CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cs Go Scripted :)

SexyGirls[JV]
SexyGirls[JV]
Niveau 6
20 janvier 2015 à 14:52:14

non non vos tir sont pas modifier mais oui vos games sont déjà jouer a l'avance :)

cs go utilise le même system que lol , le 50-50 soit50% de win 50% de lose , si vous avez le lvl d'un double ak le system vous fera up en double ak sans soucis :) si vous devait gagner vous aurait 4 bon mate ou 3 se qui fait laffaire, et j'ai remarquer quand j'ai fait mes série de victoire qu'en face c'était full noob , unranked bas lvl et que chez moi c'était des mec motivé et pouf après ma série de win full bon mates , je me tape des unranked , new playeur ect ect non c'est pas du hasard c'est un system bien mis en place comme sur lol qui d'ailleurs League of legend a avouer utilisé se system que même EA(FIFA) utilise aussi :)

Message édité le 20 janvier 2015 à 14:55:48 par SexyGirls[JV]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 14:56:44

I'm Dosia.

SexyGirls[JV]
SexyGirls[JV]
Niveau 6
20 janvier 2015 à 15:02:21

Au faire les accro au jeux et qui vont défendre leur jeux et qui vont parler sans rien connaitre au script qui et réel et partout dans pas mal de jeux , stop parler se qui savent rien! La jalousie et un vilain default :) go cs go stats -) tout le monde a entre 48 & 52% de win sauf les smurf car le system va le mettre dans une bonne team en suite une mauvaise mais vu qu'il smurf il va win quand même solo , mais c'est pas tout si ça serait que ça .. 47-53% de win lose ça serait bidon :D go check 150 profil les % des 2 camp envictoire ;) 50% pile partout ;) moi j'ai 50% counter terro & 50 en terro j'ai fait ça avec toute la liste damis que j'ai c'est la même des fois je voit 49% ou 51% pas + .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 15:05:15

OMG Illuminati confirmed ! Garde pas cette révélation pour toi l'ami ça doit être révellé à la face du monde ! :hap:

SexyGirls[JV]
SexyGirls[JV]
Niveau 6
20 janvier 2015 à 15:06:32

je rigole mais d'une force mr souffly ahhh ça me fait du bien de voir des mec avec 30 de qi qui pense que tout et parfait et qui connaissent rien a l'info ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 15:08:43

Il est rigolo lui on le garde ou quoi ?

Guerrier08Fr
Guerrier08Fr
Niveau 10
20 janvier 2015 à 15:11:14

En tout cas toi tu connais rien à l’orthographe et ça c'est de l'info sure :ok:

SexyGirls[JV]
SexyGirls[JV]
Niveau 6
20 janvier 2015 à 15:11:53

ça va mr cap? et c'est moi le rigolo mdr retourne dans ta grotte haineux , la vérité ça blesse hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 15:12:17

Le 20 janvier 2015 à 15:08:43 soulfly6288 a écrit :
Il est rigolo lui on le garde ou quoi ?

Ok mais avec un encadrement quand même. Faut pas leur donner trop de liberté à ces bestioles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 15:12:36

Le 20 janvier 2015 à 15:02:21 SexyGirls[JV] a écrit :
Au faire les accro au jeux et qui vont défendre leur jeux et qui vont parler sans rien connaitre au script qui et réel et partout dans pas mal de jeux , stop parler se qui savent rien! La jalousie et un vilain default :) go cs go stats -) tout le monde a entre 48 & 52% de win sauf les smurf car le system va le mettre dans une bonne team en suite une mauvaise mais vu qu'il smurf il va win quand même solo , mais c'est pas tout si ça serait que ça .. 47-53% de win lose ça serait bidon :D go check 150 profil les % des 2 camp envictoire ;) 50% pile partout ;) moi j'ai 50% counter terro & 50 en terro j'ai fait ça avec toute la liste damis que j'ai c'est la même des fois je voit 49% ou 51% pas + .

Tu te relis quand tu post ? Sinon je fais des études d'informatique. Je ne crois pas non plus avoir dis que ton hypothèse était fausse.

SexyGirls[JV]
SexyGirls[JV]
Niveau 6
20 janvier 2015 à 15:16:27

ah oui effectivement pleins de faute wow on et en pleins controle de cap ça se passe comment ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 15:18:32

Le plus triste c'est que c'est probablement pas un troll

Guerrier08Fr
Guerrier08Fr
Niveau 10
20 janvier 2015 à 15:19:18

Le 20 janvier 2015 à 15:11:53 SexyGirls[JV] a écrit :
ça va mr cap? et c'est moi le rigolo mdr retourne dans ta grotte haineux , la vérité ça blesse hein

CAP lolololol BAC +3 ma gueule, on est pas tous autiste :ok:

Tu crois que t'as fais une découverte, que personne ne sais ce qu'est un script ou des lignes de codes ?

Le mec se crois intelligent en plus tu sais haha, c'est drôle !

Au passage, ça pourra peut-être t'aider dans la vie : http://www.bescherelle.com/

Cyka Blyat

Message édité le 20 janvier 2015 à 15:21:07 par Guerrier08Fr
ShelbyCobra
ShelbyCobra
Niveau 42
20 janvier 2015 à 15:20:49

illuminati confirmed

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 15:21:20

Comment tu veux qu'on prenne ton hypothèse au sérieux si t'insulte tout le monde et si tu ne sais pas écrire ? Sinon "cap" c'est quoi ça ? CAP ? Le diplôme ? Je suis à la fac mon grand :) Allé va ranger ta chambre au lieu de passer ta journée sur l'ordi sinon maman va te gronder

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 15:22:29

Elle est vraiment sale ta citation guerrier :hap:

Guerrier08Fr
Guerrier08Fr
Niveau 10
20 janvier 2015 à 15:24:39

Le 20 janvier 2015 à 15:22:29 x0x0x0x0 a écrit :
Elle est vraiment sale ta citation guerrier :hap:

Pourquoi tu dis ça ?

:hap:

Sunice
Sunice
Niveau 8
20 janvier 2015 à 15:35:41

Le 20 janvier 2015 à 14:52:14 SexyGirls[JV] a écrit :
non non vos tir sont pas modifier mais oui vos games sont déjà jouer a l'avance :)

cs go utilise le même system que lol , le 50-50 soit50% de win 50%

Whaou le génie des stats. Y'a aussi 50% de faire pile quand tu lances une pièce non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 15:38:08

http://csgo-stats.com/76561197986872103/ BOOOOOOOM ! Théorie down ! J'ai 10 mecs dans ma liste d'amis et je te trouve un contre-exemple. Si t'as 50-50 c'est que t'es là ou tu dois être c'est tout.

TravenHD
TravenHD
Niveau 9
20 janvier 2015 à 15:42:19

Ok donc ça va changer quoi?

On doit changer de jeu? :question: De toute façon je vois pas en quoi ça changerait l'envie de jouer pour certains.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment