CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne progresse pas ...

kLmaz
kLmaz
Niveau 1
27 décembre 2014 à 15:32:29

Salut je poste car j'ai un problème depuis quelque temps j'ai decider de me mettre sérieusement a CS GO en entrainant mon aim en dm aim map etc... depuis 2 semaine je fait sa mais quand je vais en mm je n'arrive plus a rien je ne sais pas pourquoi en dm je fait de bon score j'arrive a mettre des tête, j'ai appris a spray mais ca ne suffit pas . Je ne sais pas quoi faire surtout que je suis silver et que ya pas de jeu d'équipe donc le problème peut venir que de moi

]RedOctober[
]RedOctober[
Niveau 9
27 décembre 2014 à 15:58:38

comme certaines personnes , en dm tu frag car tu es tout le temps en mouvement, l'attention est soutenu et l'action continue.

en War il y des moments de calme avant la tempête ou la concentration peut baisser , de même que ton niveau de réactivité.

c'est un problème de concentration pour ton aim ( brain j'en sais rien et tu n'en parles pas)

Joue entry fragger en TT deja si possible, tu seras souvent en mouvement et tu auras l'initiative du frag ( tu retrouveras de bonnes sensations comme en DM) .
pour le side CT, trouve une solution pour rester concentré, varie tes poses, multiplie les décales pour vérifier la présence d'un ennemi ou pas sur ta ligne ( decale fast mais no sound hein, s'agit pas de te faire repérer.

ca devrait t'aider, j'ai un peu les mêmes problèmes de concentration même si on a pas le même grade, ces conseils pourront peut être t'aider.

CS GO est un jeu qui doit se jouer agressif et ou on doit prendre l'initiative souvent,( en tous cas le fait de prendre l'initiative est souvent récompensé )

gl hf

ps: apres quand tu dis DM , j’espère que tu ne parles pas de celui de Valve ou il n'y AUCUN level...

Message édité le 27 décembre 2014 à 16:02:50 par ]RedOctober[
kLmaz
kLmaz
Niveau 1
27 décembre 2014 à 16:06:26

Merci pour la réponse après avoir regarder des démo des match ou je perd je suis trop passif et j'attend beaucoup l'ennemi peut etre je doit y aller plus souvent et quand je me fait kill c'est souvent qu'ils sont plusieur s ou de derrière je regarde pas partout
Pour le DM je joue sur des serveurs internet comme verygames et tt

Message édité le 27 décembre 2014 à 16:07:41 par kLmaz
]RedOctober[
]RedOctober[
Niveau 9
27 décembre 2014 à 16:29:47

courage, ca va venir, persévère ;)

Hxz
Hxz
Niveau 8
27 décembre 2014 à 17:07:16

Je ne progresse pas non plus, je régresse ... Je suis passé de MG2 à Nova 3 :snif:

kLmaz
kLmaz
Niveau 1
27 décembre 2014 à 17:28:31

@hxz j'ai ce sentiment je suis monter avec un pote jusqu'a gold nova 2 et je rejoue solo je descend silver elite master

Hxz
Hxz
Niveau 8
27 décembre 2014 à 17:35:41

Il y a bien une chose que j'ai appris sur csgo, ne jamais jouer en soloQ, toujours premade.. mais bon, les personnes ne sont pas toujours disponible quand on le souhaite :-/

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment