CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top teams !

primen
primen
Niveau 6
27 janvier 2015 à 17:12:45

Bonjour tout le monde,

J'avais déjà lancé l'idée d'un classement mondial des teams sur CS:GO mais beaucoup de gens étaient perplexes sur le fonctionnement de celui-ci.

J'ai donc créé une petite page, dans laquelle je mettrai à jour mon classement en détaillant comment sont marqués les points de chaque équipe.

Les limites de ce classement sont toujours présentes (changements d'équipes fréquents, monde CS:GO très changeant) et j'ai fait le choix de me concentrer sur un an de compétition pour construire le classement. C'est donc un classement quasi instantané des équipes, n'espérez pas y voir les VeryGames..

Je vous laisse regarder cela tranquille, en précisant que je ne suis pas un fan de LDLC ni de fnatic et que le classement est fait le plus objectivement possible.

http://www.csgo2015.sitew.be/

J'suis ouvert à toute remarque qui peut faire avancer les choses :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2015 à 17:21:01

Déjà tu peux virer iBP, ils se sont fait bannir.

Gus
Gus
Niveau 14
27 janvier 2015 à 17:22:02

Pourquoi les virer? Les résultats fait précédemment sont toujours là.

Eirwafel_
Eirwafel_
Niveau 10
27 janvier 2015 à 17:23:30

dignitas 14eme c'est une énorme blague
derriere epsilon/mouz/liquid meme
et c'est pas la nouvelle LU qui justifie ça

primen
primen
Niveau 6
27 janvier 2015 à 17:25:10

Team Solomid = ex Dignitas
Dignitas = ex Deponeret

J'ai juste changé les noms vu que ça vient de bougé chez les danois..

Pour ce qui est d' IBP j'ai envie de les laisser là, ils descendront petit à petit jusqu'à sortir du classement vu qu'ils n'existent plus, mais ils ont fait des résultats malgré tout

[JV]Nogara
[JV]Nogara
Niveau 10
27 janvier 2015 à 17:26:24

Le 27 janvier 2015 à 17:23:30 Eirwafel_ a écrit :
dignitas 14eme c'est une énorme blague
derriere epsilon/mouz/liquid meme
et c'est pas la nouvelle LU qui justifie ça

Le classement se base pas sur la structure mais sur les joueurs.

Tu peux voir que TSM sont classés 5ème(TSM sont les joueurs Dignitas de Aspen)

primen
primen
Niveau 6
16 février 2015 à 15:28:51

Salut tout le monde !

En écoutant vos remarques j'ai décidé de faire une nouvelle modification qui devrait vous faire plaisir !
Mon classement se base désormais un peu plus sur la "forme du moment" des équipes.. Je l'ai intégrée (ainsi que les résultats récents des teams) dans le tableau.

Grâce à cette caractéristique on peut voir jour après jour les avancées significatives des équipes, et voir la tendance de progression dans le classement.

Qu'est ce que cette "forme" ?
- un total de points attribués en fonction des résultats des matchs des 2 derniers mois
- plus de points pour un BO3 qu'un BO1, plus de points pour un adversaire bien classé..
- petit bonus de point pour une map gagnée, (perdre 2-1 rapporte un peu)

D'un jour à l'autre cette stat peut donc vite bouger en fonction de 2-3 matchs joués par une équipe, elle peut donc être intéressante à suivre, c'est pour cela que je l'ajoute au tableau récap. Le total maximal correspondant à 100, les autres scores sont le rapport à cette valeur (on voit par exemple que Titan est la 3ème équipe la plus en forme du moment..)

Combiné à l'affichage des résultats récents des équipes on peut comprendre un peu la progression du classement et commencer à voir à plus long terme..

J'espère que cela vous plaira, et que certains prendront de l'intérêt pour ce classement qui me tient à coeur :D Je continuerai d'y apporter des améliorations pour essayer de vraiment créer quelque chose d'utile !
En attendant je suis ouvert aux critiques/conseils tant que c'est constructif :)

http://www.csgo2015.sitew.be/

Kheops7
Kheops7
Niveau 9
16 février 2015 à 16:16:12

bonne initiative mais le classement m'a l'air biaisé, faussé. du genre les envy que tu montre pour l'esl one c'est clairement les ldlc avant les mouvement de début septembre je pense que le plus logique à ce niveau là c'est de garder les team tels quel genre ok tsm c'est les ex dignitas mais prendre en compte les résultats qu'ils ont fait avec la structure précédente çà reste biaisé, on se souvient tous du changement VG qui devient Titan.
Sur la papier çà semble logique de garder ce système mais dans les fait pas vraiment, faut pas non plus tout changer mais je pense que dès qu'il y a un changement de structure pour l'équipe complète ou plus de 2 joueurs dans une line up faut remettre les compteurs à zéro pour rester le plus précis possible

Il manque quelque tournoi (enfin je sais pas si tu les a pris en compte du genre la dh valence,bucarest, stockholm)

primen
primen
Niveau 6
16 février 2015 à 19:29:09

Oui oui tous les tournois ont été pris en compte mais trop long à détailler..
Ce sont des tournois européens et sont regroupés dans "Europe", pour moi c'est là qu'est le problème, la séparation des zones.. Donc le gros des points marqués l'est dans les tournois internationaux.

Pour ce qui est du classement par structure et pas par joueurs, ça ne collerait malheureusement pas avec ma façon de faire, car les Envy devrait rattraper beaucoup de points pour remonter au top.. C'est un classement sur le long terme, il me faut donc de la stabilité, ce qui manque clairement dans les teams CS:GO. Donc j'ai décidé de mettre la stabilité pour elles , en décidant qu'une équipe conservant 3 membres sur 5 conserverait ses points

primen
primen
Niveau 6
22 mai 2015 à 15:17:35

up !
J'ai continué mon travail en prenant en compte les remarques ..

J'ai créé deux classements distincts : court terme et long terme.
Dans le premier les matchs récents jouent un grand rôle et seules les dernières compétitions sont comptabilisées.. Il est plus proche des sujets du type "TSM TOP1" après 2 victoires ;)
Le deuxième est inchangé, il ressemble au classement ATP du tennis où chaque résultat en compétition rapporte un certain nombre de points qui sont stockés au fil de l'année.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment