Yo tout le monde,
J'ai créé un petit tableau qui récapitule toutes les compétitions passées et futures de cette année. Cela permet d'avoir les compétitions importantes sous la main sans chercher ailleurs et je le mettrais régulièrement à jour.
J'ai essayé de faire un truc clair, mais n'hésitez vraiment pas à me dire les choses qui ne vont pas (par exemple les couleurs, j'ai fait au mieux et je trouve ça correct mais j'attends des avis extérieurs) ou des choses à ajouter sachant que j'essaye d'être le plus concis possible.
Si vous voyez aussi qu'il manque telle ou telle compétition, informez moi immédiatement. Il est possible que je ne sois pas au courant de certaines choses même si je me tiens au jus, sachant que le tableau est disponible partout dans le monde, c'est pas la peine de me parler de petits tournois nationaux. Par exemple, j'ai mis la Gamers Assembly car selon moi, on retrouve au moins le subtop fr et pour un étranger informé, ça peut l'intéresser.
Certaines lignes sont encore blanches car j'ai parfois du mal à m'imaginer l'importance de tel ou tel tournoi. Vous pouvez aussi me conseiller sur mes choix ou me corriger, il n'y a pas de problème. Avec un peu de politesse, vous pouvez absolument tout me dire.
J'espère que cela vous sera utile et j'attends vos retours
EDIT : Le lien
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1NeBD1ptH2Y649dJutecBtY47Vr98kslnx_ajF8mLPM0/edit?usp=sharing 
Message édité le 13 janvier 2015 à 21:53:15 par Pikanatox