voit par exemple que Titan est la 3ème équipe la plus en forme du moment..)
Combiné à l'affichage des résultats récents des équipes on peut comprendre un peu la progression du classement et commencer à voir à plus long terme..
J'espère que cela vous plaira, et que certains prendront de l'intérêt pour ce classement qui me tient à coeur :D Je continuerai d'y apporter des améliorations pour essayer de vraiment créer quelque chose d'utile !
En attendant je suis ouvert aux critiques/conseils tant que c'est constructif 
http://www.csgo2015.sitew.be/