comme certaines personnes , en dm tu frag car tu es tout le temps en mouvement, l'attention est soutenu et l'action continue.
en War il y des moments de calme avant la tempête ou la concentration peut baisser , de même que ton niveau de réactivité.
c'est un problème de concentration pour ton aim ( brain j'en sais rien et tu n'en parles pas)
Joue entry fragger en TT deja si possible, tu seras souvent en mouvement et tu auras l'initiative du frag ( tu retrouveras de bonnes sensations comme en DM) .
pour le side CT, trouve une solution pour rester concentré, varie tes poses, multiplie les décales pour vérifier la présence d'un ennemi ou pas sur ta ligne ( decale fast mais no sound hein, s'agit pas de te faire repérer.
ca devrait t'aider, j'ai un peu les mêmes problèmes de concentration même si on a pas le même grade, ces conseils pourront peut être t'aider.
CS GO est un jeu qui doit se jouer agressif et ou on doit prendre l'initiative souvent,( en tous cas le fait de prendre l'initiative est souvent récompensé )
gl hf
ps: apres quand tu dis DM , j’espère que tu ne parles pas de celui de Valve ou il n'y AUCUN level...
Message édité le 27 décembre 2014 à 16:02:50 par ]RedOctober[